La série de vidéo de l'Observateur sur l'ISLAM
SuppriméAyo il lui a pris quoi ? Il s'est pris de passion pour le sujet ?
J'ai regardé une de ses vidéos sur La Mecque, et je savais pas que les hadiths avaient été rédigés 200 piges après la vie du Prophète et qu'il n'y avait absolument aucunes sources historiques parlant du prophète ou de la religion musulmane pendant ce trou
Le 25 juillet 2024 à 20:09:09 :
Pourquoi les youtubeurs développement personnel comme Andrew tate sont a fond sur l'islam ?
La dimension virile de la religion je pense
Bien que j'aime bien Jack (malgré que ce soit un gauchiste intégral), il boucle h24 sur Aicha et la terre plate
L'observateur, lui, a détruit le prophète, le coran, les lieux historiques de l'islam, le coran, etc... il a plié l'Islam dans tous les sens, même en dehors de toute théologie
Le 25 juillet 2024 à 20:11:55 :
Je sais pas, en tout cas il a détruit l'Islam, bien plus que Jacklefou
Bien que j'aime bien Jack (malgré que ce soit un gauchiste intégral), il boucle h24 sur Aicha et la terre plate
L'observateur, lui, a détruit le prophète, le coran, les lieux historiques de l'islam, le coran, etc... il a plié l'Islam dans tous les sens, même en dehors de toute théologie
Nofake j'étais chockbar du peu que j'ai écouté sur el famoso site historique de la mecque
Le 25 juillet 2024 à 20:13:42 :
L'observateur, lui, a détruit le prophète, le coran, les lieux historiques de l'islam, le coran, etc... il a plié l'Islam dans tous les sens, même en dehors de toute théologieNofake j'étais chockbar du peu que j'ai écouté sur el famoso site historique de la mecque
Pareil, en fait quand on fait des recherches historiques sur l'Arabie du 7ème siècle, on se rend compte que l'Islam n'est pas crédible sans avoir besoin de lire le Coran, les hadiths, etc...
Moi j'étais chokbar quand il a démontré qu'il y a une énorme probabilité que Mohammed n'ait jamais existé
Le 25 juillet 2024 à 20:15:43 :
Le 25 juillet 2024 à 20:13:42 :
L'observateur, lui, a détruit le prophète, le coran, les lieux historiques de l'islam, le coran, etc... il a plié l'Islam dans tous les sens, même en dehors de toute théologieNofake j'étais chockbar du peu que j'ai écouté sur el famoso site historique de la mecque
Pareil, en fait quand on fait des recherches historiques sur l'Arabie du 7ème siècle, on se rend compte que l'Islam n'est pas crédible sans avoir besoin de lire le Coran, les hadiths, etc...
Moi j'étais chokbar quand il a démontré qu'il y a une énorme probabilité que Mohammed n'ait jamais existé
BTG c'est assez connu que c'est probablement un personnage fictif
Sa description ressemble à moïse,jésus et comme eux, il arrive en faisant des miracles
Ceci
Le 25 juillet 2024 à 20:09:09 :
Pourquoi les youtubeurs développement personnel comme Andrew tate sont a fond sur l'islam ?
vu ce qu'il faisait y'a +10 ans ça colle je trouve
Il à fait du bon boulot, on voit toute la supercherie de cette religion.
C'est bien qu'il y ait des vidéos comme ça au lieu de la propagande mensongère comme quoi il y aurait pleins de miracles et faits scientifiques qui peuvent faire tombé dedans au plus crédules et influençable.
Par contre avant de voir ses vidéos et de m'y intéressé, je ne m'attendais pas à ce que cette religion soit un scam à ce point.
Vous avez cette impression car il est en monologue sans contradicteur, que la vidéo est préparée, montée, etc.
Face à un érudit de l'islam en débat live il se fait fumer et éparpiller façon puzzle.
JLF pourrait gagner par contre.
Pourtant je n'aime pas JLF mais en débat il est très fort et surtout il maîtrise l'arabe, ce qui fait que le contradicteur ne pourrait pas le prendre sur ce terrain.
Le 25 juillet 2024 à 20:07:39 :
Ayo il lui a pris quoi ? Il s'est pris de passion pour le sujet ?
La sphère des apostats a pris de l'envergure sur le Youtube francophone depuis un an, il surfe là dessus et je crois qu'il doit aussi en avoir marre d'avoir pas mal de musulmans qui le suivent, il voulait faire le ménage dans sa communauté
Le 09 août 2024 à 09:31:33 PeterGualtieri a écrit :
Vous avez cette impression car il est en monologue sans contradicteur, que la vidéo est préparée, montée, etc.
Face à un érudit de l'islam en débat live il se fait fumer et éparpiller façon puzzle.
JLF pourrait gagner par contre.Pourtant je n'aime pas JLF mais en débat il est très fort et surtout il maîtrise l'arabe, ce qui fait que le contradicteur ne pourrait pas le prendre sur ce terrain.
Le 09 août 2024 à 09:35:26 :
JLF pourrait gagner par contre.Pourtant je n'aime pas JLF mais en débat il est très fort et surtout il maîtrise l'arabe, ce qui fait que le contradicteur ne pourrait pas le prendre sur ce terrain.
Absolument pas
C'est pas parce qu'il baragouine quelques mots avec un accent à couper au couteau qu'il est arabophone.
Le 09 août 2024 à 09:37:30 PeterGualtieri a écrit :
Le 09 août 2024 à 09:35:26 :
Absolument pas
C'est pas parce qu'il baragouine quelques mots avec un accent à couper au couteau qu'il est arabophone.
Données du topic
- Auteur
- Tristoune123
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 20:07:39
- Date de suppression
- 9 août 2024 à 10:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC