Topic de Diazoquinone :

[Puceau] Je vois une MEUF ce soir, je fais QUOI quand je la vois?

Supprimé
  • 1

On s'est rencontré dimanche passé lors d'un concert. Elle devait rentrer chez elle un peu avant la fin et j'ai attendu la dernière seconde pour l'embrasser, ça a duré bien 2 minutes puis elle est partie sans dire un mot mais en m'adressant un sourire.

On s'était échangé nos fcb donc on a parlé beaucoup cette semaine, de chouettes conversations, et ajd on s'est donné rdv pour passer la soirée ensemble en ville.
En tant que bon Célestin je me pose la question : est-ce que je devrais l'embrasser d'emblée histoire de poser mes couilles ou bien c'est cringe pour un premier date sachant qu'on n'est jamais revenu sur ce qui est arrivé à la fin du concert? :hap:

Deja c'est bon signe quelle veuille te revoir. Passe par pour un mec needy car ce genre de mec elle en voit plein. Preoare surtout de la discussion autour des concerts. Propose lui den voir un autre ensemble .

Le 26 juillet 2024 à 13:07:48 :
Deja c'est bon signe quelle veuille te revoir. Passe par pour un mec needy car ce genre de mec elle en voit plein. Preoare surtout de la discussion autour des concerts. Propose lui den voir un autre ensemble .

Oui en vrai y a plein de bons signes dans notre conversation, on est dans le même délire sur plein de choses donc c'est encourageant. Non je fais pas le mec needy c'est clair, on parle juste de manière spontanée alors que d'habitude les messages ça m'angoisse :hap:
Mais tu n'as pas répondu à ma question :hap:

Tu comptes l'embrasser dès que tu la verras ? Oui ça fait un peu bizarre :hap:

Attends plutôt un moment intime pour remettre ça

• 1

Données du topic

Auteur
Diazoquinone
Date de création
26 juillet 2024 à 13:06:01
Date de suppression
26 juillet 2024 à 13:39:00
Supprimé par