Topic de Kleenexbox3 :

Kirby souffre d’autisme sévère, il me fait de la peine

Supprimé
En réalité, le gars est une caricature du youtube game, pédant, arrogant, rempli de narcissisme, fasciné par l'argent, peu empathique

Le 01 août 2024 à 13:39:33 :

Le 01 août 2024 à 13:38:05 :

Le 01 août 2024 à 13:35:34 :

Le 01 août 2024 à 13:29:24 :

Le 01 août 2024 à 13:26:21 :

> Le 01 août 2024 à 13:19:13 :

>> Le 01 août 2024 à 13:17:37 :

> >Je peut comprendre que Kirby peut paraître étrange mais regarder au fond c est un mec qui a su élevé son rang social+Bonne influencence

> >

> > Beaucoup de gens lui demande encore des autographes preuves de son sucées ?

> >

> > Et vous a part baver derrière votre écran ?

> >

> > Lui au moins a réussi à créé son reve

>

> En parlant de ça, je viens de faire 3 vidéos personnalisées à 40 balles/pièce

>

> Sans compter, le nombre de MP de soutiens + les gens qui me cotoient dans la rue.

>

> Et oui, je sais ce que je vaux et c'est pour ça que j'ai toujours autant la confiance.

> Il suffit de prendre du recul sur ce que disent les cassos du net.

Bon courage toute façon écoute pas les haters et continue ta route si tu n a rien à te reprocher

En tout cas on me dis que du bien de toi en convention

Si j'avais écouté les haters, je me serai déjà s***c*der 100 fois.
La toxicité n'a pas sa place dans ma vie.

Merci beaucoup à toi.

Exa toute façon le forum est quand même favorable à tes vidéos les haters sont assez rare et sont à fond sur les multi compte

Toute façon tu a réussi à tracer ta route alors que les zéro tout ici n'arrive même pas à demander l'heure a une fille sans bégayer

Je me permets de te poser une question petit grelot : imaginons tu as une soeur qui te dis s'être fait agresser par Kirby . Qui crois- tu ? La famille ou ton gourou ?

A fond Kirby et Il a maintebfoid prouvé son innocence?

Et toi imagine que ton frère plaise a énormément de filles de par sa notoriété et sa réputation ? Et que chaque jour il se fasse harceler par des femmes ou contacter pour avoir un rendez vous alors qu elles ont 20 ans ???

Coucou francois. Non kirby n'a pas avoué son innocence au contraire, il a tout avoué dans son thread pourri. Quand la fille ira porter plainte (ce qui va arriver) il sera en pls sous son lit.
Sur ce je t'invite retourner gober les bourses de ton gourou

Le 01 août 2024 à 01:43:54 :

- 0 ami de son âge, obligé d'aller chercher des 2002
- 0 propriété à presque 38 ans. 1er "riche" de cet âge pas proprio, quelle humilité
- 0 meuf par "choix" enfin le choix des filles
- 0 courage, IRL ça fuit ou ça baisse la tête (Maleek, le QLF, l'oncle de Mario25, passant random...)
- 0 collègue youtubeur, il y'a un an ça suppliait Julia Gameuse, elle a dit oui juste pour être tranquille
- 0 animal de compagnie, le seul qu'il avait est mort prématurément une fois son ex partie
- 0 bonne vidéo en 15 ans de YT
- Quasi 0 progrès en muscu, Johan paraît aussi musclé
- 0 langue parlée correctement

Par contre ça va full DDB ce message et faire semblant de pas le voir. :)

Los factos. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 01 août 2024 à 13:42:10 :
En réalité, le gars est une caricature du youtube game, pédant, arrogant, rempli de narcissisme, fasciné par l'argent, peu empathique

c'est pour ca que tout les youtubeurs le deteste, il reflète exactement l'image intégrale de ce qu'est youtube : de la mise en avant excessif sans avoir besoin de talent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722512607-1534787039-dodo-1.png

le moment ou tout le monde le rejette pendant la soirée youtubeur, personne n'a envie d'être assimilé a lui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722512607-1534787039-dodo-1.png

Le 30 juillet 2024 à 17:33:56 :
Kirby a lancé une vidéo de réponse aux critiques de Punisher, qui est sans doute la vidéo la plus malaisante jamais vue sur YouTube : https://youtu.be/bvqEZWkYcMg?si=13p4qEfgqYQu0l40&t=643
Le fait qu’il essaye de se rendre aussi malaisant montre à quel point son autisme est en réalité à un stade extrêmement avancé :

