[PHOTO] Ma collègue fait quoi là ?
Fait toujours mettre de la distance au boulot
Mantra d'énorme golem
Le 26 juillet 2024 à 11:01:11 :
Le 26 juillet 2024 à 11:00:30 :
Attention l'op elle te le reprochera si tu tentes quelque choseJe compte rien tenter en vrai
Ça m’amuse juste
tu mens, en faire un topic montre que t'hésites à la dégommer
Tu est en embrouille avec ta copine et tu t'inquiète sur ta collègue...
Tu devrais ignorer ta collègue et t'en foutre royalement d'elle pour t'intéressé plutôt à ta copine.
Si ça se trouve tu nous dis pas tout, tu a donné des signes d'intérêts à ta collègue et tu n'est pas très claire toi même.
Le 26 juillet 2024 à 11:49:13 :
après l'OP qui s'achète lui même un petit déj et s'écrit un mot, l'OP se parle à lui même en utilisant une appli de fake messagerie
Ahuri complet
Qu’est-ce que j’en aurais à foutre de faire ça putain
Le 26 juillet 2024 à 11:49:10 :
Tu est en embrouille avec ta copine et tu t'inquiète sur ta collègue...Tu devrais ignorer ta collègue et t'en foutre royalement d'elle pour t'intéressé plutôt à ta copine.
Si ça se trouve tu nous dis pas tout, tu a donné des signes d'intérêts à ta collègue et tu n'est pas très claire toi même.
Je m’inquiète pas pour ma collègue
Quel intérêt de faire un topic sur l’embrouille avec ma copine ? C’est justement parce que je me marre de lire vos « conseils » à la con que je préfère parler de ma collègue car c’est pas important
Ahuri complet
Qu’est-ce que j’en aurais à foutre de faire ça putain
On est sur JVC hein, y'en a qui ont fait bien pire que ça
Le 26 juillet 2024 à 12:00:17 :
Ahuri complet
Qu’est-ce que j’en aurais à foutre de faire ça putainOn est sur JVC hein, y'en a qui ont fait bien pire que ça
Oui bah pas moi
Osef de faire marrer les pulcos avec un vieux fake
Le 26 juillet 2024 à 12:02:41 :
Ton âge ? Âge de la collègue ? Âge de la copine ?
23
22
23
Le 26 juillet 2024 à 11:57:04 :
Le 26 juillet 2024 à 11:49:13 :
après l'OP qui s'achète lui même un petit déj et s'écrit un mot, l'OP se parle à lui même en utilisant une appli de fake messagerieAhuri complet
Qu’est-ce que j’en aurais à foutre de faire ça putainLe 26 juillet 2024 à 11:49:10 :
Tu est en embrouille avec ta copine et tu t'inquiète sur ta collègue...Tu devrais ignorer ta collègue et t'en foutre royalement d'elle pour t'intéressé plutôt à ta copine.
Je m’inquiète pas pour ma collègue
Quel intérêt de faire un topic sur l’embrouille avec ma copine ? C’est justement parce que je me marre de lire vos « conseils » à la con que je préfère parler de ma collègue car c’est pas important
Oulà, tu est bien sur la défensive tout à coup.
Le ton que tu emploie a bien changé.
Intéressant...
Ça peut été que de l’amitié par contre t’emballe pas
Le 26 juillet 2024 à 11:00:46 :
Le 26 juillet 2024 à 10:56:16 :
Non tu la baiseras pas l'OP.Y a toujours un puceau du fond de sa chambre qui sort ça
Ça me fait doucement rigoler
En même temps t’en fais un topic c’est exactement ce que tu attends au fond de toi et y’a 50% de chance que ça soit de l’amitié donc redescend khey
Et dis lui que vu le motif du problème,tu ne sais pas trop comment elle pourrait t'aider/faire pour aller "mieux"
Données du topic
- Auteur
- chanclardennes
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 10:47:51
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78