Ca existe? Je dis ça en tant que gros moche mais go muscu tchatche j'ai eu des occasions d'être en couple avec des 6/10 (5 en vrai) mais jamais j'aurais voulu avoir des enfants pour infliger une vie minable avec bug tinder méprisé des meufs etc je comprends pas qu'en étant moche on puisse avoir envie de transmettre ses genes je m'autosélectionne naturellement par compassion avec un enfant qui ne naitra pas! de rien fiston ;) ;) ;) ;)
Y avait la vidéo d'une famille ou ils avaient de génération en génération la maladie qui fait que tu controle plus ton corps, et c'est c** continuaient à se reproduire.
Et le gars demandait à se faire euthanasier tellement que c'est galère cette maladie...
Le 25 juillet 2024 à 23:28:57 : Regarde les parents de DiCaprio ou de Pitt Heureusement qu'ils pensaient pas comme toi
bah oui mais en règle général les parents moches vont faire des enfants moches (génétique); donc bien sur ton fils pourra être brad pitt, mais tu prends quand même un gros risque sur la vie d'un autre être qui risque à 80% environ d'avoir une vie misérable juste parce que t'avais une envie égoiste d'avoir un enfant