Gerald DARMANAIN : La délinquance a Paris, quasiment ramené à 0, se félicite t-il.
Mais attendez ?... est ce que j'ai bien compris, ce que je viens de comprendre ... ? est ce que vous comprenez ce que ça VEUT dire, vous aussi ?
Le 25 juillet 2024 à 15:00:51 :
Mais attendez ?... est ce que j'ai bien compris, ce que je viens de comprendre ... ? est ce que vous comprenez ce que ça VEUT dire, vous aussi ?
Deux choses :
Soi Darmanin est un enorme mythomane qui ment car il sait qu'il n'aura pas de conséquence sur sa carrière/vie perso.
Soi ca veux dire qu'on est capable d'éliminer la délinquance et que la laisser proliférer est une volonté politique
Le MOIS de JUILLET... tiens... tiens... ça ne serait pas un mois iéale pour partir en VACANCES dans son PAYS d'origine, pour nos COMPATRIOTE d'origine extra européene ?
Hum... hum... peut être faudrait t-il creuser dans ce sens là...
Le 25 juillet 2024 à 15:02:14 :
Mais attendez ?... est ce que j'ai bien compris, ce que je viens de comprendre ... ? est ce que vous comprenez ce que ça VEUT dire, vous aussi ?Deux choses :
Soi Darmanin est un enorme mythomane qui ment car il sait qu'il n'aura pas de conséquence sur sa carrière/vie perso.
Soi ca veux dire qu'on est capable d'éliminer la délinquance et que la laisser proliférer est une volonté politique
Selon moi tu TOUCHE à la réalité de l'explication dans ton 2eme point, le sécurité, mais tu a oublié un FAIT majeur dans ton analyse aussi
Le 25 juillet 2024 à 15:02:32 :
La menace des supporters anglais est désormais neutralisée
Traditionnellement de début Juillet à fin aout, les anglais retourne en Angleterre pour les vacances
Le 25 juillet 2024 à 15:02:14 :
Mais attendez ?... est ce que j'ai bien compris, ce que je viens de comprendre ... ? est ce que vous comprenez ce que ça VEUT dire, vous aussi ?Deux choses :
C'est une volonté politique, car n'importe quel politicien qui voudra renforcer la sécurité se fera insulter de fasciste par la gauche.
Les types passent leur temps à se féliciter alors que la dette a explosé et l'insécurité s'est propagé sur tout le territoire
Quelle discours catastrophique bordel.
Il reconnaît que c'est un tàm et que c'est grâce à la police étrangère qu'il y a de l'ordre, un aveu d'impuissance totale.
Le 25 juillet 2024 à 15:08:23 :
Bruno LeMaire et Darmanin c'est sûrement les plus grosses fraudes du gouvernement.
Les types passent leur temps à se féliciter alors que la dette a explosé et l'insécurité s'est propagé sur tout le territoire
Darmanin c'est le moins pire de la bande hein.
Le 25 juillet 2024 à 15:03:54 :
Le MOIS de JUILLET... tiens... tiens... ça ne serait pas un mois iéale pour partir en VACANCES dans son PAYS d'origine, pour nos COMPATRIOTE d'origine extra européene ?Hum... hum... peut être faudrait t-il creuser dans ce sens là...
pas pour les algeriens vu les prix du billiet
Soit il ment soit cela signifie que tout est possible et que c'est juste une question de volonté politique.
Dans les 2 cas c'est grave pour lui
Données du topic
- Auteur
- Gentilgentils
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23