Topic de KetchupDeSperme :

Pourquoi vouloir moins d'INSÉCURITÉ = FACHO ?

Parce que le problème ce sont les mâles blancs dominants cis hétéro
Les autres ne sont que des perscutés
Et ce forum le prouve

Que des blancs pdg, médecin, blindax au max, qui enchaîne les meufs, qui agressent sans sourcis tous ceux qui sont différents, ils sont intouchables 0 tout
Ah non ça fonctionne pas

Le 25 juillet 2024 à 21:58:41 :

Le 25 juillet 2024 à 21:58:24 :

Le 25 juillet 2024 à 21:56:53 :

Le 25 juillet 2024 à 21:53:29 :

Le 25 juillet 2024 à 21:44:54 :
C'est pas l'insécurité le problème l'auteur.

C'est le fait de criminaliser et pousser à la violence une partie de la population. Selon toi qui à entrepris d'énormes politiques immigrationistes ? La droite, la même qui vous ment en disant vouloir couper l'immigration. En réalité elle n'avait pas le choix et ne l'a toujours pas, couper l'immigration c'est couper la main d'œuvre du pays ça détruira des milliers d'entreprises. C'est pour ça que même si la gauche avait été au pouvoir elle aurait fait la même chose, et c'est aussi pour ça que le discours 0 immigration est un pur discours politique sans réalité derrière. Il a fait quoi Orban une fois au pouvoir ? Il a régularisé des dizaines de milliers de sans-papiers, parce que sans eux le pays s'effondre.

Ce que la gauche dénonce c'est l'accueil, la façon dont ces gens sont traités et parqués entre-eux dans des périphéries urbaines à l'encontre de toutes les valeurs de la république qu'on essaye ensuite de leur faire bouffer.

L'insécurité c'est juste un prétexte. Plus tu vis proche des lieux d'immigration plus tu te rend compte qu'ils ne posent pas plus de problème que Roger l'alcoolique violent SDF du coin. Ceux qui ont le plus peur de ça, c'est ceux qui, comme toi, vivent dans un petit coin isolé du monde et se renseignent uniquement avec la télé qui leur offre une lucarne complètement biaisée sur le monde. Et ça la science l'a démontré, moins tu es concerné par l'immigration de ton pays, moins tu y es confronté, plus tu en as peur parce que tu regarde une télé propagandiste oppressante que des milliardaires contrôle pour mieux conserver leur argent.

La science a démontrer que ceux qui sont pro immigration font tout pour les éviter :) sûrement le hasard

Non.

Eh si :)

Source.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1668143199557148672

Une étude du département de politique du Birkbeck College de l'Université de Londres démontre que les Blancs favorables à l'immigration évitent autant de vivre dans des quartiers à forte diversité raciale que ceux qui sont contre.

Maintenant dispose t'es brisé

Ce que j'aime avec les votants du RN c'est que dès que tu creuses un peu... pouf plus rien.

Mon argument préféré c'est tout ce qui touche aux fraudes etc... aux aides sociales... ça régale.

Il suffit de taper sur internet "différence aides sociales et fraudes fiscales"... tu captes tout de suite ce qui pèse dans la balance.

Et c'est clairement pas Mermoud et ses 5 gosses.

Dans certains pays t'as tout un système d'intégration pour que les familles s'assimilent à la manière de vivre et prennent contact avec des résidents... Ici en France on les balances dans des quartiers déjà gangrénés... c'est le serpent qui se mords la queue.

Le 25 juillet 2024 à 22:10:50 :

Le 25 juillet 2024 à 21:58:41 :

Le 25 juillet 2024 à 21:58:24 :

Le 25 juillet 2024 à 21:56:53 :

Le 25 juillet 2024 à 21:53:29 :

> Le 25 juillet 2024 à 21:44:54 :

>C'est pas l'insécurité le problème l'auteur.

>

> C'est le fait de criminaliser et pousser à la violence une partie de la population. Selon toi qui à entrepris d'énormes politiques immigrationistes ? La droite, la même qui vous ment en disant vouloir couper l'immigration. En réalité elle n'avait pas le choix et ne l'a toujours pas, couper l'immigration c'est couper la main d'œuvre du pays ça détruira des milliers d'entreprises. C'est pour ça que même si la gauche avait été au pouvoir elle aurait fait la même chose, et c'est aussi pour ça que le discours 0 immigration est un pur discours politique sans réalité derrière. Il a fait quoi Orban une fois au pouvoir ? Il a régularisé des dizaines de milliers de sans-papiers, parce que sans eux le pays s'effondre.

>

> Ce que la gauche dénonce c'est l'accueil, la façon dont ces gens sont traités et parqués entre-eux dans des périphéries urbaines à l'encontre de toutes les valeurs de la république qu'on essaye ensuite de leur faire bouffer.

>

> L'insécurité c'est juste un prétexte. Plus tu vis proche des lieux d'immigration plus tu te rend compte qu'ils ne posent pas plus de problème que Roger l'alcoolique violent SDF du coin. Ceux qui ont le plus peur de ça, c'est ceux qui, comme toi, vivent dans un petit coin isolé du monde et se renseignent uniquement avec la télé qui leur offre une lucarne complètement biaisée sur le monde. Et ça la science l'a démontré, moins tu es concerné par l'immigration de ton pays, moins tu y es confronté, plus tu en as peur parce que tu regarde une télé propagandiste oppressante que des milliardaires contrôle pour mieux conserver leur argent.

La science a démontrer que ceux qui sont pro immigration font tout pour les éviter :) sûrement le hasard

Non.

Eh si :)

Source.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1668143199557148672

Une étude du département de politique du Birkbeck College de l'Université de Londres démontre que les Blancs favorables à l'immigration évitent autant de vivre dans des quartiers à forte diversité raciale que ceux qui sont contre.

Maintenant dispose t'es brisé

De 1 mon coco : c'est même pas valeurs actuelles, c'est fdesouche :rire:

De 2 : T'as lu le titre ? :rire: "Étude sur le white flight au Royaume-Uni et aux États-Unis : les Blancs de gauche fuient les quartiers riches en diversité tout autant que les Blancs conservateurs"
Je sais pas si t'es au courant mais moi je suis français et c'est de la France dont je parle, contrairement à toi j'en ai rien foutre des ricains et j'ai pas leur sperme au bord de mes lèvres "patriotiques" comme toi

Le 25 juillet 2024 à 22:12:07 :
Ce que j'aime avec les votants du RN c'est que dès que tu creuses un peu... pouf plus rien.

Mon argument préféré c'est tout ce qui touche aux fraudes etc... aux aides sociales... ça régale.

Il suffit de taper sur internet "différence aides sociales et fraudes fiscales"... tu captes tout de suite ce qui pèse dans la balance.

Et c'est clairement pas Mermoud et ses 5 gosses.

Dans certains pays t'as tout un système d'intégration pour que les familles s'assimilent à la manière de vivre et prennent contact avec des résidents... Ici en France on les balances dans des quartiers déjà gangrénés... c'est le serpent qui se mords la queue.

La fraude sociale représente entre 40 et 60 MILLIARDS par an selon le Haut Magistrat Charles Prats qui en a fait un livre.

C'est ca le réel, tu peux toujours essayer de mentir le rase murs, mais ca change pas les faits

Le 25 juillet 2024 à 22:10:50 :

Le 25 juillet 2024 à 21:58:41 :

Le 25 juillet 2024 à 21:58:24 :

Le 25 juillet 2024 à 21:56:53 :

Le 25 juillet 2024 à 21:53:29 :

> Le 25 juillet 2024 à 21:44:54 :

>C'est pas l'insécurité le problème l'auteur.

>

> C'est le fait de criminaliser et pousser à la violence une partie de la population. Selon toi qui à entrepris d'énormes politiques immigrationistes ? La droite, la même qui vous ment en disant vouloir couper l'immigration. En réalité elle n'avait pas le choix et ne l'a toujours pas, couper l'immigration c'est couper la main d'œuvre du pays ça détruira des milliers d'entreprises. C'est pour ça que même si la gauche avait été au pouvoir elle aurait fait la même chose, et c'est aussi pour ça que le discours 0 immigration est un pur discours politique sans réalité derrière. Il a fait quoi Orban une fois au pouvoir ? Il a régularisé des dizaines de milliers de sans-papiers, parce que sans eux le pays s'effondre.

>

> Ce que la gauche dénonce c'est l'accueil, la façon dont ces gens sont traités et parqués entre-eux dans des périphéries urbaines à l'encontre de toutes les valeurs de la république qu'on essaye ensuite de leur faire bouffer.

>

> L'insécurité c'est juste un prétexte. Plus tu vis proche des lieux d'immigration plus tu te rend compte qu'ils ne posent pas plus de problème que Roger l'alcoolique violent SDF du coin. Ceux qui ont le plus peur de ça, c'est ceux qui, comme toi, vivent dans un petit coin isolé du monde et se renseignent uniquement avec la télé qui leur offre une lucarne complètement biaisée sur le monde. Et ça la science l'a démontré, moins tu es concerné par l'immigration de ton pays, moins tu y es confronté, plus tu en as peur parce que tu regarde une télé propagandiste oppressante que des milliardaires contrôle pour mieux conserver leur argent.

La science a démontrer que ceux qui sont pro immigration font tout pour les éviter :) sûrement le hasard

Non.

Eh si :)

Source.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1668143199557148672

Une étude du département de politique du Birkbeck College de l'Université de Londres démontre que les Blancs favorables à l'immigration évitent autant de vivre dans des quartiers à forte diversité raciale que ceux qui sont contre.

Maintenant dispose t'es brisé

débile, lis un peu ton article... c'est majoritairement des partisans de Trump qui ont bougés pour des régions plus blanche :rire:

La gueule de l'argument.

Le 25 juillet 2024 à 22:14:09 :

Le 25 juillet 2024 à 22:12:07 :
Ce que j'aime avec les votants du RN c'est que dès que tu creuses un peu... pouf plus rien.

Mon argument préféré c'est tout ce qui touche aux fraudes etc... aux aides sociales... ça régale.

Il suffit de taper sur internet "différence aides sociales et fraudes fiscales"... tu captes tout de suite ce qui pèse dans la balance.

Et c'est clairement pas Mermoud et ses 5 gosses.

Dans certains pays t'as tout un système d'intégration pour que les familles s'assimilent à la manière de vivre et prennent contact avec des résidents... Ici en France on les balances dans des quartiers déjà gangrénés... c'est le serpent qui se mords la queue.

La fraude sociale représente entre 40 et 60 MILLIARDS par an selon le Haut Magistrat Charles Prats qui en a fait un livre.

C'est ca le réel, tu peux toujours essayer de mentir le rase murs, mais ca change pas les faits

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938582-capture.png

Toutes les stats s'accordent dans ce sens... je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres :rire:

Mamadou coûte 60 milliard tkt :rore:

Le 25 juillet 2024 à 21:16:35 :
Expliquez moi ça les gauchos, autrement que "gneugneu y'a pas d'insécurité c'est les médias qui vous font croire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg "

Les français vivent réellement l'insécurité au quotidien, c'est même leur première préocupation. Pourquoi vouloir moins d'insécurité et + de justice serait un truc de facho ?

