Topic de Mache_Allah- :

Il y a plus de 20 ans, INTERNET avait déjà REDPILLED les lambda

  • 1

2003 tchat wanadoo (ancien nom du FAI Orange) déjà 20 mâles pour 1 femelle. Tu discutais tant bien que mal, tu passais sur MSN, tu envoyais ta photo et... tu étais bloqué ou si non bloqué, la meuf était tout de suite beaucoup moins intéressée.
Tinder a juste aggravé la situation existente. Il faut vraiment remonter aux années 1990 pour avoir des relations H/F normales.

Seul avantage d'Internet: le moche a au moins 0,1% de chance de trouver une fille qui veut bien de lui. Dans les années 1990, il finissait tout simplement SEUL.

C'est factuel: j'étais un célestin à l'époque et il y avait minimum 20 mecs pour une fille.
insta c'est full meufs par contre, par contre c'est insta donc elles reçoivent des photos de bites tous les jours :hap:

La réécriture de l'histoire par la secte des gauchistes de 410 d'410 de leur 410 la 410 est passionnante :)

C'était bien mieux avant, croyez moi et ça ne va faire qu'empirer...

Le 30 juillet 2024 à 16:15:40 :
L'époque du salut ASV? :)

Tout à fait :oui:

Le 30 juillet 2024 à 16:19:24 :
La réécriture de l'histoire par la secte des gauchistes de 410 d'410 de leur 410 la 410 est passionnante :)

C'était bien mieux avant, croyez moi et ça ne va faire qu'empirer...

Non pour un Célestin ce n'était pas mieux avant, crois-moi :) j'ai dû employer une technique de chacal pour me dépuceler: parler avec des filles qui n'avaient pas du tout confiance en elles, les baratiner et ensuite les mettre en concurrence les unes avec les autres pour obtenir mon dû assez rapidement, car je n'étais pas attirant (phasme + on me donnait 15 ans à 18 ans).

Avant 2000 personne n’avait de box internet c’était de niche

Entre 2000 et 2008 c’était l’âge d’or d’internet, je suis d’accord avec un VDD, arrêtez de réécrire l’histoire.
On draguait sur MSN, skyblog, habbo hotel, dans des tchats random et on se donnait rendez-vous au parc ou la patinoire du coin

Le 30 juillet 2024 à 20:53:57 :
Avant 2000 personne n’avait de box internet c’était de niche

Entre 2000 et 2008 c’était l’âge d’or d’internet, je suis d’accord avec un VDD, arrêtez de réécrire l’histoire.
On draguait sur MSN, skyblog, habbo hotel, dans des tchats random et on se donnait rendez-vous au parc ou la patinoire du coin

Pour un lambda c'était déjà très tendu, hein ! Combien de fois j'ai été bloqué sur MSN après avoir envoyé la photo :rire: Et c'est arrivé à des potes eux aussi lambda

  • 1

Données du topic

Auteur
Mache_Allah-
Date de création
30 juillet 2024 à 16:00:34
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 112