Topic de OptiDescri :

LA DROITE YOUTUBE EST NUL

• 1

Avez-vous vu le dernier documentaire "La stratégie raciste" de Taoqan ?

Si oui, est-ce qu'on est d'accord pour dire que la droite n'a absolument aucun youtubeur qui arrive à proposer un tel niveau d'écriture et de recherche sur des sujets socio-politiques et diverses. :ouch:

C'est quand même assez dommage de se dire que leur seul moyen de réussir à avoir un public c'est en produisant un contenu souvent trop sensationnel et assez peu recherché.

Ça me fait penser qu'il manque cruellement de créateurs à droite qui arrivent à réaliser du vrais contenus de haute voltige sur des thématiques qui leur parlent, me dire que la réussite de la droitosphère (Papacito, valek, raptor dissident etc...) est en grande partie dû aux harcèlements qu'ils ont provoqué et non à de véritables réflexions politiques. :o))

Bref, je pense qu'on a cruellement besoin de créateurs de droite capables de sortir de ces clichés insupportables, plus personne les prend au sérieux.

Pas besoin de youtuber comme les attardés gauchistes pour savoir que les immigrés commettent des crimes en masse :ok:
L’aveu de médiocrité des droitards résumé en une phrase par le vdd.

Je suis d'accord. La plupart sont des caricatures de la pensée à droite. Ou alors faut aller voir les "anciennes" figures comme Charles Gave, mais ce n'est pas vraiment un youtuber en tant que tel.

Sinon quelques journaux type télé ou radio : TV Libertés a des invités parfois intéressants, Tocscin est pas mal, Radio Courtoisie aussi selon les émissions et invités. Pas des Youtubeurs au sens où tu l'entends mais ils sont hébergés sur Youtube.

Papacito, Valek et le lapin du futur sont à l'image des nationalistes en France. :)

Je ne ferai aucun commentaire :)

Le 23 juillet 2024 à 13:03:20 :
Maudin malin

Ça peut lui arriver de produire du contenus qualitatifs mais ça lui arrive de faire des raccourcis complètement délirants par moment, mais c'est clairement d'un autre niveau que les hommes sandwichs

Le 23 juillet 2024 à 13:07:22 :
Je suis d'accord. La plupart sont des caricatures de la pensée à droite. Ou alors faut aller voir les "anciennes" figures comme Charles Gave, mais ce n'est pas vraiment un youtuber en tant que tel.

Sinon quelques journaux type télé ou radio : TV Libertés a des invités parfois intéressants, Tocscin est pas mal, Radio Courtoisie aussi selon les émissions et invités. Pas des Youtubeurs au sens où tu l'entends mais ils sont hébergés sur Youtube.

Mais ça demande un certains niveaux de recherche et d'engagement politique personnel, alors que des youtubeurs comme "Taoqan" arrivent à fédérer très facilement parce qu'ils savent s'adresser à un public large grâce à un contenu très accessible.

Le 23 juillet 2024 à 13:00:15 :
Ça parle de quoi ?

en gros de la politique raciste des pays d'Europe au cours de l'histoire et l'influence globale sur les colonies etc ... avec un pdv très partisan mais qui est justifié par des sources assez recherchées donc ce n'est pas un tocard le type.

le docu : https://www.youtube.com/watch?v=ReQzu4NHS4Q&t=934s

je trouve qu'ils représentent très bien la droite justement

Le 23 juillet 2024 à 13:19:00 :
je trouve qu'ils représentent très bien la droite justement

Heuuuu, sérieux ?

• 1

Données du topic

Auteur
OptiDescri
Date de création
23 juillet 2024 à 12:52:36
Nb. messages archivés