UNE MILF M'INVITE CHEZ ELLE
Le 04 août 2024 à 14:03:53 :
Le 04 août 2024 à 13:58:09 :
Le 04 août 2024 à 13:55:37 SuceTonPote a écrit :
Lop qui va se rendre compte qu'elle fermera tout le temps les yeux et fera des grimaces car elle aura mal , mais elle a besoin que le trou ne se referme pas donc faut bien y allerLa pipe avec juste les lèvres qui touchent le grand avec une deepthroat a base de rasage de casque et a peine le gland dans sa bouche elle aura envie de vomir ,
Elle tentera même de faire des poses lascives en enlevant les habits , les seins en gants de toilettes bien vergeturés , des formes d'enfants mais faut éteindre la lumière et bien fermer les volets pour le voisinage
Elle te fera l'honneur de se mettre a 4 pattes quand tu auras demander 3 fois , elle aura fait semblant de pas entendre , donc elle va se mettre dans cette position le dos bien rond car elle aura mal , mais tu auras la vue sur sa personne dos rond et tu pourras vérifier les photos des bambins partout dans la chambre comme si ils te jugeaient de poutrer la maman sans vergogneTu as réussi à terminer
Même pas , et le pire c'est qu'on avait bu un verre au bar , elle me dit qu'on peut passer prendre un verre chez elle , je la suivais en voiture , a chaque fois que je voyais son clignotant je voulais faire l'opposé du sien 🤣
Elle faisait des soupirs car je tentais rien , elle pensait que tout lui était du je suppose , donc elle m'a embrassé et je l'ai limé dans le lit nuptial avec les photos du petit Timeo qui me jugeait tellement fort
Elle me réveillait plusieurs fois par nuit pour remettre ça , j'étais épuisé par le taf et la route elle donnait pas envie , même quand elle me branlait elle t'irait sur le frein j'avais tellement peur qu'elle me pète : je lui dirais d'arrêter mais non : tkt je sais ce que je fais !
Étant sensible des testicules elle a prit la plus grande délicatesse a be pas écouter ce que je lui demandais (d'y aller très doucement ) et me faisait mal et s'étonnait que je debandaisJe serais une femme , vu que ma partenaire respectait pas mes non , on est bien dans la définition du viol non ?
J'attends encore sa réponse sur WhatsApp sur ça
bon la ton cas est assez inquiétant pour le coup, c'est une mauvaise expérience car tu t'es mis dans une situation ou t'étais bloqué chez elle, si je vais voir la milf et que c'est naze je me barre je rentre chez moi elle est à 20mn
Ca confirme bien que ce prénom est un prénom de MILF, j'en ai connu une également malheureusement, j'étais trop jeune et que c'était la mère de mon meilleur ami. Donc impossible mais ça a été mon plus gros fantasme.
Ducoup en ce moment j'ai une MILF de poche mais plutôt grasse et moche + mariée mais bon, ça suffit pour se vider les couilles.
Le 04 août 2024 à 13:24:48 :
Bonsoirent l'élitentJe fais court pour vos cerveau de singe
Une milf que je connais depuis 1 an, m'invite chez elle en précisant que son fils n'est pas la afin de "discuter"
je précise que jusque la il n'y a eu aucun rapprochement sauf la semaine dernière elle à commencer à me demander si je voyais quelqu'un et ma parler de ces anciennes relations, elle est célibataire depuis 10 ans
j'ai la vingtaine et elle la cinquantaine, la question est simple,
Pensez vous que je vais la tartiner ou je me fais juste des idées à cause du pron
moi aussi j'vais faire court pour ton cerveau de singe vu que t'as toujours pas compris : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74704975-1-0-1-0-les-gens-qui-font-des-topics-pour-parler-de-leurs-histoires-de-meufs-ou-j-sais-pas-quoi.htm
Le 04 août 2024 à 14:12:09 :
Ca confirme bien que ce prénom est un prénom de MILF, j'en ai connu une également malheureusement, j'étais trop jeune et que c'était la mère de mon meilleur ami. Donc impossible mais ça a été mon plus gros fantasme.Ducoup en ce moment j'ai une MILF de poche mais plutôt grasse et moche + mariée mais bon, ça suffit pour se vider les couilles.
les milf c'est un fantasme universel chez les mecs j'ai l'impression aya
quand j'étais en 3ème et au lycée bordel de merde la mère d'une de mes potes fille, la quarantaine, talons aiguilles quasi toujours, jupe courte, maquillage, vernis, bordel de merde les littres de sp*rme que j'ai laché en pensant à elle
suffisait juste que je sois assise à coté d'elle pour que j'ai une trique monumental
bon je l'ai revu y'a 2 ans, elle est clairement périmé maintenant par contre
Le 04 août 2024 à 14:16:55 :
Ca confirme bien que ce prénom est un prénom de MILF, j'en ai connu une également malheureusement, j'étais trop jeune et que c'était la mère de mon meilleur ami. Donc impossible mais ça a été mon plus gros fantasme.Ducoup en ce moment j'ai une MILF de poche mais plutôt grasse et moche + mariée mais bon, ça suffit pour se vider les couilles.
quand j'étais en 3ème et au lycée bordel de merde la mère d'une de mes potes fille, la quarantaine, talons aiguilles quasi toujours, jupe courte, maquillage, vernis, bordel de merde les littres de sp*rme que j'ai laché en pensant à elle
suffisait juste que je sois assise à coté d'elle pour que j'ai une trique monumental
bon je l'ai revu y'a 2 ans, elle est clairement périmé maintenant par contre
Elle a quel age maintenant?
Le 04 août 2024 à 14:20:21 :
Le 04 août 2024 à 14:16:55 :
bon je l'ai revu y'a 2 ans, elle est clairement périmé maintenant par contreElle a quel age maintenant?
+ de 50 aya
Le 04 août 2024 à 14:24:03 :
Rien à foutre des keys qui jugent OP si ta bite est en feu à l'idée de la démonter fonceParfois il y a des femmes qui t'excitent alors que c'est pas du tout ton type mais faut y aller
dans tout les cas c'est une expérience
Le 04 août 2024 à 14:25:25 :
T'as intérêt d'up ton topic à 18 h
Le 04 août 2024 à 14:27:36 :
Le 04 août 2024 à 14:24:03 :
Rien à foutre des keys qui jugent OP si ta bite est en feu à l'idée de la démonter fonceParfois il y a des femmes qui t'excitent alors que c'est pas du tout ton type mais faut y aller
dans tout les cas c'est une expérience
Le 04 août 2024 à 14:25:25 :
T'as intérêt d'up ton topic à 18 h
Tu upperas pendant ta pause toilette après la fuck session
Données du topic
- Auteur
- scatophilou01
- Date de création
- 4 août 2024 à 13:24:48
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC