Yo aux ganga man du fofo
Je vais vous partager mon expérience et recette de cette gourmandise magique. j'ai décidé de faire ce matin un beurre de marrakech avec 0,6g de beuh (G13).
Recette
La première étape très importante pour les comestibles de canna, est la décarboxylation
Vous mettez votre weed émietter sur du papier cuisson et vous l'enfournez au four pendant 35 minutes à 110 degré. Ensuite, vous mélanger la weed décarbo avec du beurre dans une casserole à feu doux. Ensuite, vous laisser refroidir un peu la mixture. Pour la prochaine étape de confection du beurre de Marrakech, vous enlever un maximum de matière végétale avec, une passoire fine. Enfin, vous mettez le beurre dans un recopiant et direction le frigo pendant plusieurs heures. Passons à l'étape de dégustation avec un yahourt qui est riche en matière grasse pour faciliter l'absorption du THC. Vous pouvez refaire fondre légèrement le beurre pour que ça soit mieux mélanger dans le yahourt. Bonne dégustation
Expérience :
La montée prends un peu de temps (entre 30 minutes et une heure selon la personne) mais quand elle est là ça tape fort. Rien à voir avec les bedos ou encore le vapo. Le gôut est pas très agréable et puis ce qu'on veut c'est les effets de toute façon. La notion du temps est inexistante, détente totale et éclats de rire. C'est très agréable.
A vous maintenant de raconter vos expériences avec les comestibles