[SHITHOLIE] Ayaa je reviens de Dubaï, 46 degrés à l'ombre en extérieur
19 degrés à l'intérieur.
De retour en France : 30 degrés à l'extérieur, 28 degrés à l'intérieur.
Mon shithole /10?
Idem ici au Japon, 35 degrés 80% d'humidité et personne se plaint, toujours bon en intérieur
En France des qu'il fait 30 degrés deux jours de suite, t'a les médias qui bouclent et les français qui demandent un pass carbone pour lutter contre le réchauffement climatique
Le 30 juillet 2024 à 14:47:07 :
Moi en France je n'ai pas de pb avec la température à l'intérieur. Il y a la clim au bureau et il fait 23 chez moi
Moi pas de clim au bureau car elle marche pas et quand elle marche y a la fameuse limite gouvernementale pour l'environnement
Isolation au top
Le 30 juillet 2024 à 14:49:14 :
c'est franco-français de ne pas avoir de clim, même les shitholes d'Europe de l'Est en ont dans les vieux apparts soviétiques
En même temps avoir une clim en France c'est ridicule, on se gèle les couilles hors Juin et Juillet
En plus c'est dégueulasse sur les façades des bâtiments et ça pollue beaucoup
Le 30 juillet 2024 à 14:50:02 :
c'est franco-français de ne pas avoir de clim, même les shitholes d'Europe de l'Est en ont dans les vieux apparts soviétiquesEn même temps avoir une clim en France c'est ridicule, on se gèle les couilles hors Juin et Juillet
À mon bureau orienté sud c'est pas que deux jours dans l'année qu'il y a besoin de clim
c'est franco-français de ne pas avoir de clim, même les shitholes d'Europe de l'Est en ont dans les vieux apparts soviétiquesEn même temps avoir une clim en France c'est ridicule, on se gèle les couilles hors Juin et Juillet
Sur des beaux apparts haussmanniens, je suis d'accord que ça serait moche, dans le reste du pays on s'en branle, sachant que plein d'apparts peuvent les mettre à l'abri des regards sur des loggias/balcons fermés
Le 30 juillet 2024 à 14:49:56 :
c'est franco-français de ne pas avoir de clim, même les shitholes d'Europe de l'Est en ont dans les vieux apparts soviétiques
Ah oui j'avais oublié
La mode de rouler en SUV de 3 tonnes au lieu d'avoir une petite citadine, ça, ça va par contre
Le 30 juillet 2024 à 14:28:50 :
Idem ici au Japon, 35 degrés 80% d'humidité et personne se plaint, toujours bon en intérieurEn France des qu'il fait 30 degrés deux jours de suite, t'a les médias qui bouclent et les français qui demandent un pass carbone pour lutter contre le réchauffement climatique
On est un pays dirigé par et pour les boomeurs donc forcément ils flippent dès que la canicule approche
C’est pareil en Espagne, quasi 0 clim nulle part malgré des chaleurs de taré. Pendant ce temps tous les apparts de station balnéaire en Roumanie et Bulgarie ont des climatiseurs cassettes Daikin
En 2024 les shitholes ne sont pas ceux que l’on croit
Le 30 juillet 2024 à 14:51:27 :
À mon bureau orienté sud c'est pas que deux jours dans l'année qu'il y a besoin de clim
C'est beaucoup mieux d'isoler correctement plutôt que de mettre une clim hein champion
Données du topic
- Auteur
- Desco4
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 14:26:23
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27