Trump est la seule barrière à une WW3
- 1
Le 03 août 2024 à 20:22:46 :
Et ton avis sur mon affirmation ?
C’est en même temps faux, dans le sens où l’humanité ne tend pas vers des affrontements de blocs
Mais très probable que l’élection de Trump temporise les divers conflits localisés qui ont suivi l’élection du clan Biden-Obama-Clinton
Le 03 août 2024 à 20:24:04 :
avec kamala harris la guerre mondiale est assuré
Je dirais pas assurée. Mais c'est clair qu'elle va pas faire aller la chose dans une bonne direction
Pourtant je suis de gauche. Et y a pleins de trucs que j'aime pas chez Trump. Mais que ce soit pour l'Ukraine. Ou Taïwan. C'est clair que c'est le candidat qui limitera le + l'escalade
Le 03 août 2024 à 20:25:11 :
C’est en même temps faux, dans le sens où l’humanité ne tend pas vers des affrontements de blocsMais très probable que l’élection de Trump temporise les divers conflits localisés qui ont suivi l’élection du clan Biden-Obama-Clinton
Bah il empêchera pas les guerres d'arriver. Mais il évitera peut-être que ça prenne des proportions bien + grandes
Le 03 août 2024 à 20:25:58 :
Arrêter avec Trump, c'est juste un pantin de plus, il et multi milliardaire et vieux, tu crois qu'il en n'a quelque chose a foutre de l'avenir, c'est un putain de raté, si il était intelligent il se serait barrer sur une île privée dans les Bahamas avec des putes pour finir sa vie
Je dis pas que c'est un bon gars. Ni que c'est un homme de paix. Au contraire, s'il fait ça c'est surtout pour limiter les donations des U.S, et c'est donc une décision égoïste
Cependant je pense quand-même que cette conduite est celle qui limitera une montée des tensions
Le 03 août 2024 à 20:25:58 :
Arrêter avec Trump, c'est juste un pantin de plus, il et multi milliardaire et vieux, tu crois qu'il en n'a quelque chose a foutre de l'avenir, c'est un putain de raté, si il était intelligent il se serait barrer sur une île privée dans les Bahamas avec des putes pour finir sa vie
Bah il est pas intelligent, il a une famille nombreuse et sacrifie son confort personnel. Comme tu le dis il pourrait prendre retraite au lieu de se faire insulter, humilier et tirer dessus.
Qu’on aime ou pas le personnage ou sa politique, il possède une forme de courage que peu de gens possèdent
- 1
Données du topic
- Auteur
- diahree-divine
- Date de création
- 3 août 2024 à 20:21:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 10