Imaginer être AMERICAIN dans les ANNÉES 90-début 2000
Le 20 juillet 2024 à 21:55:37 :
Le 20 juillet 2024 à 21:52:15 :
on connaitra peut être ça au paradisSi Dieu veut khey, c'est un paradis possible d'ailleurs, l'idée qu'on puisse vivre à l'époque et au lieu précis qui nous ferait fantasmer et ce pour l'éternité
Vivre avec Miley sur le tournage d'Hannah Montana à Malibu : les dernières années dorées californiennes avant les réseaux
Le 20 juillet 2024 à 21:55:53 :
Le 20 juillet 2024 à 21:53:28 :
Le 20 juillet 2024 à 21:50:52 :
Le 20 juillet 2024 à 21:47:01 :
Le 20 juillet 2024 à 21:42:16 :
Naître, disons en 1980 dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre.L'enfance dans les 80's avec les comics, l'apogée du cinéma de genre, les jeux de rôle, les débuts du jeu vidéo.
Être ado dans les 90's, la jeunesse insouciante et triomphante, les débuts d'internet et des nouvelles technologies, l'impression d'être au centre du monde.
Avoir 20 ans en 2000, entrer dans le nouveau millénaire avec des rêves plein la tête et faire fortune en investissant dans des boîtes florissantes de l'internet en expansion.
Putain, on est pas passé loin de vivre le dream, à quelques années et quelques milliers de kilomètres près.
Tant pis.
Quitte à ne pas pouvoir vivre ça j'aurais encore préféré naître en plein Moyen-Âge, au moins y aurait eu un peu d'aventure quitte à crever à 50 ans, plutôt que végéter en France en 2024
Mais tu végètes en France car tu le veux bien, il y a plein de choses à faire.
Qu'est-ce que tu entends par plein de choses à faire ? Le truc qui manque c'est l'espoir, la vision d'un avenir possible, alors que c'est la merde ambiante partout et que tout va à veau l'eau, chaque année tout décrépit davantage sous nos yeux, comment parvenir à se projeter là dedans ?
Y'a rien qui t'empêche de faire ton american dream.
Bon partir en solo ça fait quand même peur, mais tu peux trouver un compagnon de route.
Je suis sur qu'un autre franchouz veut tenter le coup mais qu'il flippe aussi de le faire solo.
Alors qu'a 2, vous allez en chier, ensemble. C'est moins flippant!
Le 20 juillet 2024 à 21:53:37 :
Le 20 juillet 2024 à 21:52:00 :
Le 20 juillet 2024 à 21:49:21 :
Naître, disons en 1980 dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre.L'enfance dans les 80's avec les comics, l'apogée du cinéma de genre, les jeux de rôle, les débuts du jeu vidéo.
Être ado dans les 90's, la jeunesse insouciante et triomphante, les débuts d'internet et des nouvelles technologies, l'impression d'être au centre du monde.
Avoir 20 ans en 2000, entrer dans le nouveau millénaire avec des rêves plein la tête et faire fortune en investissant dans des boîtes florissantes de l'internet en expansion.
Putain, on est pas passé loin de vivre le dream, à quelques années et quelques milliers de kilomètres près.
Tant pis.
Imagine en plus de tout ça tu étais un Chad à cette époque
Je me serais contenté largement d'être un geek boutonneux aux USA dans les 80's, alors un Chad j'imagine même pas
Je sais pas sans internet être le geek boutonneux victime ça doit être une sale expérience. Tu étais obligé de sortir pour te refaire victimiser vu que les gens étaient H24 dehors
Tu sais y avait la culture jeux de rôles, comics, jeux de cartes, bouquins, jeux vidéos... Les geeks se retrouvaient entre eux pour partager leurs passions alors qu'aujourd'hui ils sont coincés en ligne solo devant leur PC
Le 20 juillet 2024 à 21:57:51 :
Le 20 juillet 2024 à 21:55:53 :
> Le 20 juillet 2024 à 21:42:16 :
>Naître, disons en 1980 dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre.
>
> L'enfance dans les 80's avec les comics, l'apogée du cinéma de genre, les jeux de rôle, les débuts du jeu vidéo.
>
> Être ado dans les 90's, la jeunesse insouciante et triomphante, les débuts d'internet et des nouvelles technologies, l'impression d'être au centre du monde.
>
> Avoir 20 ans en 2000, entrer dans le nouveau millénaire avec des rêves plein la tête et faire fortune en investissant dans des boîtes florissantes de l'internet en expansion.
>
> Putain, on est pas passé loin de vivre le dream, à quelques années et quelques milliers de kilomètres près.
>
> Tant pis.
Quitte à ne pas pouvoir vivre ça j'aurais encore préféré naître en plein Moyen-Âge, au moins y aurait eu un peu d'aventure quitte à crever à 50 ans, plutôt que végéter en France en 2024
Qu'est-ce que tu entends par plein de choses à faire ? Le truc qui manque c'est l'espoir, la vision d'un avenir possible, alors que c'est la merde ambiante partout et que tout va à veau l'eau, chaque année tout décrépit davantage sous nos yeux, comment parvenir à se projeter là dedans ?
Y'a rien qui t'empêche de faire ton american dream.
Bon partir en solo ça fait quand même peur, mais tu peux trouver un compagnon de route.