• Gros plans sur son visage : Les gros plans peuvent être interprétés comme une tentative d’exprimer ses émotions de manière intense, ce qui peut être une façon pour lui de compenser des difficultés à communiquer verbalement de manière efficace.
  • Bégaiement et répétition de phrases : Le bégaiement et la répétition de phrases sont souvent associés à des troubles de la communication. Dans le contexte de l'autisme, ces comportements peuvent être des signes de stress ou de difficulté à trouver les mots appropriés sous pression.
  • Plan prolongé sur son visage en noir et blanc : Un plan de plus d'une minute sur son visage où il fait une tête de psycho en noir et blanc peut être vu comme une tentative de choquer ou de transmettre une émotion intense. Cela peut également être perçu comme un comportement stéréotypé, où la personne ne réalise pas toujours comment ce genre de présentation peut être perçu par les autres.
  • Déficits de communication : Il montre parfois des difficultés à communiquer de manière fluide et cohérente. Cela inclut des moments où il a du mal à s'exprimer clairement ou à maintenir un discours structuré.
  • Interactions sociales : Il peut avoir des interactions sociales qui paraissent maladroites ou inappropriées. Il lui arrive de répondre aux critiques de manière disproportionnée, ce qui peut être interprété comme une difficulté à comprendre et à gérer les interactions sociales complexes.
  • Comportement théâtral et costumes : Se déguiser en minotaure pour répondre à des critiques peut indiquer une préférence pour des réponses théâtrales, qui peuvent parfois être exagérées ou incomprises par le public général. Les personnes autistes peuvent parfois utiliser des déguisements ou des jeux de rôle pour mieux exprimer leurs pensées et sentiments.
  • Utilisation de l’alter ego du Minotaure : L'utilisation d'un personnage comme le minotaure peut être une manière pour lui de se distancer émotionnellement des critiques et de se protéger. Cela peut aussi être un moyen de canaliser ses émotions intenses à travers un personnage distinct.
  • Utilisation d’expressions moyenâgeuses : Cela peut être perçu comme une excentricité ou un comportement atypique, souvent mal compris par ceux qui ne sont pas familiers avec l'autisme et ses manifestations.

C’est pour ça qu’il ne faut pas se moquer de lui, son autisme sévère pèsera à jamais sur sa carrière de Youtuber. J’ai eu de la peine pour lui en visionnant sa vidéo.

Pour le coup c'est lui qui se fout de ta gueule vu qu'il t'as littéralement fait perdre 5mn de ta vie à t'imposer une intro où il range ses chaussettes

Le 01 août 2024 à 13:43:14 :

Le 01 août 2024 à 13:39:33 :

Le 01 août 2024 à 13:38:05 :

Le 01 août 2024 à 13:35:34 :

> Le 01 août 2024 à 13:26:21 :

>> Le 01 août 2024 à 13:19:13 :

> >> Le 01 août 2024 à 13:17:37 :

> > >Je peut comprendre que Kirby peut paraître étrange mais regarder au fond c est un mec qui a su élevé son rang social+Bonne influencence

> > >

> > > Beaucoup de gens lui demande encore des autographes preuves de son sucées ?

> > >

> > > Et vous a part baver derrière votre écran ?

> > >

> > > Lui au moins a réussi à créé son reve

> >

> > En parlant de ça, je viens de faire 3 vidéos personnalisées à 40 balles/pièce

> >

> > Sans compter, le nombre de MP de soutiens + les gens qui me cotoient dans la rue.

> >

> > Et oui, je sais ce que je vaux et c'est pour ça que j'ai toujours autant la confiance.

> > Il suffit de prendre du recul sur ce que disent les cassos du net.

>

> Bon courage toute façon écoute pas les haters et continue ta route si tu n a rien à te reprocher

>

> En tout cas on me dis que du bien de toi en convention

Merci beaucoup à toi.

Exa toute façon le forum est quand même favorable à tes vidéos les haters sont assez rare et sont à fond sur les multi compte

Toute façon tu a réussi à tracer ta route alors que les zéro tout ici n'arrive même pas à demander l'heure a une fille sans bégayer

Je me permets de te poser une question petit grelot : imaginons tu as une soeur qui te dis s'être fait agresser par Kirby . Qui crois- tu ? La famille ou ton gourou ?

A fond Kirby et Il a maintebfoid prouvé son innocence?

