Topic de AligotAubrac :

ALERTE TF1 : L'extrême-droite fout le bordel au Royaume-Uni

Le 03 août 2024 à 20:25:22 :
Chaud la droite conservatrice qui a détruit son propre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

ceci, et sélection naturelle

La guerre entre Ismail et edom profite a qui a votre avis? :)

Le 04 août 2024 à 20:05:46 :
Le karma sera violent

Cinli karma

Qu'est-ce que vous allez prendre alors :)

Le 04 août 2024 à 20:07:37 :
je résume la situation si j'ai bien compris le topic

Exemple
je suis noir avec ma femme et des enfants et on est musulman, je travaille
un noir complètement taré et chrétien attaque des gens sans aucune raison
les gens se revoltent et commencent à s'attaquer à moi qui suit musulman
et en lisant le topic les gens disent qu'ils ont raison de s'attaquer et qu'ils auraient jamais du laisser l'immigration que c'est mérité ce qui nous arrive ?

merci le forum de m'éclairer

Ta gueule

Le 04 août 2024 à 20:06:38 :

Le 04 août 2024 à 20:05:18 :

Le 04 août 2024 à 20:03:19 :

Le 04 août 2024 à 20:01:35 :

Le 04 août 2024 à 19:49:09 :
les chauffages vous pouvez m'expliquer en quoi attaquer des gens qui n'ont rien fait règle le problème? :)

Je sais bien que voir un étranger vous fais peur mais vous pourriez au moins vous comporter comme des adultes pour une fois :)

Le problème c'est avoir fait votre fortune sur l'immigration en volant les indigènes.

Il ne faut pas faire les étonnés que ça finisse mal en prenant un ton moralisateur.

Malaise on vole plus rien depuis plus de 30 ans et vous êtes encore dans des shitholes car vous savez rien faire :rire: On va bien rire quand les chinois vont venir se servir vous allez à mon avis regrettez que le méchant blanc soit parti

N'importe quoi. Vous continuez à piller l'Afrique.

Actuellement vous voulez même pas laisser le Mali tranquille car vous avez besoin de ses ressources gazières et minières en soutenant les terroristes.

Vous vous cachez d'ailleurs de moins en moins, on a vu avec la fausse vitrine de l'Ukraine ayant attaqué des troupes maliennes et russes

Mais on sait très bien que c'est l'OTAN derrière

L'occident pille l'Afrique encore aujourd'hui.

Nous sommes en 2024, ton petit discours culpabilisateur, il fonctionne peut-être avec les gauchos, mais certainement pas avec nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'essaie de dire que c'est pas vrai ( il suffit de suivre l'actualité) ou que tu t'en fiches du mal que ton pays fait ?

Dans le premier cas tu démontres juste ton ignorance, dans le second cas, tu ne fais que stupidement démontrer que j'ai raison, à savoir que vous méritez ce qui arrive et que le karma sera violent.

A force de faire du mal, le retour de bâton est toujours très puissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 août 2024 à 20:07:37 :
je résume la situation si j'ai bien compris le topic

Exemple
je suis noir avec ma femme et des enfants et on est musulman, je travaille
un noir complètement taré et chrétien attaque des gens sans aucune raison
les gens se revoltent et commencent à s'attaquer à moi qui suit musulman
et en lisant le topic les gens disent qu'ils ont raison de s'attaquer et qu'ils auraient jamais du laisser l'immigration que c'est mérité ce qui nous arrive ?

merci le forum de m'éclairer

On sait tous que tu es un cuck gauchistes qui se deguise et masturbe sur des traps et de la BBC

Le 04 août 2024 à 20:06:15 :
Nan mais vous croyez quoi ??? Que vos sociétés multi ethniques aller perdurer pour l'éternité dans la joie et le vivre ensemble ???
La france , la belgique , d'angleterre... tôt ou tard ça dégénérera partout .
Et faire des post avec des stickers phillipot en disant YRR ne changera rien a la réalité que les sociétés multiculturelles/ ethniques mènent tôt ou tard a des événements ultrats violents .

YRR en France, les français sont fragiles

Le 04 août 2024 à 20:07:37 :
je résume la situation si j'ai bien compris le topic

Exemple
je suis noir avec ma femme et des enfants et on est musulman, je travaille
un noir complètement taré et chrétien attaque des gens sans aucune raison
les gens se revoltent et commencent à s'attaquer à moi qui suit musulman
et en lisant le topic les gens disent qu'ils ont raison de s'attaquer et qu'ils auraient jamais du laisser l'immigration que c'est mérité ce qui nous arrive ?

merci le forum de m'éclairer

Ces enragé vont faire tellement de mal a leur cause, c'est beau a voir.