La réponse = https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938718-autruche.png

Je tiens juste à préciser. Ceux qui répondent avec des insultes et rien d'autre, c'est DDB direct donc on va pouvoir dire au revoir à notre ami au-dessus. (edit : pas mon VDD direct que je méprise pourtant profondément, mais il n'a pas insulté donc libre à lui) Je suis pas un sauvage contrairement à certains ici, moi je n'insulte pas les gens de primate parce qu'ils ont tort

Après j'imagine que forcément quand on on est en PLS il ne reste plus que le sophisme et l'insulte pour se sortir de ce mauvais pas -> ddb :-)))

Le 25 juillet 2024 à 22:20:27 :
Je tiens juste à préciser. Ceux qui répondent avec des insultes et rien d'autre, c'est DDB direct donc on va pouvoir dire au revoir à notre ami au-dessus. (edit : pas mon VDD direct que je méprise pourtant profondément, mais il n'a pas insulté donc libre à lui) Je suis pas un sauvage contrairement à certains ici, moi je n'insulte pas les gens de primate parce qu'ils ont tort

Après j'imagine que forcément quand on on est en PLS il ne reste plus que le sophisme et l'insulte pour se sortir de ce mauvais pas -> ddb :-)))

Moi je te méprise pas,il a poster la source que j'avais la flemme de chercher,maintenant libre a toi :-)))

Le 25 juillet 2024 à 22:22:57 :

Le 25 juillet 2024 à 22:20:27 :
Je tiens juste à préciser. Ceux qui répondent avec des insultes et rien d'autre, c'est DDB direct donc on va pouvoir dire au revoir à notre ami au-dessus. (edit : pas mon VDD direct que je méprise pourtant profondément, mais il n'a pas insulté donc libre à lui) Je suis pas un sauvage contrairement à certains ici, moi je n'insulte pas les gens de primate parce qu'ils ont tort

Après j'imagine que forcément quand on on est en PLS il ne reste plus que le sophisme et l'insulte pour se sortir de ce mauvais pas -> ddb :-)))

Moi je te méprise pas,il a poster la source que j'avais la flemme de chercher,maintenant libre a toi :-)))

Bah si tu considère ça comme une source viable, excuse moi mais pour moi t'es indigne, je te méprise encore plus, en faisant ça tu passes le cap d'un personne que je tolère chez-moi à quelqu'un que je chasse et qui finit sa soirée dehors :hap:

Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insécurité ont beaucoup d'argent ils peuvent partir quand ils veulent acheter une maison en Vendée

Le 25 juillet 2024 à 22:24:34 :

Le 25 juillet 2024 à 22:22:57 :

Le 25 juillet 2024 à 22:20:27 :
Je tiens juste à préciser. Ceux qui répondent avec des insultes et rien d'autre, c'est DDB direct donc on va pouvoir dire au revoir à notre ami au-dessus. (edit : pas mon VDD direct que je méprise pourtant profondément, mais il n'a pas insulté donc libre à lui) Je suis pas un sauvage contrairement à certains ici, moi je n'insulte pas les gens de primate parce qu'ils ont tort

Après j'imagine que forcément quand on on est en PLS il ne reste plus que le sophisme et l'insulte pour se sortir de ce mauvais pas -> ddb :-)))

Moi je te méprise pas,il a poster la source que j'avais la flemme de chercher,maintenant libre a toi :-)))

Bah si tu considère ça comme une source viable, excuse moi mais pour moi t'es indigne, je te méprise encore plus, en faisant ça tu passes le cap d'un personne que je tolère chez-moi à quelqu'un que je chasse et qui finit sa soirée dehors :hap:

Ça reste une source et une étude,tu veux quoi de plus ?

Le 25 juillet 2024 à 22:26:14 :

Le 25 juillet 2024 à 22:24:34 :

Le 25 juillet 2024 à 22:22:57 :

Le 25 juillet 2024 à 22:20:27 :
Je tiens juste à préciser. Ceux qui répondent avec des insultes et rien d'autre, c'est DDB direct donc on va pouvoir dire au revoir à notre ami au-dessus. (edit : pas mon VDD direct que je méprise pourtant profondément, mais il n'a pas insulté donc libre à lui) Je suis pas un sauvage contrairement à certains ici, moi je n'insulte pas les gens de primate parce qu'ils ont tort

Après j'imagine que forcément quand on on est en PLS il ne reste plus que le sophisme et l'insulte pour se sortir de ce mauvais pas -> ddb :-)))

Moi je te méprise pas,il a poster la source que j'avais la flemme de chercher,maintenant libre a toi :-)))

Bah si tu considère ça comme une source viable, excuse moi mais pour moi t'es indigne, je te méprise encore plus, en faisant ça tu passes le cap d'un personne que je tolère chez-moi à quelqu'un que je chasse et qui finit sa soirée dehors :hap:

Ça reste une source et une étude,tu veux quoi de plus ?