Et toi imagine que ton frère plaise a énormément de filles de par sa notoriété et sa réputation ? Et que chaque jour il se fasse harceler par des femmes ou contacter pour avoir un rendez vous alors qu elles ont 20 ans ???

Coucou francois. Non kirby n'a pas avoué son innocence au contraire, il a tout avoué dans son thread pourri. Quand la fille ira porter plainte (ce qui va arriver) il sera en pls sous son lit.
Sur ce je t'invite retourner gober les bourses de ton gourou

Et oui acheter des bières a une femme" pour lui faire plaisir " c'est une tentative d'altérer le discernement . C'est reprehensible

Le 01 août 2024 à 13:40:26 :

Le 01 août 2024 à 13:37:01 :

Le 01 août 2024 à 13:30:50 :

Le 01 août 2024 à 13:28:25 :

Le 01 août 2024 à 13:19:13 :

> Le 01 août 2024 à 13:17:37 :

>Je peut comprendre que Kirby peut paraître étrange mais regarder au fond c est un mec qui a su élevé son rang social+Bonne influencence

>

> Beaucoup de gens lui demande encore des autographes preuves de son sucées ?

>

> Et vous a part baver derrière votre écran ?

>

> Lui au moins a réussi à créé son reve

En parlant de ça, je viens de faire 3 vidéos personnalisées à 40 balles/pièce

Sans compter, le nombre de MP de soutiens + les gens qui me cotoient dans la rue.

Et oui, je sais ce que je vaux et c'est pour ça que j'ai toujours autant la confiance.
Il suffit de prendre du recul sur ce que disent les cassos du net.

Ok mais les meufs paumées et dépressives de 20 ans de moins que toi que tu chasse, on en talk?

Je ne chasse personne, ce sont les femmes qui viennent vers moi.
Malheureusement, certaines mentent sur leurs âges pour que je m'intéresse à elles et manque de pot pour moi, une est passée à travers les mailles du filet.

les filles qui viennent a toi -----> harceler charline une youtubeuse 2/10 pendant des semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722512217-1534787039-dodo-1.png

Ou l'asiatique dépressive et perdue qui faisait des vidéos en chialant sur ses parents inconnus ou en se montrant avec une arme à feu :rire:

nom de la chaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525028732-sans-titre-17.png

Le 01 août 2024 à 13:17:37 :
Je peut comprendre que Kirby peut paraître étrange mais regarder au fond c est un mec qui a su élevé son rang social+Bonne influencence

Beaucoup de gens lui demande encore des autographes preuves de son sucées ?

Et vous a part baver derrière votre écran ?

Lui au moins a réussi à créé son reve

Sans compter, le nombre de MP de soutiens + les gens qui me cotoient dans la rue.

Et oui, je sais ce que je vaux et c'est pour ça que j'ai toujours autant la confiance.

Ok mais les meufs paumées et dépressives de 20 ans de moins que toi que tu chasse, on en talk?

Malheureusement, certaines mentent sur leurs âges pour que je m'intéresse à elles et manque de pot pour moi, une est passée à travers les mailles du filet.

Oui oui t'as pas invité de fille de 17ans avec des scarifications sur le sbras chez toi. Tu ne l'as pas invité non plus a allé dans ta chambre puante pour jouer à binding of isaac. T'es brisax le pointeur

Le 01 août 2024 à 13:44:37 :

Le 30 juillet 2024 à 17:33:56 :
Kirby a lancé une vidéo de réponse aux critiques de Punisher, qui est sans doute la vidéo la plus malaisante jamais vue sur YouTube : https://youtu.be/bvqEZWkYcMg?si=13p4qEfgqYQu0l40&t=643
Le fait qu’il essaye de se rendre aussi malaisant montre à quel point son autisme est en réalité à un stade extrêmement avancé :

