Topic de timetogomobile :

y a quoi à l'intérieur d'un trou noir ?

La sauce Sonic interdite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 04 août 2024 à 13:32:34 :
C'est pas un trou. Malheureusement. Un trou noir c'est un astre et ça s'appelle trou noir mais ça pourrait s'appeler un point noir. Et aussi que ça attire la matière comme un aspirateur.

Faux, ça attire la matière comme n'importe quelle planète ou étoile

Astérix qui ne sait pas lire plus de 3 mots... Ce forum c'est quelque chose aussi.
est-ce que la matière disparaît à un moment ou elle est de plus en plus condensée ?
Je suis docteur quantique et on y trouve des cerises à peine mûres.

Astérix qui ne sait pas lire plus de 3 mots... Ce forum c'est quelque chose aussi.

Ce qui est marrant c'est que même les plus grands physiciens de ce monde vivants ou décédés, qui ont passé leurs vies sur l'étude des trous noir. Ils Sont incapables de dire de manière sur et certaine ce qu'est réellement un trou noir. Il y a plusieurs hypothèse avec des trous noir qui portent les noms de leurs chercheurs.

Mais on a un gus sur JVC qui sait explicitement ce qu'est un trou noir et le martèle avec audace.

:)

Ce forum l'élite on vous dit.

Je suis docteur quantique et on y trouve des cerises à peine mûres.

Dans 5 millions d'années des E.T vont venir sur la Terre qui ne sera plus qu'un champ de ruines. Ils trouveront le dernier serveur non endommagé au monde. Celui de Webedia qui contient la partie blabla. Et ils se diront "Bordel ! Qui étaient ces marmottes, déjà à l'époque ils savaient que des mûres pas mûres étaient dans les trous noir".

Se dire que c'est une éventualité possible :rire:.

Le 04 août 2024 à 13:50:52 :

Astérix qui ne sait pas lire plus de 3 mots... Ce forum c'est quelque chose aussi.

Ce qui est marrant c'est que même les plus grands physiciens de ce monde vivants ou décédés, qui ont passé leurs vies sur l'étude des trous noir. Ils Sont incapables de dire de manière sur et certaine ce qu'est réellement un trou noir. Il y a plusieurs hypothèse avec des trous noir qui portent les noms de leurs chercheurs.

Mais on a un gus sur JVC qui sait explicitement ce qu'est un trou noir et le martèle avec audace.

:)

Ce forum l'élite on vous dit.

Mais bien sûr qu'on sait depuis des décennies comment la gravité d'un trou noir fonctionne :rire:

C’est un trou de ver donc un portail vers une autre galaxie non identifié :oui:

J’ai résolu l’intrication quantique donc je connais mon sujet à merveille :banzai:

Données du topic

Auteur
timetogomobile
Date de création
4 août 2024 à 04:07:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 122