[DILEMME] Une FEMME avec 80 de BODYCOUNT / Une FEMME qui a 1 SEUL ex qui a duré 10 ANS
La 2 prouve que ses relations ont toujours été sérieuses.
Le 26 juillet 2024 à 00:16:24 []_Y_[] a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 00:15:27 :
Le 26 juillet 2024 à 00:12:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/[]_y_[]?mode=infos a écrit :
aucunetue moi c'est mieux
C'est quoi ce dilemme ?
Le 26 juillet 2024 à 00:18:10 BanVI a écrit :
Se marier avec une cuve à sperme ou une femme qui se respecte?
C'est quoi ce dilemme ?
le dilemme impliquait une femme de peu de vertu contre une femme qui a de grande chance d'avoir encore des sentiments pour son ex mais les clés sont unanime, j'arrangerais le dilemme pour la prochaine fois
Le 26 juillet 2024 à 00:20:36 :
Le 26 juillet 2024 à 00:18:10 BanVI a écrit :
Se marier avec une cuve à sperme ou une femme qui se respecte?
C'est quoi ce dilemme ?le dilemme impliquait une femme de peu de vertu contre une femme qui a de grande chance d'avoir encore des sentiments pour son ex mais les clés sont unanime, j'arrangerais le dilemme pour la prochaine fois
Bah écoute entre une meuf qui a aucune connaissance dans une relation amoureuse car elle a préféré améliorer sa tolérance à ne pas vomir quand on l'enfonce trop loin, qui est surement instable et incapable de faire des compromis en couple comme le seul compromis qu'elle doit connaître c'est acheter une pilule du lendemain quand le gars a pas de capote sur lui et entre une femme qui a su aimer et se respecter et qui pourra passer à autre chose avec le temps et surtout qui est plus en couple donc à du du deja de elle même tourner la page, oui le choix est logique je pense
Données du topic
- Auteur
- UnTaraxDePlus
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 00:10:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22