Quand Pascal Op est tombé amoureux de NABILLA !!
SuppriméLa prison, ça vous change un homme
Pascal Bukkake quand il a débarqué en prison:
Puis quelques temps plus tard:
Plus tard il s'est converti à l'islam et s'est laissé pousser une beubar de charclo street credible
Je parie que ça doit lui manquer de faire une partie de Call of' après avoir éjaculé sur le visage d'une dévergondée
Cette interview de Pascal Bukkake dans Charlie Hebdo , on en talk ou c'est tabou ?
Vous remarquerez que c'est classé dans la rubrique "politique"
Cet article putain
Pascal a un certain sens de l’hospitalité, car je n’ai pas encore sorti mon calepin qu’il me propose : « Tu veux te faire sucer ? » J’ai l’impression de ressembler à Columbo déclinant un verre de whisky : « Euh, non, merci, pas pendant le service. » L’action terminée, c’est sur ce même canapé (« attention, mets un coussin, il y a une tache de sperme »), et toujours la bite à l’air (une autre actrice arrivera moins d’une heure plus tard
Je me fous totalement de l’avis des autres. Quand je suis en famille, j’ai toujours une fille de 20 ans avec moi, ils pensent ce qu’ils veulent. J’ai un fils qui est adulte, il sait ce que je fais et ça le fait rire. Avec une gonzesse, c’est toujours pareil. Quand je me réveille le matin, je prends sa tête, je la mets sur ma bite et je lui dis « suce » . Au début, elle le fait avec le sourire. Puis, au bout de trois mois, elle me regarde en disant : « Tu me prends pour qui? » Elle va me dire qu’il faut être respectueux et qu’il y a d’autres choses à faire dans la vie. Alors, va te faire enculer, pétasse. Moi, c’est le cul, je vis tranquillement et personne me fait chier
http://www.lesinrocks.com/2015/07/28/sexe/bukkake-11763411/
Article complet:
Le 28 juillet 2024 à 23:47:14 :
C'est un vrai sensible et romantique en fait
Il serait tombé amoureux! comme quoi il a un cœur mdr
Le 28 juillet 2024 à 23:45:31 :
Il a fin bordel, en taule je sais pas comment il fait pour pas devenir fou
Le pire c'est qu'il était affamé en se tapant déjà des gonzesses pour ses films, alors je n'imagine même pas sa libido en prison. Ses codétenus doivent prendre cher.
Record de vues et de branlettes
[23:49:52] <LaurenLaVera>
Il a fin bordel, en taule je sais pas comment il fait pour pas devenir fouLe pire c'est qu'il était affamé en se tapant déjà des gonzesses pour ses films, alors je n'imagine même pas sa libido en prison. Ses codétenus doivent prendre cher.
Le 28 juillet 2024 à 23:52:06 :
Il a fin bordel, en taule je sais pas comment il fait pour pas devenir fouLe pire c'est qu'il était affamé en se tapant déjà des gonzesses pour ses films, alors je n'imagine même pas sa libido en prison. Ses codétenus doivent prendre cher.
C'est no fake!?
Le 28 juillet 2024 à 23:51:24 :
C'est injuste qu'il soit au mitard, putain de justice...
Non c'est la place aux détraqués
[23:52:25] <Skarashi>
Le 28 juillet 2024 à 23:52:06 :
C'est no fake!?
Certifié nofake par un khey ancien résident de Fleury-Mérogis
Données du topic
- Auteur
- Croustiput3
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 23:43:40
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés