Topic de ViensLaJteDis :

J'ai fait virer un mec de la HP

Supprimé
Je pense pas qu'il puisse savoir que c'est moi mais il m'a vu 2 x entrer dans le bureau des infirmiers après m'avoir traité de " poucave"
L'op, c'était comment la brosse à la merde ?

Le 24 juillet 2024 à 06:53:18 :
L'op, c'était comment la brosse à la merde ?

C'est a un pote il dormait avec le mec et le premier jour il a fait ça ( moi je planque mes affaires sauf gel de douche) et bizarrement il est devenu semi liquide au lieu de épais et jauni + odeur bizarre :)

L'OP n'est pas prêt :rire:

Tu réalise qu'il va se venger ? :rire:

Sa vengeance consistait à avoir des rapports intimes avec ton trou d'balle :rire:

Le 24 juillet 2024 à 06:54:42 :
L'OP n'est pas prêt :rire:

Tu réalise qu'il va se venger ? :rire:

Sa vengeance consistait à avoir des rapports intimes avec ton trou d'balle :rire:

Je dors plus avec ce mec j'ai changé avec un giga chad musclé homosexuel mais sympa contrairement à l'autre

Le 24 juillet 2024 à 06:57:40 :
Odeur de fion du tarax ?

Il prend pas de douche je préfère pas savoir

"de LA HP" :pf:

Juste pour ça l'op a bien sa place là-bas

Le 24 juillet 2024 à 06:56:33 :

Le 24 juillet 2024 à 06:54:42 :
L'OP n'est pas prêt :rire:

Tu réalise qu'il va se venger ? :rire:

Sa vengeance consistait à avoir des rapports intimes avec ton trou d'balle :rire:

Je dors plus avec ce mec j'ai changé avec un giga chad musclé homosexuel mais sympa contrairement à l'autre

Tu tiens sa poche ? :)

T'as reniflé ses slips ou pas encore ? :)

A la has j voulais attendre que les infirmiers remarquent son alcool mais je l'ai dénoncé car ils continu a me harceler et encore plus quand il boit donc mérité
J'y crois pas à l'histoire de l'op je pense qu'il accroche tout seul ses slips aux portes des meufs

Le 24 juillet 2024 à 07:03:02 :
A la has j voulais attendre que les infirmiers remarquent son alcool mais je l'ai dénoncé car ils continu a me harceler et encore plus quand il boit donc mérité

L'OP qui parle de lui même a la troisième personne :)

Le 24 juillet 2024 à 07:04:59 :
J'y crois pas à l'histoire de l'op je pense qu'il accroche tout seul ses slips aux portes des meufs

Évidemment que c'est lui :)

Données du topic

Auteur
ViensLaJteDis
Date de création
24 juillet 2024 à 06:44:10
Date de suppression
24 juillet 2024 à 12:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 332