Topic de riotinto1111 :

Les peuples actuels qui sont capables de survivre un monde post apocalyptique

• 1

Selon vous ? On peu déjà exclure d office les citadins notamment des grandes villes .

Je dirais les russes mais les vrais russes , ceux qui vivent en Sibérie , chasse l ours et s hydrate avec de l alcool a 90%

Les Afghans qui sont nés avec une kalashnikov dans les mains , qui mange , respire la guerre depuis toujours

Certain pays de l est comme les Serbes , bosniaques etc qui ont connus la guerre civile et sont prêt a manger des cailloux si c est nécessaire

Certaine tribus en Afrique , qui font encore 30 km à pied tous les jours pour chasser du rhino ou du lion avec un bout de bois pointus

Ou certaine tribus d Amazonie qui vont pêcher oklm entre les caïmans et les piranhas

Des autres :hap:

Les moines Shaolins j'imagine.
Les maoris.
Il doit y en avoir d'autres

Étonnamment tous ceux qui sont pas développés aujourd'hui, sont en réalité ultra adaptées à un monde apocalyptique

Demande aux tribus d'Amazonie si ça leur fait peur de plus avoir internet mdr

[23:59:16] <Chrysaor008>
Les moines Shaolins j'imagine.
Les maoris.
Il doit y en avoir d'autres

Exact

[23:59:27] <Mayochup162>
Étonnamment tous ceux qui sont pas développés aujourd'hui, sont en réalité ultra adaptées à un monde apocalyptique

Demande aux tribus d'Amazonie si ça leur fait peur de plus avoir internet mdr

On est foutus nous :hap: je vais pas le cacher je tiens pas longtemps dans un monde a la mad max. Je sais même pas faire du feu :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
riotinto1111
Date de création
28 juillet 2024 à 23:57:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 181