• Gros plans sur son visage : Les gros plans peuvent être interprétés comme une tentative d’exprimer ses émotions de manière intense, ce qui peut être une façon pour lui de compenser des difficultés à communiquer verbalement de manière efficace.
  • Bégaiement et répétition de phrases : Le bégaiement et la répétition de phrases sont souvent associés à des troubles de la communication. Dans le contexte de l'autisme, ces comportements peuvent être des signes de stress ou de difficulté à trouver les mots appropriés sous pression.
  • Plan prolongé sur son visage en noir et blanc : Un plan de plus d'une minute sur son visage où il fait une tête de psycho en noir et blanc peut être vu comme une tentative de choquer ou de transmettre une émotion intense. Cela peut également être perçu comme un comportement stéréotypé, où la personne ne réalise pas toujours comment ce genre de présentation peut être perçu par les autres.
  • Déficits de communication : Il montre parfois des difficultés à communiquer de manière fluide et cohérente. Cela inclut des moments où il a du mal à s'exprimer clairement ou à maintenir un discours structuré.
  • Interactions sociales : Il peut avoir des interactions sociales qui paraissent maladroites ou inappropriées. Il lui arrive de répondre aux critiques de manière disproportionnée, ce qui peut être interprété comme une difficulté à comprendre et à gérer les interactions sociales complexes.
  • Comportement théâtral et costumes : Se déguiser en minotaure pour répondre à des critiques peut indiquer une préférence pour des réponses théâtrales, qui peuvent parfois être exagérées ou incomprises par le public général. Les personnes autistes peuvent parfois utiliser des déguisements ou des jeux de rôle pour mieux exprimer leurs pensées et sentiments.
  • Utilisation de l’alter ego du Minotaure : L'utilisation d'un personnage comme le minotaure peut être une manière pour lui de se distancer émotionnellement des critiques et de se protéger. Cela peut aussi être un moyen de canaliser ses émotions intenses à travers un personnage distinct.
  • Utilisation d’expressions moyenâgeuses : Cela peut être perçu comme une excentricité ou un comportement atypique, souvent mal compris par ceux qui ne sont pas familiers avec l'autisme et ses manifestations.

C’est pour ça qu’il ne faut pas se moquer de lui, son autisme sévère pèsera à jamais sur sa carrière de Youtuber. J’ai eu de la peine pour lui en visionnant sa vidéo.

Pour le coup c'est lui qui se fout de ta gueule vu qu'il t'as littéralement fait perdre 5mn de ta vie à t'imposer une intro où il range ses chaussettes

Non Kirby c'est toi le clown du cirque ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Kévin Adams devrait l'appeler pour faire une vidéo avec lui.

Je peut comprendre que Kirby peut paraître étrange mais regarder au fond c est un mec qui a su élevé son rang social+Bonne influencence

Oui ça demandait trop d'effort de voir sa carte d'identité, à 37 ans c'est une idée qui ne t'es jamais venue en tête. Ben voyons. :)

Ce message abject :malade:

Le 01 août 2024 à 13:45:50 :

Oui ça demandait trop d'effort de voir sa carte d'identité, à 37 ans c'est une idée qui ne t'es jamais venue en tête. Ben voyons. :)

il s'est comporté comme un énorme prédateur needy, yavait toute les preuves et screens a l'appui, pourquoi il continue de répondre ? il est tellement grillé bordel

Et tu n'escroques pas les gosses, ce sont eux qui viennent te vendre leurs consoles pour un euro symbolique. T'as vraiment pas de chance.

Ce malade mental :rire:

Et dans ton imaginaire, elles viennent à toi tout comme Darius vient à toi te mettre son gros gland dans la glotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 août 2024 à 13:47:00 :

Le 01 août 2024 à 13:45:50 :

> Le 01 août 2024 à 13:17:37 :

>Je peut comprendre que Kirby peut paraître étrange mais regarder au fond c est un mec qui a su élevé son rang social+Bonne influencence

>

> Beaucoup de gens lui demande encore des autographes preuves de son sucées ?

>

> Et vous a part baver derrière votre écran ?

>

> Lui au moins a réussi à créé son reve

il s'est comporté comme un énorme prédateur needy, yavait toute les preuves et screens a l'appui, pourquoi il continue de répondre ? il est tellement grillé bordel

il te dit qu'il a pas la dalle et que toutes les femmes se jettent sur lui pourtant il est en chien comme pas possible sur une 3/10 dépressive mineure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525028732-sans-titre-17.png

Le 01 août 2024 à 13:26:21 :

Bon courage toute façon écoute pas les haters et continue ta route si tu n a rien à te reprocher

En tout cas on me dis que du bien de toi en convention

Merci beaucoup à toi.

Tu te répond à toi meme, va consulter on te dit !

Après avoir essayé de 410 ça sort les secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je note que tu n'as répondu à aucune de mes questions Kirby ? Peur d'apporter une explication qui serait un aveu et de finir dans la sauce ?
PS jamais un topic n'aura tenu aussi longtemps , je sens l'arrivée de buffle_foufou pour faire tomber le topic

Données du topic

Auteur
Kleenexbox3
Date de création
30 juillet 2024 à 17:33:56
Date de suppression
1 août 2024 à 14:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC