Topic de PoingGlace :

Commencer WOW en SOLO en 2024 : ça vaut le coup ?

Supprimé
  • 1

Depuis que je suis gamin j'ai toujours voulu me faire un MMO et j'entendais toujours parler de WOW comme la Rolls Royce dans le genre. J'ai poncé Warcraft 3 comme tout bon khey donc je pense que j'aimerais bien l'univers et le lore.

Mais est-ce que ça vaut encore le coup aujourd'hui, ses heures de gloire sont pas passés ? Et surtout en solo on se fait chier ou pas ? La forme d'abonnement me rebute pour être honnête, je me demandais si c'était pas mieux de go Guild Wars 2.

J’ai commencé à 26 ans y a deux ans et je regrette pas du tout. Mais j’ai trouvé une guilde donc je joue pas solo.

Le 30 juillet 2024 à 15:57:48 :
J’ai commencé à 26 ans y a deux ans et je regrette pas du tout. Mais j’ai trouvé une guilde donc je joue pas solo.

Tu as trouvé une guilde directement ou tu as joué solo un peu de temps avant de la rejoindre ? Tu as pris quelle édition ?

Mauvaise idée si t'y a jamais joué, c'est devenu élitiste et compétitif, y a plus de nouveaux joueurs, que des personnes qui sont là depuis minimum 10 ans

Tu veux faire le raid ? les groupes acceptent que des personnes qui ont déjà clear le raid

Tu veux faire des donjons m+ ? Il faut avoir clear des donjons beaucoup plus haut niveau que la clé que tu essaye de rejoindre

Le jeu est injouable en solo et encore moins si tu débutes

Bah après tu vas rien faire en solo hein, c'est un jeu communautaire, faut se faire des contacts pour jouer dans de bonnes conditions :oui:

Tu viens après la guerre l’opax. Wow est toujours vivant quoique ce n’est clairement plus ce que c’était.
Blizzard n’a qu’un seul but, c’est faire de l’argent ce qui a fait perdre l’âme du jeu.
Tout est fait pour aller plus vite, le lien social du jeu est mort à cause de nouvelles fonctionnalités. Tu trouves un groupe de raid en deux secondes alors qu’avant il fallait faire partie d’une guilde. Tu côtoies du monde dans le jeu mais au final tu restes seul, donc le côté entraide/fraternel des jv est définitivement mort.
Si t’es là pour le gameplay, bof, ils ont ultra simplifié le jeu, supprimé des sorts, épure la chose pour se rapprocher limite d’un moba…
Si t’es là pour le lore, c’est pas non plus la folie…

Wow c’était bien quand on était jeune et insouciant, après test tu verras bien

Le 30 juillet 2024 à 16:00:28 :
Bah après tu vas rien faire en solo hein, c'est un jeu communautaire, faut se faire des contacts pour jouer dans de bonnes conditions :oui:

Comme ça je vais rien faire, à part les raids il y a des quêtes infaisables en solo ?

va sur warmane ou turtle wow, le wow actuel est sans ame et woke

Le 30 juillet 2024 à 15:59:35 :
Mauvaise idée si t'y a jamais joué, c'est devenu élitiste et compétitif, y a plus de nouveaux joueurs, que des personnes qui sont là depuis minimum 10 ans

Tu veux faire le raid ? les groupes acceptent que des personnes qui ont déjà clear le raid

Tu veux faire des donjons m+ ? Il faut avoir clear des donjons beaucoup plus haut niveau que la clé que tu essaye de rejoindre

Le jeu est injouable en solo et encore moins si tu débutes

Ah ouais ça donne pas envie. Un autre MMO à conseiller ?

Le 30 juillet 2024 à 15:57:48 :
J’ai commencé à 26 ans y a deux ans et je regrette pas du tout. Mais j’ai trouvé une guilde donc je joue pas solo.

Raconte ton expérience khey NOFAKE ça m'intéresse

Le 30 juillet 2024 à 16:04:01 :

Le 30 juillet 2024 à 15:59:35 :
Mauvaise idée si t'y a jamais joué, c'est devenu élitiste et compétitif, y a plus de nouveaux joueurs, que des personnes qui sont là depuis minimum 10 ans

Tu veux faire le raid ? les groupes acceptent que des personnes qui ont déjà clear le raid

Tu veux faire des donjons m+ ? Il faut avoir clear des donjons beaucoup plus haut niveau que la clé que tu essaye de rejoindre

Le jeu est injouable en solo et encore moins si tu débutes

Ah ouais ça donne pas envie. Un autre MMO à conseiller ?

ff14

  • 1

Données du topic

Auteur
PoingGlace
Date de création
30 juillet 2024 à 15:56:57
Date de suppression
30 juillet 2024 à 16:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 227