JO PARIS : des PLAISANTINS detruisent la SNCF !
Le 26 juillet 2024 à 12:50:39 :
J'espère que ça sera lié a l'immigrationC'est souvent des gens issus de l'immigration qui sont d'extrême gauche comme ânesse de la CGT
ca demande trop d'organisation pour que ça vienne d'eux sur ce coup là
[12:54:21] <BissapTiede>
Si on reste sérieux 2min c'est un très, très triste spectacle, j'ai jamais vu mon pays aussi divisé
On se demande bien qui divise
La SNCF et notre réseau ferroviaire c'est le seul vestige encore debout de notre ancienne grandeur
Montrer au monde entier que même ça ne fonctionne plus
Je suis triste en vrai, j'aime mon pays, moi, je suis pas un ingrat comme tous ces chiens
Le 26 juillet 2024 à 12:54:21 :
Si on reste sérieux 2min c'est un très, très triste spectacle, j'ai jamais vu mon pays aussi divisé
C'est la faute au communisme mais vous le dénoncez jamais
Le 26 juillet 2024 à 12:51:15 :
Le 26 juillet 2024 à 12:49:46 :
Le 26 juillet 2024 à 12:47:12 :
Ce qui me saoule c'est que les gauchos saoulent tout le monde mais pourtant la gauche arrive quand même à gagner les législatives.C'est normal. Tant que la droite participera à l'accroissement des inégalités et à la destruction de notre environnement en continuant à vendre une hypothétique croissance qui n'est pas soutenable au vu des ressources dont la planète dispose, il y aura toujours des gens à gauche.
Les gauchos saoulent peut être mais les droitardés nous mènent à la catastrophe.ces gauchistes sont des énormes consommateurs
Je parle de la véritable gauche tout comme je ne mets pas dans le même sac les droitards qui votent pour la bourgeoisie qui tient les partis allant du PS au RN et ceux qui sont véritablement patriostes, localistes et qui sont encore capables de comprendre certains enjeux.
Le 26 juillet 2024 à 12:51:15 :
Le 26 juillet 2024 à 12:49:46 :
Le 26 juillet 2024 à 12:47:12 :
Ce qui me saoule c'est que les gauchos saoulent tout le monde mais pourtant la gauche arrive quand même à gagner les législatives.C'est normal. Tant que la droite participera à l'accroissement des inégalités et à la destruction de notre environnement en continuant à vendre une hypothétique croissance qui n'est pas soutenable au vu des ressources dont la planète dispose, il y aura toujours des gens à gauche.
Les gauchos saoulent peut être mais les droitardés nous mènent à la catastrophe.ces gauchistes sont des énormes consommateurs
Le projet des gauchos, gagner le plus de fric possible sans rien foutre pour encore plus consommer, des matérialistes gâtés en somme
Le 26 juillet 2024 à 12:53:16 :
Le 26 juillet 2024 à 12:49:09 :
Le 26 juillet 2024 à 12:47:43 :
Le 26 juillet 2024 à 12:46:03 :
Le 26 juillet 2024 à 12:45:00 :
> Le 26 juillet 2024 à 12:43:41 :
>> Le 26 juillet 2024 à 12:42:10 :
> >C'est pour ça qu'il faut garder au maximum des mécanismes manuelles et non-numérique bordel
> >
> > Je suis dans l'informatique et je vous garanti qu'on va droit dans le mur avec ces conneries car TOUT est CENTRALISE donc si il y a une panne mondiale on est dans la merde
>
> Bah oui, on est au courant depuis le plantage des appareils Microsoft qui tournaient avec un certain antivirus.
>
> Des grandes entreprises côtés en bourse et des aéroports dans le monde entier totalement paralysés à cause d'une simple maj ahi
Oui ahi et mon entreprise veut encore investir plus dans le cloud
Notre sélection sera naturelle, cherchez à vous barrer en campagne avec du terrain
les gens n'ont aucun recul au sujet de la technologie wesh
c'est la pire menace possibleOui laisse tomber, après je comprends, il faut être dans le domaine pour le comprendre
Imagine juste une panne GPS mondiale, imagine hein
Ca veut dire qu'il n'y a plus d'approvisionnement alimentaire, petite famineAllez faire de la collapsologie ailleurs
Même dans les années 1800 c'est possible de saboter des chemins de fer idem avant les années 1600 en faisant sauter des trainsRien à voir avec la centralisation je ne sais quoi
En faisant sauter des train en 1600 ?
Sauter des ponts*
Ce n'est pas de la collapsologie, c'est la vérité, tout est hyper-centralisé maintenant avec l'informatique.
Sauf que c'est pas un problème informatique c'est un problème électrique
Tout xe qu'ils ont fait c'est prendre un briquer allumer un feu et le jeter dans les câbles
Rien à voir avec l'info
Va faite de la collapsologie ailleurs
Le 26 juillet 2024 à 12:52:35 :
Le 26 juillet 2024 à 12:51:44 :
Le 26 juillet 2024 à 12:50:41 :
Les chofs : gngn ci li gocho
Alors que c’est des potes à Jordan qui ont filé un gros billet à des moldavesAucune preuve aucune source dans ton article à boomer de merde
Ci li complot des mecs de la sécurité qui votent RN
Tu peux nous rappeler quel groupe a promis de foutre la merde aux JO ? J'ai un trou de mémoire
Le 26 juillet 2024 à 12:54:21 :
Oui c'est triste khey, c'est notre pays, on se fait humilier à travers ça devant le monde entier. Ceux qui s'en réjouissent, réalisent pas qu'ils passent pour des guignols avec ça
"PAS LE CHOIX": APRÈS L'ANNULATION DE LEUR TGV, UN COUPLE CONTRAINT DE SUIVRE LE MARIAGE DE LEURS AMIS EN VISIO
Atayoooo cette tristesse
[12:56:10] <Arsa1>
C'est évident que c'est les russes derrière ça, faut avoir 2 de qi pour penser que c'est quelqu'un d'autre
C'est aussi un coup des russes la météo pour ce soir
Données du topic
- Auteur
- VenomOK
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 09:43:41
- Nb. messages archivés
- 1346
- Nb. messages JVC
- 1312