Topic de dddddzr :

Sevrage benzo

Supprimé
  • 1

Des kheys qui ont déjà fait ? C'est comment ?

Perso ça fait deux ans que je prend du valium quotidiennement avec ces temps ci de grosses prises genre une plaquette d'un coup, la j'ai réduis j'en suis qu'à 40mg le matin mais je suis angoissé le reste du temps

Non même pas 20mg le matin en fait
jsuis sous codé en ce moment meme moi
Putain apparemment les angoisses restent longtemps

comment tu fais pour avoir du valium ?

c'est costaud quand même comme médoc

Le 25 juillet 2024 à 20:12:23 :
jsuis sous codé en ce moment meme moi

Déjà pris , sympa mais pas ouf

Le 25 juillet 2024 à 20:13:02 :
comment tu fais pour avoir du valium ?

c'est costaud quand même comme médoc

Mon médecin a commencé à m'en prescrire tout simplement

Moi j'ai réussi en profitant d'un voyage de 4j, j'avais ramené que 1mg d'alprazolam pour ces 4j tandis que ma dose quotidienne était de 1mg voir plus, je te conseil de te renseigner sur le sevrage dégressif clé et bien sûr een parler avec un toubib
Sinon le pire cas c'est quand le sommeil est le motif principal du traitement et non pas l'anxiété ce qui devrait être le cas normalement, moi par exemple je suis retourner à l'état dans lequel j'étais avant de commencer l'alprazolam mais tant pis je préfère me taper quelques nuits blanches dans l'année dormir 2x4h par nuit que prendre cette daubas inutile

Le 25 juillet 2024 à 20:15:34 :
Moi j'ai réussi en profitant d'un voyage de 4j, j'avais ramené que 1mg d'alprazolam pour ces 4j tandis que ma dose quotidienne était de 1mg voir plus, je te conseil de te renseigner sur le sevrage dégressif clé et bien sûr een parler avec un toubib
Sinon le pire cas c'est quand le sommeil est le motif principal du traitement et non pas l'anxiété ce qui devrait être le cas normalement, moi par exemple je suis retourner à l'état dans lequel j'étais avant de commencer l'alprazolam mais tant pis je préfère me taper quelques nuits blanches dans l'année dormir 2x4h par nuit que prendre cette daubas inutile

Je réduis j'en prend 2 le matin 2 avant de dormir
Mais moi à la base on m'en a prescrit pour problèmes d'anxiété et sevrage d'alcool

Le 25 juillet 2024 à 20:17:55 :

Le 25 juillet 2024 à 20:15:34 :
Moi j'ai réussi en profitant d'un voyage de 4j, j'avais ramené que 1mg d'alprazolam pour ces 4j tandis que ma dose quotidienne était de 1mg voir plus, je te conseil de te renseigner sur le sevrage dégressif clé et bien sûr een parler avec un toubib
Sinon le pire cas c'est quand le sommeil est le motif principal du traitement et non pas l'anxiété ce qui devrait être le cas normalement, moi par exemple je suis retourner à l'état dans lequel j'étais avant de commencer l'alprazolam mais tant pis je préfère me taper quelques nuits blanches dans l'année dormir 2x4h par nuit que prendre cette daubas inutile

Je réduis j'en prend 2 le matin 2 avant de dormir
Mais moi à la base on m'en a prescrit pour problèmes d'anxiété et sevrage d'alcool

Tu prenais combien avant ?
Ah ok et tu es à combien de temps d'abstinence avec l'alcool ? Si tu te sens prêt à arrêter clé fonce car en somme le toubib ne te dira pas forcément que maintenant tu peux penser à arrêter ou réduire là plupart ne vérifie même pas si tu es dépendant ou non, ils attendent que le patient aborde le sujet sinon c'est que tout va bien

Le 25 juillet 2024 à 20:21:02 :

Le 25 juillet 2024 à 20:17:55 :

Le 25 juillet 2024 à 20:15:34 :
Moi j'ai réussi en profitant d'un voyage de 4j, j'avais ramené que 1mg d'alprazolam pour ces 4j tandis que ma dose quotidienne était de 1mg voir plus, je te conseil de te renseigner sur le sevrage dégressif clé et bien sûr een parler avec un toubib
Sinon le pire cas c'est quand le sommeil est le motif principal du traitement et non pas l'anxiété ce qui devrait être le cas normalement, moi par exemple je suis retourner à l'état dans lequel j'étais avant de commencer l'alprazolam mais tant pis je préfère me taper quelques nuits blanches dans l'année dormir 2x4h par nuit que prendre cette daubas inutile

Je réduis j'en prend 2 le matin 2 avant de dormir
Mais moi à la base on m'en a prescrit pour problèmes d'anxiété et sevrage d'alcool

Tu prenais combien avant ?
Ah ok et tu es à combien de temps d'abstinence avec l'alcool ? Si tu te sens prêt à arrêter clé fonce car en somme le toubib ne te dira pas forcément que maintenant tu peux penser à arrêter ou réduire là plupart ne vérifie même pas si tu es dépendant ou non, ils attendent que le patient aborde le sujet sinon c'est que tout va bien

Je montais à plus d'une dizaine par jour
L'alcool c'est compliqué je bois encore de temps en temps je rechute

Mais la c'est le valium le problème c'est vraiment bien chiant les effets de sevrage d'un benzo

  • 1

Données du topic

Auteur
dddddzr
Date de création
25 juillet 2024 à 20:10:21
Date de suppression
25 juillet 2024 à 23:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 1187