Topic de Seixo :

Je hais les gamins

Supprimé
  • 1

Leurs voix aigus
Jamais fermer sa gueule
Les voir gigoter dans tout les sens
Jamais rien écouter
Ils sont super sales
Poser des questions toutes aussi inutiles les unes que les autres

Putain c’est l’enfer les gosses

quand tu en vois des bien elevés et super sympa ça donne envie d'en avoir :-)

Le 26 juillet 2024 à 09:46:23 :
quand tu en vois des bien elevés et super sympa ça donne envie d'en avoir :-)

Éduqué ou pas sa voix de merde il l’aura toujours

Comme beaucoup de gens en France tqt, heureusement que les migrants sont là pour compenser votre haine des enfants :(
Mais ils sont mignons pour compenser
parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
moi je les trouves mignon avec leur innocence :cute:
Moi une des choses que je préfère faire c'est de m'occuper de mes petits cousins ..... Je comprends pas votre haine des gosses c'est beau de les voir grandir nan ??

Le 26 juillet 2024 à 09:53:22 :
Moi une des choses que je préfère faire c'est de m'occuper de mes petits cousins ..... Je comprends pas votre haine des gosses c'est beau de les voir grandir nan ??

C’est mieux de les haïr tu comprends

Le 26 juillet 2024 à 09:53:22 :
Moi une des choses que je préfère faire c'est de m'occuper de mes petits cousins ..... Je comprends pas votre haine des gosses c'est beau de les voir grandir nan ??

ils sont en pleine dissonance cognitive entre leur instinct paternel/maternel et l'injonction actuelle à ne pas faire d'enfants (uniquement pour les whites bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

le probleme des enfants en 2K24 c'est qu'ils ont tous l'air completement autistes, et pas asperger 120 de QI, non la c'est l'autisme débile mental

Le 26 juillet 2024 à 09:59:21 :
le probleme des enfants en 2K24 c'est qu'ils ont tous l'air completement autistes, et pas asperger 120 de QI, non la c'est l'autisme débile mental

faut pas les laisser devant la télé/youtube/tiktok, la base pour pas avoir des zombies capricieux

Le 26 juillet 2024 à 09:59:21 :
le probleme des enfants en 2K24 c'est qu'ils ont tous l'air completement autistes, et pas asperger 120 de QI, non la c'est l'autisme débile mental

Bah oui mais justement c'est pour ca que c'est bien de s'en occuper .... Tu leur fais faire des constructions , tu les fais jouer dehors , tu joues à des jeux de société pour enfants ... C'est sur que si tu t'en occupes en les laissant trainer sur la télé ou autre ils vont pas devenir intelligent

Puis je sais pas quoi en plus je sais que y'a une injonction actuelle à ne plus faire de gosses mais vous avez pas envie d'avoir une lignée ?? Depuis la nuit des temps l'homme à toujours cherché à se reproduire pour avoir une descendance et laisser une trace derrière lui quoi..... Vous êtes tellement matrixé que ca vous donne pas envie ???
  • 1

Données du topic

Auteur
Seixo
Date de création
26 juillet 2024 à 09:41:17
Date de suppression
27 juillet 2024 à 07:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 212