Topic de Desco4 :

[SHITHOLIE] Ayaa je reviens de Dubaï, 46 degrés à l'ombre en extérieur

19 degrés à l'intérieur.

De retour en France : 30 degrés à l'extérieur, 28 degrés à l'intérieur.

Mon shithole /10?

t'es un homme ? oui oui mais je chiale dès que la température et un peu haute :)

Idem ici au Japon, 35 degrés 80% d'humidité et personne se plaint, toujours bon en intérieur

En France des qu'il fait 30 degrés deux jours de suite, t'a les médias qui bouclent et les français qui demandent un pass carbone pour lutter contre le réchauffement climatique :rire:

Dubaï : terrasses climatisées

France : limiter la clim à 25 degrés pour l'environnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509288905-desco.png

Moi en France je n'ai pas de pb avec la température à l'intérieur. Il y a la clim au bureau et il fait 23 chez moi

Le 30 juillet 2024 à 14:47:07 :
Moi en France je n'ai pas de pb avec la température à l'intérieur. Il y a la clim au bureau et il fait 23 chez moi

Moi pas de clim au bureau car elle marche pas et quand elle marche y a la fameuse limite gouvernementale pour l'environnement

c'est franco-français de ne pas avoir de clim, même les shitholes d'Europe de l'Est en ont dans les vieux apparts soviétiques :rire:
Perso 41 à l'extérieur, 32 degrés chez moi
Isolation au top :hap:

Le 30 juillet 2024 à 14:49:14 :
c'est franco-français de ne pas avoir de clim, même les shitholes d'Europe de l'Est en ont dans les vieux apparts soviétiques :rire:

Mais tu comprends ça pollue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509288905-desco.png

En même temps avoir une clim en France c'est ridicule, on se gèle les couilles hors Juin et Juillet

En plus c'est dégueulasse sur les façades des bâtiments et ça pollue beaucoup

Le 30 juillet 2024 à 14:50:02 :

En même temps avoir une clim en France c'est ridicule, on se gèle les couilles hors Juin et Juillet

À mon bureau orienté sud c'est pas que deux jours dans l'année qu'il y a besoin de clim

Sur des beaux apparts haussmanniens, je suis d'accord que ça serait moche, dans le reste du pays on s'en branle, sachant que plein d'apparts peuvent les mettre à l'abri des regards sur des loggias/balcons fermés :oui:

Le 30 juillet 2024 à 14:49:56 :

Mais tu comprends ça pollue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509288905-desco.png

Ah oui j'avais oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La mode de rouler en SUV de 3 tonnes au lieu d'avoir une petite citadine, ça, ça va par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 juillet 2024 à 14:28:50 :
Idem ici au Japon, 35 degrés 80% d'humidité et personne se plaint, toujours bon en intérieur

En France des qu'il fait 30 degrés deux jours de suite, t'a les médias qui bouclent et les français qui demandent un pass carbone pour lutter contre le réchauffement climatique :rire:

On est un pays dirigé par et pour les boomeurs donc forcément ils flippent dès que la canicule approche

bah achète une clim au lieu de pleurer :pf:

C’est pareil en Espagne, quasi 0 clim nulle part malgré des chaleurs de taré. Pendant ce temps tous les apparts de station balnéaire en Roumanie et Bulgarie ont des climatiseurs cassettes Daikin :hap:
En 2024 les shitholes ne sont pas ceux que l’on croit :hap:

Le 30 juillet 2024 à 14:51:27 :

À mon bureau orienté sud c'est pas que deux jours dans l'année qu'il y a besoin de clim

C'est beaucoup mieux d'isoler correctement plutôt que de mettre une clim hein champion

Données du topic

Auteur
Desco4
Date de création
30 juillet 2024 à 14:26:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 186