Je suis sur qu'un autre franchouz veut tenter le coup mais qu'il flippe aussi de le faire solo.
Alors qu'a 2, vous allez en chier, ensemble. C'est moins flippant!
Ah. Oui.
Bah... Ouais... hé hé... Bah regarde Friends!
Le 20 juillet 2024 à 21:47:53 :
Être chinois aujourd’huiSavoir qu’on va dominer le monde
Ouais enfin y'a trop de prédateurs naturels là bas : escalator, ascenseurs, usines ..
Le 20 juillet 2024 à 21:54:39 :
Tant pis.
Je ne sais pas ça dépend de chacun, tu peux aller dans la rue aider les sans abris ou tu peux monter une entreprise. Des aventures il y en a, c'est sûr que tu peux rester dans la routine mais ça aurait été pareil il y a 500 ans (ou aux USA dans les années 90).
J'ai fait de l'associatif et j'ai justement monté une entreprise parce que le salariat m'avait enfoncé dans la déprime. Je survis au jour le jour mais y a rien qui me fait vibrer intérieurement, j'ai l'impression que la société actuelle ne favorise pas l'émergence des rêves mais au contraire fait tout pour les briser
Après je ne me plains pas ma vie n'est pas misérable mais il manque un truc, l'étincelle qui rend la vie précieuse
Le 20 juillet 2024 à 21:59:29 :
Pareil, je voue un culte aux Usa des années 90, pré-11 septembreJe vivais au Nord de la France et j'étais persuadé que le standard était us, la jeunesse normale. Tellement dégoûté de vivre dans mon appart
Etre blanc, s'amuser avec tes potes, premier amour, prendre son vélo avec sa coupe au bol.
et là Abdel et Karim t'attrapent par les cheveux devant ta teen pour t'humilier puis elle te quitte pour Djibril qui a 19 cm
Le 20 juillet 2024 à 21:50:16 :
Le 20 juillet 2024 à 21:48:11 :
Le 20 juillet 2024 à 21:46:40 :
Le 20 juillet 2024 à 21:45:16 :
Le 20 juillet 2024 à 21:44:04 :
> Le 20 juillet 2024 à 21:42:16 :
>Naître, disons en 1980 dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre.
>
> L'enfance dans les 80's avec les comics, l'apogée du cinéma de genre, les jeux de rôle, les débuts du jeu vidéo.
>
> Être ado dans les 90's, la jeunesse insouciante et triomphante, les débuts d'internet et des nouvelles technologies, l'impression d'être au centre du monde.
>
> Avoir 20 ans en 2000, entrer dans le nouveau millénaire avec des rêves plein la tête et faire fortune en investissant dans des boîtes florissantes de l'internet en expansion.
>
> Putain, on est pas passé loin de vivre le dream, à quelques années et quelques milliers de kilomètres près.
>
> Tant pis.
je valide sauf la petite ville de nouvelle Angleterre, pour quoi faire ahi ?
C'est la ville classique américaine de la classe moyenne qu'on voit dans les films icôniques des 80's style les Goonies khey, la Nouvelle Angleterre (Maine, New Hampshire) c'est la plus belle partie des USA à mon sens
Ouais je comprends khey, ça dépend des personnalités
C'est ça d'ailleurs qui fait la richesse des USA, c'est immense et 50 états différents avec leurs propres paysages/culture donc t'en as pour tous les goûts quel que soi les individus
Dire que la France fait à peine la taille du Texas
la france fait la taille du texas c’est triste ahi
le meilleur pays ils ont vraiment tout c’est normal qu’ils passent leur temps à dire god bless america
Elle fait la taille du Texas, mais elle en a 50 fois la diversité géographique pour le coup
Le 20 juillet 2024 à 21:55:29 :
Le 20 juillet 2024 à 21:54:36 :
Le 20 juillet 2024 à 21:51:48 :
Le 20 juillet 2024 à 21:50:19 :
Le 20 juillet 2024 à 21:47:53 :
Être chinois aujourd’huiSavoir qu’on va dominer le monde
Doit y avoir un côté satisfaisant ouais, se dire que l'avenir de ta civilisation est devant toi plutôt que derrière
Alors que aujourd’hui les USA et la France se font GR , que l’immobilier devient toujours plus inaccessible, les familles sont détruites
T'as tout dit, c'est désespérant d'être né sur la pente descendante d'une civilisation qui a autrefois été le toit du monde
Comme un petit côté "tant pis je meurs" qui t'est imposé dès la naissance
le "tant pis je meurs" c'est la bonne mentalité perso toutes les fois où j'ai pu avancer dans la vie c'est quand je me suis dit ça
C'est clair, ça sauve la vie c'est comme un cheat code de pas trop prendre la vie trop au sérieux
Le 20 juillet 2024 à 21:05:01 :
Le 20 juillet 2024 à 21:02:29 :
La guerre du golf qui les a ENGRAISSÉS
Le "declin" a debute bien plus tot (find 70s) et les ères Reagan-Clinton-Bush1er ont accompagnes l'agonie!
Le mix Phentanyl-Dette Abyssale-Wokisme-RacismeAntiBlanc-DeDollarisation de l'Eco Mondiale risque de Planter le dernier clou
Données du topic
- Auteur
- Wewesoia1
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 20:57:16
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 252