Objectivité je crie ton nom

Territorialité je chante ton absence

Déontologie je pleure ton départ.

Contenu je t'ai même pas lu à cause du dessus

Le 25 juillet 2024 à 22:27:20 :

Le 25 juillet 2024 à 22:26:14 :

Le 25 juillet 2024 à 22:24:34 :

Le 25 juillet 2024 à 22:22:57 :

Le 25 juillet 2024 à 22:20:27 :
Je tiens juste à préciser. Ceux qui répondent avec des insultes et rien d'autre, c'est DDB direct donc on va pouvoir dire au revoir à notre ami au-dessus. (edit : pas mon VDD direct que je méprise pourtant profondément, mais il n'a pas insulté donc libre à lui) Je suis pas un sauvage contrairement à certains ici, moi je n'insulte pas les gens de primate parce qu'ils ont tort

Après j'imagine que forcément quand on on est en PLS il ne reste plus que le sophisme et l'insulte pour se sortir de ce mauvais pas -> ddb :-)))

Moi je te méprise pas,il a poster la source que j'avais la flemme de chercher,maintenant libre a toi :-)))

Bah si tu considère ça comme une source viable, excuse moi mais pour moi t'es indigne, je te méprise encore plus, en faisant ça tu passes le cap d'un personne que je tolère chez-moi à quelqu'un que je chasse et qui finit sa soirée dehors :hap:

Ça reste une source et une étude,tu veux quoi de plus ?

Objectivité je crie ton nom

Territorialité je chante ton absence

Déontologie je pleure ton départ.

Contenu je t'ai même pas lu à cause du dessus

Oui donc quand ça va pas dans ton sens tu pleure quoi,on a compris :rire:

Le 25 juillet 2024 à 22:29:48 :

Le 25 juillet 2024 à 22:27:20 :

Le 25 juillet 2024 à 22:26:14 :

Le 25 juillet 2024 à 22:24:34 :

Le 25 juillet 2024 à 22:22:57 :

> Le 25 juillet 2024 à 22:20:27 :

>Je tiens juste à préciser. Ceux qui répondent avec des insultes et rien d'autre, c'est DDB direct donc on va pouvoir dire au revoir à notre ami au-dessus. (edit : pas mon VDD direct que je méprise pourtant profondément, mais il n'a pas insulté donc libre à lui) Je suis pas un sauvage contrairement à certains ici, moi je n'insulte pas les gens de primate parce qu'ils ont tort

>

> Après j'imagine que forcément quand on on est en PLS il ne reste plus que le sophisme et l'insulte pour se sortir de ce mauvais pas -> ddb :-)))

Moi je te méprise pas,il a poster la source que j'avais la flemme de chercher,maintenant libre a toi :-)))

Bah si tu considère ça comme une source viable, excuse moi mais pour moi t'es indigne, je te méprise encore plus, en faisant ça tu passes le cap d'un personne que je tolère chez-moi à quelqu'un que je chasse et qui finit sa soirée dehors :hap:

Ça reste une source et une étude,tu veux quoi de plus ?

Objectivité je crie ton nom

Territorialité je chante ton absence

Déontologie je pleure ton départ.

Contenu je t'ai même pas lu à cause du dessus

Oui donc quand ça va pas dans ton sens tu pleure quoi,on a compris :rire:

Non.

