Topic de freetheatome51 :

Plus grosse HEIGHTPILL de ma vie

Supprimé
  • 1

DETAILS:

depuis peu je suis sur un nouveau boulot, et parfois je fais des visites de site industrielle ou il me faut des chaussures de securite.

jusque maintenant je passais toujours par mon travail avant d aller au site industriel donc je m ettait mes chaussures normal en partant de chez moi et je changai de chaussure au moment de partir pour la visite.

mais hier on devait direct aller sur le site le matin donc j ai pris des chaussure de secu avec moi et je les ai mise chez moi le matin avant de partir.

HEIGHTPILL : ces chaussures de secu on une grosse semelle et je dirais qu elles me rajoutent 1 voir 2 cm par rapport a des baskets normal.

au moment de dire au revoir a ma meuf hier matin, on s est fait un bisou calin et elle m a dit "mais t es plus grand que d habitude" je lui ait dit que c est les chassures elle m a dit "ca m exite grave" et on s est recaline et bisou mais avec bcp plus "d intensite" je fais pas de dessins, bon c est pas aller plus loin pck je devais vraiment partir faire l esclave mais clairement elle etait chaude de chez chaude.

CONCLUSION : 1/2cm de plus et ta meuf mouille 40x plus :)

vous prenez votre pill de bon matin ?
CONCLUSION: cuck ou futur cuck
Taille + taille deta meuf

grand dadeted par ta meuf.

désolé l'OP

Le 26 juillet 2024 à 09:43:16 :
CONCLUSION: cuck ou futur cuck

evidement

Le 26 juillet 2024 à 09:43:40 :
Taille + taille deta meuf

1m80 et ma meuf est grande pour une fille je dirai 1m73/74 quelque chose comme ca

Ouee j'ai déjà eu des trucs du même style
Heightpilled

je lui en ai reparle le soir elle m a dit que c est le fait de devoir mettre sa tete un peu plus en arriere que d habitude qui la exite d un coup :)

doit y avoir une station inertielle comme sur les telephones dans le cerveau des meufs quand ca depasse une certaine assiette ca provoque des reactions sexuelles

Dans la même situation à peu près ma meuf m'a dis ah non j'aimerais pas c'est troo grand donc bon ca veut rien dire :(

Le 26 juillet 2024 à 09:47:54 :
Ouee j'ai déjà eu des trucs du même style
Heightpilled

un khey avait poste ca un jour :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721980205-image.png

je devarais m acheter ca :rire:

En gros ta meuf a fait une projection de son amant sur toi.

Sauf que son amant n'a pas que 1/2 cm d'ecart dans les chaussures.

Le 26 juillet 2024 à 09:49:33 :
Dans la même situation à peu près ma meuf m'a dis ah non j'aimerais pas c'est troo grand donc bon ca veut rien dire :(

bah peut etre le delta de taille avec ta meuf est pas le meme que le mien

c est sur si tu fais 1m80 et ta meuf 1m65 et tu te rajoute encore 2 cm ca commence a faire bcp

tout est relatif

Le 26 juillet 2024 à 09:50:44 :
En gros ta meuf a fait une projection de son amant sur toi.

Sauf que son amant n'a pas que 1/2 cm d'ecart dans les chaussures.

oui c est ca

bah c est clair tant a me cuk autant prendre un mec avec 5 bon cm de plus quoi

et quelque centimere autrepart aussi evidement

Le 26 juillet 2024 à 09:52:12 :
C'est noté, merci kheyou

de rien je suis la pour distribuer des pills rien d autre

Vous êtes vraiment ravagés sur ce forum :rire: :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
freetheatome51
Date de création
26 juillet 2024 à 09:41:23
Date de suppression
26 juillet 2024 à 10:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 245