[PREMIER TAF] BESOIN DE CONSEILS
- 1
Par contre dis aurevoir au chômage dans la plupart des cas
Le 30 juillet 2024 à 20:45:40 :
Si tu rompt un cdd avant son terme tu peux finir au tribunal à verser des indémnités à ton patron voir de la prison
Bordel, chaud, je vais pas jouer avec le feu
2/ Théoriquement l'employeur peux t'attaquer en justice et demander des indemnités, mais t'es qu'un smicard avec un matricule sur son fichier excel, il trouvera un autre esclave et osef dans 99,9% du temps
Le 30 juillet 2024 à 20:47:41 :
1/ Tu peux pas démissionner d'un CDD sauf accord amiable
2/ Théoriquement l'employeur peux t'attaquer en justice et demander des indemnités, mais t'es qu'un smicard avec un matricule sur son fichier excel, il trouvera un autre esclave et osef dans 99,9% du temps
C'est pour un emploi de surveillant en lycée
Le 30 juillet 2024 à 20:48:06 :
2/ Théoriquement l'employeur peux t'attaquer en justice et demander des indemnités, mais t'es qu'un smicard avec un matricule sur son fichier excel, il trouvera un autre esclave et osef dans 99,9% du tempsC'est pour un emploi de surveillant en lycée
Je doute qu'ils te fassent chier dans ce cas.
Donne leur un préavis un mois avant et ils devraient accepter de te trouver un remplaçant pour le second semestre. Tu auras ton accord à l'amiable et tu laisses pas le lycée en plan.
Au cas où voici, les motifs de rupture pour un CDD :
Le 30 juillet 2024 à 20:50:11 :
Le 30 juillet 2024 à 20:48:06 :
2/ Théoriquement l'employeur peux t'attaquer en justice et demander des indemnités, mais t'es qu'un smicard avec un matricule sur son fichier excel, il trouvera un autre esclave et osef dans 99,9% du tempsC'est pour un emploi de surveillant en lycée
Je doute qu'ils te fassent chier dans ce cas.
Donne leur un préavis un mois avant et ils devraient accepter de te trouver un remplaçant pour le second semestre. Tu auras ton accord à l'amiable et tu laisses pas le lycée en plan.Au cas où voici, les motifs de rupture pour un CDD :
Merci khey, mais vous m'avez refroidi. Je sais pas quoi faire si on me refuse la démission anticipée...
- 1
Données du topic
- Auteur
- PharmaMoscou
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 20:36:33
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14