Le 25 juillet 2024 à 22:30:32 :

Le 25 juillet 2024 à 22:29:48 :

Le 25 juillet 2024 à 22:27:20 :

Le 25 juillet 2024 à 22:26:14 :

Le 25 juillet 2024 à 22:24:34 :

> Le 25 juillet 2024 à 22:22:57 :

>> Le 25 juillet 2024 à 22:20:27 :

> >Je tiens juste à préciser. Ceux qui répondent avec des insultes et rien d'autre, c'est DDB direct donc on va pouvoir dire au revoir à notre ami au-dessus. (edit : pas mon VDD direct que je méprise pourtant profondément, mais il n'a pas insulté donc libre à lui) Je suis pas un sauvage contrairement à certains ici, moi je n'insulte pas les gens de primate parce qu'ils ont tort

> >

> > Après j'imagine que forcément quand on on est en PLS il ne reste plus que le sophisme et l'insulte pour se sortir de ce mauvais pas -> ddb :-)))

>

> Moi je te méprise pas,il a poster la source que j'avais la flemme de chercher,maintenant libre a toi :-)))

Bah si tu considère ça comme une source viable, excuse moi mais pour moi t'es indigne, je te méprise encore plus, en faisant ça tu passes le cap d'un personne que je tolère chez-moi à quelqu'un que je chasse et qui finit sa soirée dehors :hap:

Ça reste une source et une étude,tu veux quoi de plus ?

Objectivité je crie ton nom

Territorialité je chante ton absence

Déontologie je pleure ton départ.

Contenu je t'ai même pas lu à cause du dessus

Oui donc quand ça va pas dans ton sens tu pleure quoi,on a compris :rire:

Non.

Bah si tu répond sur la forme uniquement ,gbeugneu fdesouche mais pas le fond qui est une étude sans partie pris d'une grande université

Le 25 juillet 2024 à 22:32:17 :

Le 25 juillet 2024 à 22:30:32 :

Le 25 juillet 2024 à 22:29:48 :

Le 25 juillet 2024 à 22:27:20 :

Le 25 juillet 2024 à 22:26:14 :

> Le 25 juillet 2024 à 22:24:34 :

>> Le 25 juillet 2024 à 22:22:57 :

> >> Le 25 juillet 2024 à 22:20:27 :

> > >Je tiens juste à préciser. Ceux qui répondent avec des insultes et rien d'autre, c'est DDB direct donc on va pouvoir dire au revoir à notre ami au-dessus. (edit : pas mon VDD direct que je méprise pourtant profondément, mais il n'a pas insulté donc libre à lui) Je suis pas un sauvage contrairement à certains ici, moi je n'insulte pas les gens de primate parce qu'ils ont tort

> > >

> > > Après j'imagine que forcément quand on on est en PLS il ne reste plus que le sophisme et l'insulte pour se sortir de ce mauvais pas -> ddb :-)))

> >

> > Moi je te méprise pas,il a poster la source que j'avais la flemme de chercher,maintenant libre a toi :-)))

>

> Bah si tu considère ça comme une source viable, excuse moi mais pour moi t'es indigne, je te méprise encore plus, en faisant ça tu passes le cap d'un personne que je tolère chez-moi à quelqu'un que je chasse et qui finit sa soirée dehors :hap:

Ça reste une source et une étude,tu veux quoi de plus ?

Objectivité je crie ton nom

Territorialité je chante ton absence

Déontologie je pleure ton départ.

Contenu je t'ai même pas lu à cause du dessus

Oui donc quand ça va pas dans ton sens tu pleure quoi,on a compris :rire:

Non.

Bah si tu répond sur la forme uniquement ,gbeugneu fdesouche mais pas le fond qui est une étude sans partie pris d'une grande université

Toujours pas.

EDIT : J'ai développé 1000 pavés. J'attend toujours ta réponse argumenté, toi tu cites un forumeur qui cite fdesouche :bravo:

Bon j'arrête là,bonne soiree

Données du topic

Auteur
KetchupDeSperme
Date de création
25 juillet 2024 à 21:16:35
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 99