Ayaa les PLAGES de la Côte d’Azur sont IMMONDES…
Le 23 juillet 2024 à 23:50:40 :
Pour avoir habité aux 2 endroits faut etre un ahuri pour dire une chose pareille, la Méditerranée ENTERRE l'Atlantique, franchement je vais JAMAIS à l'océan c'est vraiment de la merde, l'eau est froide, ça parait assez "hostile", c'est vraiment pas plaisant de se baigner là bas. Alors que sur la côte d'Azur tu as des plages incroyables, des calanques de fou à St Raphael par exempleEau turquoise, ambiance bien plus sympa. Alors oui les plages sont petites et souvent blindées mais si on compare uniquement les plages / l'eau ya pas photo
Je préfère mille fois le ferret ou le pyla que ça.
Tu as habité ou avant parce que l’Atlantique c’est large ?
Les plages et les paysages de Girondes sont les plus belles de France pour avoir vu toutes les côtes
Pour avoir habité aux 2 endroits faut etre un ahuri pour dire une chose pareille, la Méditerranée ENTERRE l'Atlantique, franchement je vais JAMAIS à l'océan c'est vraiment de la merde, l'eau est froide, ça parait assez "hostile", c'est vraiment pas plaisant de se baigner là bas. Alors que sur la côte d'Azur tu as des plages incroyables, des calanques de fou à St Raphael par exempleEau turquoise, ambiance bien plus sympa. Alors oui les plages sont petites et souvent blindées mais si on compare uniquement les plages / l'eau ya pas photo
Il a tout résumax. J'ai une ex qui était du Var et qui m'a fait découvrir les bons coins, c'était maitre course. J'aime bien aller tremper mon cul sur l'île d'oléron et faire le con dans les vagues, mais si tu veux être en mode paradis sur terre, c'est là bas
Les plages du Var humilient la cote atlantique.
Hyères, Porquerolles, Port-Cros, Mejan, Magaud.
Rien que dans un rayon de 20km ça met la raclée à toute la façade atlantique hors Bretagne
Après c'est blindé l'été, mais j'y vis a l'année et j'en profite d'avril à juin puis de septembre à novembre
Le 23 juillet 2024 à 23:47:16 :
les plus belles plages confidentielles sont en Bretagne bien sûr.
Je mets pas de photos comme l'op parce que justement on aime bien quand y'a personne...
Les plages et le climat au Portugal, c'est la Bretagne en trois fois mieux
Le 23 juillet 2024 à 23:51:36 :
Le problème de la côte atlantique c'est que la mer est une entité maléfique avec une volonté propre qui cherche à tuer les baigneurs (contrairement à la Méditerranée).
Les délires de certains ici
Les fonds sont plus sympa dans les petites criques de méditerranée
Le 23 juillet 2024 à 23:54:21 :
Plage de Nazare
Plus belles plages au monde au Portugal
Elles sont belles mais ça manque de paysages à couper le souffle.
Viens en Gironde et tu vas voir le désert, les forêts de pins, les plages paradisiaques, les petites criques, le bassin d’Arcachon, les ports ostréicoles…
Le 23 juillet 2024 à 23:57:29 :
Le problème c'est que la mer est dangereuse à bordeaux
Les fonds sont plus sympa dans les petites criques de méditerranée
Rien que l'autre jour j'ai prit une vague d'environ 2m50 sur la gueule, j'ai été balancé comme un tas de merde vers le rivage en plein dans les caillou, j'ai douillé. Je fais 1M85 pour 100 kilos. On est peu de choses
Le 23 juillet 2024 à 23:55:10 :
Les plages et les paysages de Girondes sont les plus belles de France pour avoir vu toutes les côtes
J'habite à Bordeaux depuis 10 ans et j'ai vécu 15 ans dans le Sud, les plages de Gironde sont éclatées bordel, ya rien de beau, l'eau est moche, toute sombre, le bassin c'est tout marron tu vois même pas tes pieds à 50cm de profondeur (ce qui est encore plus dérangeant quand t'as des méduses échouées de 1m de diamètre sur la plage). Quand tu croises pas un phoque dans l'eau (nofake ça m'est arrivé, une grosse ombre dans l'eau qui vient vers moi et sort sa tete à 30cm de la mienne avec l'haleine d'Hades qui a passé 3000 ans à bouffer des cadavres en enfer)
Le 23 juillet 2024 à 23:56:17 :
Plage de Nazare
Absolument introllable, la couleur de l'eau est juste incroyable
Ça manque de commerces et de vie, au bout d’1h on s’y fait chier.
