"Monsieur BARDELLA, vous êtes sur le point de devenir le PREMIER MINISTRE des FRANÇAIS"
- 1
- "Bah euh ... oui (il est con lui ?)"
- "Oh putain d'merde"
"... pardon ?"
- "Avant toute chose, veuillez admirer cette Croix de Fer nazie que m'a légué un collaborationniste Waffen SS proche de Jacques Doriot, je tiens à préciser que je suis antisémite"
- "... merci, on se revoit en 2027"
- "Monsieur Bardella, les Français s'interrogent : quels seront les nouveaux députés RN ? "
- "Nous avons soigneusement choisi des talents prometteurs parmi nos milliers d'adhérents : un homme sous curatelle, une femme adepte des uniformes de la SS, une ancien preneuse d'otage et quelques repris de justice condamné pour violences physiques "
Moi qui trouve enfin un taf
Bardella : les binationaux ne méritent pas d travailler
Issou
ou est boouvard?
Le 29 juillet 2024 à 12:24:46 :
ou est boouvard?
Ça arrive.
Le 29 juillet 2024 à 12:24:35 :
Moi qui trouve enfin un taf
Bardella : les binationaux ne méritent pas d travaillerIssou
il dit ca avec une conseillère russo-fr
ou est boouvard?
- "Monsieur Bardella, pouvez-vous nous présenter l'un de vos candidats investis pour les législatives ? "
- "Bien sûr, voici monsieur Bouvard, il est un ancien élève de SEGPA dont le QI moyen avoisine les 70, l'avenir de la nation ! "
- "Hmm, un autre peut-être ? "
- "Tout à fait, voici une candidate fan de cosplay SS, elle est venue avec son chapeau pour l'occasion et espère réinstaurer l'uniforme à l'école ! "
ayaaaa bonzour moussé
Ps: Je m'excuse sincèrement si j'ai heurté lqui que ce soit. Je ne me moque pas du gars en question mais du RN en général. Mr. Bouvard a rien demandé
Le 29 juillet 2024 à 12:26:06 :
ou est boouvard?
- "Monsieur Bardella, pouvez-vous nous présenter l'un de vos candidats investis pour les législatives ? "
- "Bien sûr, voici monsieur Bouvard, il est un ancien élève de SEGPA dont le QI moyen avoisine les 70, l'avenir de la nation ! "
- "Tout à fait, voici une candidate fan de cosplay SS, elle est venue avec son chapeau pour l'occasion et espère réinstaurer l'uniforme à l'école ! "
2030: "Monsieur BARDELLA les 12 millions de morts du 7 Octobre sont un point de detail ?"
nan mais je n'ai jamais dit ça hmm, ecoutez, les fr-francais veulent connaitre la réalité
donc vous etes bel et bien en train de remettre en cause le 7 octobre ? c'est du négationnisme vous etes odieux
mais concernant votre grosse beuteu de 23 cm c'est bien vrai ou pas ?
écoutez, les francais méritent de savoir .. moi je prefere le cul de Gabriel Attal
Le 29 juillet 2024 à 12:26:06 :
ou est boouvard?
bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Neezan
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 12:23:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18