Topic de Dchedlasociet :

Objectivement : Comment on rencontre des filles ?

Supprimé
  • 1

Ok mes clés, j’aimerais agrandir mon cercle social féminin (qui est de 0 actuellement)

Comment on en rencontre ? Avant même de parler d’être dans une abondance féminine, qui est mon objectif secondaire. Comment rencontrer naturellement de nouvelles filles tous les jours ? :(

C'est over pour toi malheureusement

Le 28 juillet 2024 à 10:45:04 :

Ayaa

Deviens riche et célbre, les filles viendront à toi et te supplieront de leur faire l'amour :(
Inscrit toi dans des clubs (lecture, théâtre etc)

Le 28 juillet 2024 à 10:45:57 :

Ayaa

Tu es puceau ?

Exa finito. Des lors que tu te pose la question c'est que ça sent pas bon

Sur internet, dans des clubs, en soirée ... franchement je ne sais pas comment vous vous débrouillez les kheys :rire:

Dans l'ère la plus connectée de toute l'histoire, vous ne parvenez toujours pas à rencontrer des gens :peur:

Très compliqué pour beaucoup de monde de nos jours malheureusement :-(

Si on est peu hors norme, autant dire que c’est bien compromis

Le 28 juillet 2024 à 10:51:53 :
Sur internet, dans des clubs, en soirée ... franchement je ne sais pas comment vous vous débrouillez les kheys :rire:

Dans l'ère la plus connectée de toute l'histoire, vous ne parvenez toujours pas à rencontrer des gens :peur:

Femme détectée

C'est comme être puceau dans une société hypersexualisée :peur:

Le 28 juillet 2024 à 10:55:29 :

C'est comme être puceau dans une société hypersexualisée :peur:

imagine :peur:
Je refuse de croire que c'est réel, c'est qu'un délire du forum :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
Dchedlasociet
Date de création
28 juillet 2024 à 10:42:01
Date de suppression
4 août 2024 à 07:58:00
Supprimé par