Le 25 juillet 2024 à 22:51:57 Gpasdemollet a écrit : T'as bien de la chance si tu peux apprendre une langue en écoutant une série
Je parle déjà bastante bien mais en écoutant ça permet d'apprendre des expressions et idiomatiques courantes et surtout le rythme de parole, l'intonation des phrases
Le 25 juillet 2024 à 22:52:13 FRAJILlux-Reil a écrit : post avant un dos tres
Je me tape déjà un dos tres en boucle tio c'est bien formateur je trouve pcq ils parlent comme les gens irl j'aimerais une série dans ce style pas trop mise en scène
Une sorte de telenovela espagnole qui parle de l'epoque franquiste et la transition qui s'en suit. Dispo sur le site rtve en sous titré . Lo vas a pasar pipa y viéndola mejorarás tu castellano tío.
Le 25 juillet 2024 à 22:56:08 DiamboboBalde a écrit : Cuéntame como pasó
Une sorte de telenovela espagnole qui parle de l'epoque franquiste et la transition qui s'en suit. Dispo sur le site rtve en sous titré . Lo vas a pasar pipa y viéndola mejorarás tu castellano tío.
Ça a l'air sympathique au moins le sujet est intéressant gracias
Le 25 juillet 2024 à 22:56:08 DiamboboBalde a écrit : Cuéntame como pasó
Ça a l'air sympathique au moins le sujet est intéressant gracias
Sinon tu as El ministerio del tiempo Pas mal pour apprendre la langue de Cervantes aussi. Bien qu'il n'y ait pas les petites Lola /Sylvia de un dos tres