L'histoire de la boxeuse algérienne est entrain de me GAUCHISER
SuppriméLe 03 août 2024 à 21:47:52 :
On le répétera 100x si besoin mais XY t es un homme
Qu'est ce que vous comprenez pas la dedans les néo gauchos ?
C'est juste ouf de systématiquement nier le réel sur tous les sujets
mais elle sort d'ou la preuve qu'elle a des chromosomes XY ?
Le 03 août 2024 à 21:28:58 :
Je me rends compte à quel point une partie des gens de droite sont des putains de cassosPrincipale argument sur la thèse des genre depuis au moins 30 ans à droite : " Si elle est née avec un attribut féminin c'est une femme "
strictement personne ne parlait des chromosomes XY... jusqu'à maintenant pour bâcher la boxeuse algérienne. en mode " Ouais elle a un vagin mais tu sais les chromosome XY "
Les chromosomes c'est utilisé depuis longtemps comme argument par contre. Parce que comme t'as des trans qui ont transitionné totalement (opération génitale), ils pouvaient commencer à sortir, " j'ai un sexe féminin, je suis capable de tomber enceinte alors pourquoi je serais pas une femme ??? "
Et hop chromosome XY dans leur mère.
Le 03 août 2024 à 21:48:56 :
Le 03 août 2024 à 21:28:58 :
Je me rends compte à quel point une partie des gens de droite sont des putains de cassosPrincipale argument sur la thèse des genre depuis au moins 30 ans à droite : " Si elle est née avec un attribut féminin c'est une femme "
strictement personne ne parlait des chromosomes XY... jusqu'à maintenant pour bâcher la boxeuse algérienne. en mode " Ouais elle a un vagin mais tu sais les chromosome XY "
Personne n’a démontré que ce n’est pas un homme il me semble
Khelif a été viré des Mondiaux avec un autre à la suite d'un test pratiqué par un laboratoire. "This test conclusively indicated that both athletes did not meet the required necessary eligibility criteria and were found to have competitive advantages over other female competitors."
https://www.iba.sport/news/statement-made-by-the-international-boxing-association-regarding-athletes-disqualifications-in-world-boxing-championships-2023/
Le CIO a dit que Khélif n'est pas un cas DSD ( Désordre du Developpement Sexuel) avant de se rétracter de de dire qu'il n'était pas un trans.
https://x.com/iocmedia/status/1819667573698445793
Le vice président de la World Boxing Organization Europe, ancien champion du monde et olympique de boxe a déclaré que Khélif était un homme biologique
https://x.com/andraw0x/status/1819715977501941942
Le 03 août 2024 à 21:50:01 :
Ça a été testé par la fédé internationale
Donc ils savent que c est un homme.
Le 03 août 2024 à 21:49:20 :
Le 03 août 2024 à 21:47:52 :
On le répétera 100x si besoin mais XY t es un homme
Qu'est ce que vous comprenez pas la dedans les néo gauchos ?
C'est juste ouf de systématiquement nier le réel sur tous les sujetsmais elle sort d'ou la preuve qu'elle a des chromosomes XY ?
La rumeur, qui a gonflé ces dernières heures, trouverait son origine dans une déclaration du président russe de l'IBA, Umar Kremlev, à l'agence de presse Tass, en mars 2023. Selon lui, “des tests ADN ont révélé qu’[elles] tentaient de tromper leurs collègues en se faisant passer pour des femmes, comme l'attestent leurs chromosomes XY”. Or, aucune autre source fiable n'a confirmé ces allégations.
Mais comme précisé y'a pas de source confirmé mais c'est de là que ça part.
Le 03 août 2024 à 21:53:13 :
Perso je vois surtout des DZ qui habituellement crachent leur haine sur ces personnes par contre quand ça les arrange c'est ok
Le wokisme c'est justement dire qu'une personne née avec un V et des organes féminins est un homme
Car on a fait un test de caryotype après l'adolescence
Y'a rien d'incohérent justement
La boxeuse algérienne n'est pas une femme mais c'est pas non plus un homme
C'est une hybride, intermédiaire
Le 03 août 2024 à 21:57:08 :
Le 03 août 2024 à 21:53:13 :
Perso je vois surtout des DZ qui habituellement crachent leur haine sur ces personnes par contre quand ça les arrange c'est okCar on a fait un test de caryotype après l'adolescence
Source?
Le 03 août 2024 à 21:58:54 :
La boxeuse algérienne n'est pas une femme mais c'est pas non plus un hommeC'est une hybride, intermédiaire
le sexe est binaire, même quand il y a des anomalies, ça reste binaire.
Le 03 août 2024 à 22:01:40 :
Vraie question car je comprends pas, elle a quoi comme organe génital ?
Khelif est né avec un désordre du developpement sexuel, c'est à dire que les testicules n'étaient pas descendues à la naissance et que les parties génitales étaient ambigues. Il a été déclaré fille mais il est biologiquement mâle.
Le 03 août 2024 à 22:05:33 :
on s'en branle qu'elle ait une chatte ou un maxi-chibrax de 22 cm, on voit dans les combats qu'elle n'est clairement pas avantagée, la preuve certaines combattantes ont réussi à la mettre en difficulté à certains moments et de toute façon elle a déjà perdu plusieurs combats avant
Le sport féminin doit-il devenir mixte?
Le 03 août 2024 à 22:07:15 :
Jamais vu une femme avec une tronche comme ça
Serena Williams tu connais le low ?
Données du topic
- Auteur
- Danseurderue
- Date de création
- 3 août 2024 à 21:28:58
- Date de suppression
- 3 août 2024 à 22:16:00
- Supprimé par