Topic de Pomme51 :

🇮🇱🇱🇧 [ALERTE ABSOLUE] Le feu divin est entrain de s'abattre sur le Liban !

On peut dire ce qu'on veut mais leur armée a l'air efficace

Le 20 juillet 2024 Ă  22:48:08 :

Le 20 juillet 2024 Ă  22:42:17 :

Le 20 juillet 2024 Ă  22:40:49 :

Le 20 juillet 2024 Ă  22:39:50 :

Le 20 juillet 2024 Ă  22:36:17 :

> Le 20 juillet 2024 Ă  22:34:34 :

>Ayaaa ça arrive chaque semaine YRR les alarmistes

> Et après c'est pas une guerre entre le liban et israel mais le hezbollah et israel :hap:

Sauf que c'est le principe de la Charia, quand un pays musulman est attaqué (ou attaque) ils doivent s'allier avec lui c'est la loi islamique :hap:
Croire que c'est que deux trois random en slip, alors que c'est les imam qui encouragent le conflit

Ahi t es docteur en charia Arnaud ?
Bordel les RNistes vous etes complètement matrixés :rire:

Tu racontes quoi ? le post c'est "c'est pas pays vs pays c'est des random vs un pays" et je démontre que c'est faux
et c'est les lois islamiques je les sors pas de mon cul

Ok tg

Belle réthorique :rire: et même si j'ai un avis tranché sur la question, je dis juste que c'est une coalition de pays vs Israel c'est du captain obvious le low

et derrière Israël c'est une coalition de milliards.
Croire que les limites de l'Etat d'Israël sont les limites territoriales comme tout bon Etat-nation, cette blague, c'est encore, et avant tout, une diaspora financière dotée désormais d'une base.

Purification par les Elohims

Le 20 juillet 2024 Ă  22:31:35 :
Tu attaques Israël

Tu te prends le feu divin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677841093-chat-joint.png

Nous savons comment fini Israel,trop orgueilleuse ,Jesus vous a prevenu

Le 20 juillet 2024 Ă  22:42:16 :
Israel qui frappe le Yemen, le Liban, l'Iran

Oklm, ils cherchent tellement la merde

Renseigne-toi avant

️Pour Cerise, le Hezbollah tout comme le Hamas sont des victimes… Pourtant c’est le Hamas qui a déclenché la guerre. Ils étaient tranquilles depuis 2005, et pas un mécréant ne vivaient chez eux……. -
-
Puis par solidarité avec les membres de la Oumma c’est à dire ceux qui ont commis l’indicible, voilà que le Hezbollah libanais à son tour, déclenche depuis le 7 octobre des hostilités… chaque jour des missiles et des roquettes balancées sur l’armée et les villageois frontaliers… -
-
Mais pas que … Ils ont semé la terreur dans des villages chrétiens bordants la frontière, brûlé leurs églises, si bien qu’une grande partie s’est réfugiée en Israël pour rejoindre d’autres libanais qui demeurent dans un village à 90% chrétien….
-
-
Mais pas que encore… Même traitement pour les Druzes… Alors ? On va dire qu’Israël a vraiment de la chance… entouré de guerriers, de fous de Dieu, qui ont réussi l’exploit de passer de criminels à victimes… aux yeux du monde ❗️
C’est pas interdit de faire l’apologie du terrorisme. Y’a pas mal de sionistes fans qui vont se manger un pharos dans leur boite à lettres

Le 27 juillet 2024 Ă  09:30:40 :
C’est pas interdit de faire l’apologie du terrorisme. Y’a pas mal de sionistes fans qui vont se manger un pharos dans leur boite à lettres

Ne fait pas dans l'inversion accusatoire... Juste comme ça les signalements pharos abusifs sont sanctionnés par la loi.

Données du topic

Auteur
Pomme51
Date de création
20 juillet 2024 Ă  22:30:58
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 267