Topic de gueuldeclochard :

pourquoi les FEMMES n'aiment PAS les hommes EFFEMINES ?

J'ai grandi entouré que de ma mere et de plusieurs soeurs
Il y'avait constamment des copines de ma mère à la maison, copines de mes soeurs etc
JE suis donc devenu un "homme" éffeminé comme j'ai toujours été entouré que de femmes. Fragile, émotionnel, timide, ...

Résultat ? Puceau à quasi 30 ans. Les femmes me regardent avec mépris et dégout.

Que faire et pourquoi les femmes ne nous aiment pas ?

Le 28 juillet 2024 à 13:40:07 :
moi j'aime bien

T'es surement un khey gay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 juillet 2024 à 13:42:34 :
Go gay dream l'auteur. :oui:

Non impossible je suis 100% hétéro en dépit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En dépit de ent, vraiment? :(

:(

Le 28 juillet 2024 à 13:39:37 :
Il y'avait constamment des copines de ma mère à la maison, copines de mes soeurs etc
JE suis donc devenu un "homme" éffeminé comme j'ai toujours été entouré que de femmes. Fragile, émotionnel, timide, ...

Résultat ? Puceau à quasi 30 ans. Les femmes me regardent avec mépris et dégout.

Câblage biologique, une femme recherche naturellement un protecteur pour elle et sa progéniture
Rien d'irréversible mais va falloir être patient

Go sports co (en loisirs, compétitif c'est toxique), arts martiaux, gym
Évite les trucs "mascus" c'est que du blabla commercial ça vaut rien du tout

Un psy/TCC te fera sans doute avancer aussi

C'est normal de penser au premier abord qu'un homme n'ayant pas passé le test de la masculinité ne ferait pas un bon père / mari https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664029432-visage-sans-expression.jpg
C'est surement faux dans les faits mais les femmes sont sensibles aux signes et préjugés, et ont leurs façons de te juger très vite, ça te disqualifie.

Le 28 juillet 2024 à 13:47:14 :

Câblage biologique, une femme recherche naturellement un protecteur pour elle et sa progéniture

Yep je suis d'accord que ça a du sens d'un point de vue évolutionniste ...
Tu crois que le fait de faire du sport de combat me rendra masculin / viril ?
Le contenu dév perso masculiniste c'est de la chiasse ?
Un psy va changer quoi ?

Le 28 juillet 2024 à 13:50:55 :
C'est normal de penser au premier abord qu'un homme n'ayant pas passé le test de la masculinité ne ferait pas un bon père / mari https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664029432-visage-sans-expression.jpg
C'est surement faux dans les faits mais les femmes sont sensibles aux signes et préjugés, et ont leurs façons de te juger très vite, ça te disqualifie.

Ouais je crois que d'un point de vue de l'évolution un homme pas masculin ne saura pas protéger une femme ni ses petits donc ça se tient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant elles se touchent sur Chalamet
parce que t"'aimes les femmes qui sont masculine peut-être ? :( c'est pareil

Pour la même raison qu'on aime pas les garçons manqués

Quand on est hétéro, on recherche un opposé pour se compléter, pas un/une BFF

T’aimes bien les femmes masculines toi ?
Parce personne n'aime F pure pas même F elle-même :d) Logique des femmes I https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722167887-sedouardfull.png

Le 28 juillet 2024 à 13:54:47 :

Le 28 juillet 2024 à 13:47:14 :

Yep je suis d'accord que ça a du sens d'un point de vue évolutionniste ...
Tu crois que le fait de faire du sport de combat me rendra masculin / viril ?
Le contenu dév perso masculiniste c'est de la chiasse ?
Un psy va changer quoi ?

Sports co, sports de combat, t'es dans un milieu masculin donc effet de groupe et effet démontré sur la testostérone
Ton environnement social n'a pas/peu affecté ton taux de T mais ça reste une piste

Le gym aide aussi, avec la musculature, et surtout SURTOUT le plus important, si t'es en surpoids/obèse, revenir à un poids de forme est ta priorité numéro 1 (d'un point de vue hormonal toujours)

Te préoccupe pas de la "virilité", ça veut pas dire grand chose. Ce que tu veux c'est les marqueurs biologiques masculin et de la confiance en toi + assimiler progressivement les comportements qui sont intrinsèquement attendus de la part des hommes (prise de décision notamment).

Dev perso masculiniste ben c'est des vendeurs de pilules magiques qui font leur beurre sur la crédulité des nombreux mecs perdu de notre époque

Psy/TCC, t'as grandi sans père, donc c'est certain que t'as des traces de blessures d'abandon (tant bien même il ne t'aurait pas abandonné) et ça reviendra te pourrir la vie tôt ou tard car t'as grandi sans modèle parental standard de ce fait. Ca c'est surtout pour le long game, quand t'auras une meuf, pour éviter de te retrouver à te comporter bizarrement et la perdre

un pote a grandi complètement entouré de femmes et c’est pas devenu une femme pour autant, au contraire c’est le plus gros baiseur du groupe

Stop excuse

Le 28 juillet 2024 à 13:56:34 :
parce que t"'aimes les femmes qui sont masculine peut-être ? :( c'est pareil

Merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu serais ne 10 ans plus tard t'aurais du succès vu la vague de tahane qu'on se tape maintenant avec leurs cheveux sous permanente et leurs corps d'ado même a la vingtaine passée

Données du topic

Auteur
gueuldeclochard
Date de création
28 juillet 2024 à 13:39:37
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 247