J'ai complètement perverti mon âme
Le 31 juillet 2024 à 11:19:14 :
Le 31 juillet 2024 à 11:17:28 :
C'est rien c'était juste une branlette c'est pas comme si tu l'avais fait en vraiOui c'est sur. Si je n'étais pas dans la spiritualité. Je serais pas dans cet état. J'aurais eu le souvenir ça m'aurait dégoûté mais je serais passé à autre chose. Mais quand on a Dieu dans l'équation chaque acte est jugeable et condamnable
C'est rien même si t'es croyant, je le suis aussi et dieu ne va pas te punir pour des pensées
Le 31 juillet 2024 à 11:27:21 :
Le 30 juillet 2024 à 23:19:11 :
Le 30 juillet 2024 à 23:17:06 :
Ecoute-moi, supprime immédiatement ton topic.
Tout est sauvegardé maintenant avec Jv Archives.
Tes propos sont assez graves, sérieusement.Arrete tu me fais peur Je parle juste d'un souvenir. J'ai rien fait d'autre. J'essaye juste d'être aidé.
Etre aidé ici ? t'es demeuré ou quoi?
Va parler a un psy jean pedoabrutix
Franchement c'est horrible de me qualifier comme ça. Je sais que jai fais de la merde. Mais dans toute ma vie de m+z j'ai jamais eu des trucs comme ça. Je regrette tellement
C'est rien c'était juste une branlette c'est pas comme si tu l'avais fait en vraiOui c'est sur. Si je n'étais pas dans la spiritualité. Je serais pas dans cet état. J'aurais eu le souvenir ça m'aurait dégoûté mais je serais passé à autre chose. Mais quand on a Dieu dans l'équation chaque acte est jugeable et condamnable
Moi aussi j'ai des péchés de luxure sur la conscience, mon âme était souillée au point que je ne ressentais plus d'émotion, d'amour et d'empathie. J'étais incapable de pleurer tellement j'étais corrompu. Et comme toi j'avais des pensées ultra violentes.
C'est là où j'ai compris qu'il y avait un combat spirituel dans note âme entre le bien et le mal. Du coup je suis devenu religieux et à force de me repentir et, de pratiquer la religion, Dieu a effrité mon cœur de pierre jusqu'au point où je pouvais ressentir à nouveau de l'amour, de l'empathie, des émotions. Et mes mauvaises pensées ont disparu.
Le 31 juillet 2024 à 11:30:11 :
C'est rien même si t'es croyant, je le suis aussi et dieu ne va pas te punir pour des pensées
Je l'espère surtout que c'était y a 10-11 ans ce truc du coup je sais même plus ce que j'ai fais et je me torture la tête pour savoir ce que j'ai bien ou faire
Le 31 juillet 2024 à 11:30:38 :
Moi aussi j'ai des péchés de luxure sur la conscience, mon âme était souillée au point que je ne ressentais plus d'émotion, d'amour et d'empathie. J'étais incapable de pleurer tellement j'étais corrompu. Et comme toi j'avais des pensées ultra violentes.
C'est là où j'ai compris qu'il y avait un combat spirituel dans note âme entre le bien et le mal. Du coup je suis devenu religieux et à force de me repentir et, de pratiquer la religion, Dieu a effrité mon cœur de pierre jusqu'au point où je pouvais ressentir à nouveau de l'amour, de l'empathie, des émotions. Et mes mauvaises pensées ont disparu.
Merci pour ton message. Je peux te mp si tu le souhaite. Tout ce que je veux depuis des mois c'est tendre vers le bien. Merci
C'est pas facile, au contraire c'est un véritable combat. Si tu étais tellement une personne malveillante et horrible tu n'aurais pas ressenti de honte a ce que tu as fait.
Le TOC s'agrippe a toutes nos erreurs passées et nous rend coupable de quelque chose qu'on a pu faire 20 ans auparavant, dans un contexe et une époque où tu étais une personne très différente d'aujourd'hui.
Ton TOC te ment, ton cerveau dysfonctionne, mais ça se soigne et tu n'es pas fou, juste dans un état d'effroi insupportable.
Le 31 juillet 2024 à 13:33:21 :
Le TOC c'est la maladie du doute, la clé c'est de réussir a accepter le doute.
C'est pas facile, au contraire c'est un véritable combat. Si tu étais tellement une personne malveillante et horrible tu n'aurais pas ressenti de honte a ce que tu as fait.
Le TOC s'agrippe a toutes nos erreurs passées et nous rend coupable de quelque chose qu'on a pu faire 20 ans auparavant, dans un contexe et une époque où tu étais une personne très différente d'aujourd'hui.
Ton TOC te ment, ton cerveau dysfonctionne, mais ça se soigne et tu n'es pas fou, juste dans un état d'effroi insupportable.
Merci de tes réponses. Oui j'essaye de faire le bien dans ma vue. Pour ça que je suis terriblement déçu de ce que j'aperçois dans de lointain souvenir. Et comme tu as dis c'était y a 10 ans donc j'étais plus jeune et surtout j'ai pas voulu faire ça de manière perverse ou pour faire une transgression. Je sais plus comment j'ai pensé cela. Mais maintenant le mal est fait
Parce que plus j'y pense et plus je me dis c'est trop bizarre d'avoir pensé. Surtout me connaissant actuellement
Données du topic
- Auteur
- Stopcafeine14
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 23:11:07
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 83