AYAAAAA LE FIASCO DES JO: des CENTAINES (MILLIERS ?) de TOURISTES BLOQUÉS RUVE DROITE
j'ai essayé d'approcher la Seine ce matin, y a des flics et des barrières sur des kilomètres
de vraies mesures de cons
Le 23 juillet 2024 à 21:22:30 :
ayaaaa
j'ai essayé d'approcher la Seine ce matin, y a des flics et des barrières sur des kilomètres
de vraies mesures de cons
Faire 2km sur une grande avenue pour trouver le bon pont pour traverser ayaaaaaa
Cheh
Les politiciens ont raison de vous traiter comme ça
Regardez vous
C’est logique il risque d’y avoir des terroristes qui foncent en voiture pour la cérémonie qui a. Lieu sur les quais , donc heureusement qu’ils font ça
Imaginez si des gens meurent parce qu’on voulait pas limiter les libertés, vous seriez aussi énervés
Bref pour 1 fois je valide la mesure
Changez rien les parisiens et oubliez pas le barrage-a-la-haine en 2027
Le 23 juillet 2024 à 21:33:10 :
Le 23 juillet 2024 à 21:32:09 :
Le 23 juillet 2024 à 21:29:25 :
Mais en fait si tu veux aller de la rive droite à la gauche à pied, tu peux plus, t'es obligé de prendre le métro ?Il reste quelques ponts accessibles sans pass mais faut parfois marcher longtemps pour les rejoindre
C'est de la merde
Et c'est pareil la nuit
Hier je suis rentré en vélo, je demande à un policier quel est le pont le plus proche, il me dit le suivant, son collègue le corrige direct en disant le 4eme suivant, en fait c'était le 7eme
Données du topic
- Auteur
- Unbonfilmsvp
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 21:21:01
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86