Topic de OnclePoncle :

Je me FRAPPE le VENTRE tous les JOURS

Le 30 juillet 2024 à 21:48:48 :
Est-ce que ça marche ? :(

Voilà 1 semaine que je me mets des coups de poings assez fort dans le ventre (chaque matin et chaque nuit 10 coups maximum) pour perdre du gras du ventre, je suis pas obèse mais un peu skinnyfat, du coup jusqu'à maintenant j'ai quelques bleus sur le ventre mais avec le temps ça peut me faire maigrir les kheys? :(

oui continue, le mieux c'est de demander a un pote de te mettre des patates dans le bide mais bon c'est deja ca :ok:

Le 30 juillet 2024 à 22:05:59 :

Le 30 juillet 2024 à 21:48:48 :
Est-ce que ça marche ? :(

Voilà 1 semaine que je me mets des coups de poings assez fort dans le ventre (chaque matin et chaque nuit 10 coups maximum) pour perdre du gras du ventre, je suis pas obèse mais un peu skinnyfat, du coup jusqu'à maintenant j'ai quelques bleus sur le ventre mais avec le temps ça peut me faire maigrir les kheys? :(

oui continue, le mieux c'est de demander a un pote de te mettre des patates dans le bide mais bon c'est deja ca :ok:

Bah j'ai déjà vu des gars se faire taper au ventre en faisant des tractions :(

Le 30 juillet 2024 à 22:08:18 :

Le 30 juillet 2024 à 22:05:59 :

Le 30 juillet 2024 à 21:48:48 :
Est-ce que ça marche ? :(

Voilà 1 semaine que je me mets des coups de poings assez fort dans le ventre (chaque matin et chaque nuit 10 coups maximum) pour perdre du gras du ventre, je suis pas obèse mais un peu skinnyfat, du coup jusqu'à maintenant j'ai quelques bleus sur le ventre mais avec le temps ça peut me faire maigrir les kheys? :(

oui continue, le mieux c'est de demander a un pote de te mettre des patates dans le bide mais bon c'est deja ca :ok:

Bah j'ai déjà vu des gars se faire taper au ventre en faisant des tractions :(

voila :ok:

Oui si tu frappes fort et que tes coups partent vers le haut comme un bon uppercut

Le 30 juillet 2024 à 22:09:33 :
Oui si tu frappes fort et que tes coups partent vers le haut comme un bon uppercut

T'es con et je me tape le menton ?

Données du topic

Auteur
OnclePoncle
Date de création
30 juillet 2024 à 21:48:48
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 247