Je préfère les plages de Gironde, la Californie française
Le 23 juillet 2024 à 23:59:15 :
Le 23 juillet 2024 à 23:56:17 :
Plage de Nazare
Absolument introllable, la couleur de l'eau est juste incroyable
Ça manque de commerces et de vie, au bout d’1h on s’y fait chier.
Je préfère les plages de Gironde, la Californie française
T'es vraiment en train de dire que ça manque de béton et de monde ? Bordel pourquoi je feed
Le 23 juillet 2024 à 23:58:14 :
Plage de Nazare
Elles sont belles mais ça manque de paysages à couper le souffle.
Viens en Gironde et tu vas voir le désert, les forêts de pins, les plages paradisiaques, les petites criques, le bassin d’Arcachon, les ports ostréicoles…
Après à Nazaré, c'est le paradis des surfers.
Il y a plus grandes vagues au monde.
Les vagues là-bas mettent du temps à se faire et sont anticipables pour les prendre au bon moment
Le 23 juillet 2024 à 23:58:33 :
Les fonds sont plus sympa dans les petites criques de méditerranéeRien que l'autre jour j'ai prit une vague d'environ 2m50 sur la gueule, j'ai été balancé comme un tas de merde vers le rivage en plein dans les caillou, j'ai douillé. Je fais 1M85 pour 100 kilos. On est peu de choses
Drapeau rouge c’est baignade interdite, point
Le 23 juillet 2024 à 23:59:13 :
Les plages et les paysages de Girondes sont les plus belles de France pour avoir vu toutes les côtesJ'habite à Bordeaux depuis 10 ans et j'ai vécu 15 ans dans le Sud, les plages de Gironde sont éclatées bordel, ya rien de beau, l'eau est moche, toute sombre, le bassin c'est tout marron tu vois même pas tes pieds à 50cm de profondeur (ce qui est encore plus dérangeant quand t'as des méduses échouées de 1m de diamètre sur la plage). Quand tu croises pas un phoque dans l'eau (nofake ça m'est arrivé, une grosse ombre dans l'eau qui vient vers moi et sort sa tete à 30cm de la mienne avec l'haleine d'Hades qui a passé 3000 ans à bouffer des cadavres en enfer)
Aya c'est le phoque You
Le 24 juillet 2024 à 00:00:44 :
Le 23 juillet 2024 à 23:59:13 :
Les plages et les paysages de Girondes sont les plus belles de France pour avoir vu toutes les côtesJ'habite à Bordeaux depuis 10 ans et j'ai vécu 15 ans dans le Sud, les plages de Gironde sont éclatées bordel, ya rien de beau, l'eau est moche, toute sombre, le bassin c'est tout marron tu vois même pas tes pieds à 50cm de profondeur (ce qui est encore plus dérangeant quand t'as des méduses échouées de 1m de diamètre sur la plage). Quand tu croises pas un phoque dans l'eau (nofake ça m'est arrivé, une grosse ombre dans l'eau qui vient vers moi et sort sa tete à 30cm de la mienne avec l'haleine d'Hades qui a passé 3000 ans à bouffer des cadavres en enfer)
Aya c'est le phoque You
oui c'était lui
Le 24 juillet 2024 à 00:00:41 :
Le 23 juillet 2024 à 23:58:33 :
Les fonds sont plus sympa dans les petites criques de méditerranéeRien que l'autre jour j'ai prit une vague d'environ 2m50 sur la gueule, j'ai été balancé comme un tas de merde vers le rivage en plein dans les caillou, j'ai douillé. Je fais 1M85 pour 100 kilos. On est peu de choses
Drapeau rouge c’est baignade interdite, point
Dinard
J'ai beaucoup aimé les plages de Biarritz par contre.
Et on va pas se mentir les filles du Sud-Ouest sont vraiment très belles
Données du topic
- Auteur
- MorrocoLuxury
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 22:43:05
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130