Je suis actuellement en stage à Madrid et j’y passe ma meilleure vie Je vis dans un studio + mezzanine pas bien grand mais suffisant Donc voilà, c’est normal mais j ai proposé à ma mère de venir me rejoindre quelques jours. Chose faite et elle a adoré la ville Problème: elle y passe déjà une semaine et veut revenir encore une semaine Je lui ai dis que je ne voulais pas passer 1/4 de mon stage avec elle et que c’est fait pour faire ses propres expériences, pas pour partir à l étranger avec sa mère Depuis elle me fait la gueule, l ambiance de ce voyage est un peu morte Pour moi, c’est normal de laisser son fils à l’étranger faire ses propres expérience surtout que je suis pour la première fois 2 mois tout seul à l étranger mais elle veut pas le comprendre et veut quand même revenir en me faisant culpabiliser
Le 20 juillet 2024 à 19:52:26 : Profite de ta mere, on sait jamais quand nos proches partiront
J ai passer mon enfance à jouer a Dofus et LoL a coté d’elle. Des que je sortais plus d une heure sans elle elle me disais de revenir à la maison et si je revenais pas j étais punis de sorti de PC et donc devais regarder des films de merde genre Titanic ou Pride of Prejudice à côté d’elle Crois moi c’est le pire punition de regarder ça en boucle
Le 20 juillet 2024 à 19:53:21 : elle est égoïste
Ok donc on est d’accord, c’est pas moi qui suis un fils indigne