:hap:

Le 04 août 2024 à 20:07:37 :
je résume la situation si j'ai bien compris le topic

Exemple
je suis noir avec ma femme et des enfants et on est musulman, je travaille
un noir complètement taré et chrétien attaque des gens sans aucune raison
les gens se revoltent et commencent à s'attaquer à moi qui suit musulman
et en lisant le topic les gens disent qu'ils ont raison de s'attaquer et qu'ils auraient jamais du laisser l'immigration que c'est mérité ce qui nous arrive ?

merci le forum de m'éclairer

Il y a un ras le bol de l'immigration extra européenne oui, cette histoire n'est sans doute que la goutte d'eau.

Le 04 août 2024 à 20:03:55 :
ça reste bon enfant malgré tout
https://x.com/visegrad24/status/1820157320481128899

des étrangers qui se baladent avec des machettes pour tuer,

les gauchistes qui pensent que c'est normal ... :rire:

Le 04 août 2024 à 20:01:39 :
Ça y est les gaucho en parlent enfin après avoir censuré l'événement déclencheur

comme le 7 octobre

Le 04 août 2024 à 20:06:54 :

Le 04 août 2024 à 20:06:03 :

Le 04 août 2024 à 20:04:42 :

Le 04 août 2024 à 20:02:08 :
Non mais vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui se font actuellement lyncher pour leur supposée appartenance à un camp ou à un autre. C'est un cauchemar.

This.
J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez vous réjouir de ce qui nous attend.

Les droitards et les gauchos se ressemblent beaucoup sur le sujet.

Surtout qu'ils ne comprennent pas ce que c'est une guerre civile.

Bah c'est de petite émeutes là rien avoir avec une guerre civile...

Je ne dis pas le.contraire, mais les guerres civiles commencent par des émeutes. S'ils se bougent pas le cul à envoyer l'armée et que ça continue ça va mal finir.

Le 04 août 2024 à 20:07:43 :
BAH ÇA ALORS ! La ca defend les petits ange par contre l’année dernière ça demander de les rafalé a coup de kalach :)

Hypocrite jusqu’au bout ce forum :)

Ver qui va me traiter de gochiste lfiste dans 3,2,1

Ah bah tiens ça parle d'hypocrisie et ça attaque le forum en étant un ...

Tu trouves jamais aucune hypocrisie chez tes cousins par contre l'hypocrite

Le 04 août 2024 à 20:06:01 :
Les chofs du forum qui s’excitent sur les vidéos alors qu’ils baissent les yeux en France :rire:

et tu conseil quoi a ceux qui doivent baisser les yeux a 1 vs 10 ???

Le 04 août 2024 à 20:07:37 :
je résume la situation si j'ai bien compris le topic

Exemple
je suis noir avec ma femme et des enfants et on est musulman, je travaille
un noir complètement taré et chrétien attaque des gens sans aucune raison
les gens se revoltent et commencent à s'attaquer à moi qui suit musulman
et en lisant le topic les gens disent qu'ils ont raison de s'attaquer et qu'ils auraient jamais du laisser l'immigration que c'est mérité ce qui nous arrive ?

merci le forum de m'éclairer

Oui c'est pour ça que tu dois comprendre que les délires "d'assimilation" c'est des conneries, pour eux le problème c'est ta couleur donc pisses leur à la gorge

Ajoutez à la recette du vivre-ensemble, un petit geste de crise économique, et c'est bon :rire:

Un beau projet tout ça :rire:

Les images de prolos anglais qui loot les magasins en train de se faire piller bordel :hap:

L'extreme droite et les islamistes sont les 2 faces d'une meme piece. Ils fonctionnent main dans la main dans l'objectif de division du peuple.

L'extreme droite est tres souvent liée de pret ou de loin aux differents attentats terroristes islamistes ( ex : fourniture d'arme à Coulibali, financement de daesh ect ect)

Le 04 août 2024 à 20:08:53 :

Le 04 août 2024 à 20:03:55 :
ça reste bon enfant malgré tout
https://x.com/visegrad24/status/1820157320481128899

des étrangers qui se baladent avec des machettes pour tuer,

les gauchistes qui pensent que c'est normal ... :rire:

Bordel, le gauchisme est vraiment une maladie mentale.

Le 04 août 2024 à 20:09:17 :

Le 04 août 2024 à 20:06:54 :

Le 04 août 2024 à 20:06:03 :

Le 04 août 2024 à 20:04:42 :

Le 04 août 2024 à 20:02:08 :
Non mais vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui se font actuellement lyncher pour leur supposée appartenance à un camp ou à un autre. C'est un cauchemar.

This.
J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez vous réjouir de ce qui nous attend.

Les droitards et les gauchos se ressemblent beaucoup sur le sujet.

Surtout qu'ils ne comprennent pas ce que c'est une guerre civile.

Bah c'est de petite émeutes là rien avoir avec une guerre civile...

Je ne dis pas le.contraire, mais les guerres civiles commencent par des émeutes. S'ils se bougent pas le cul à envoyer l'armée et que ça continue ça va mal finir.

c'est surtout les prémices de la guerre civile

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

Données du topic

Auteur
AligotAubrac
Date de création
3 août 2024 à 20:21:37
Nb. messages archivés
1997
Nb. messages JVC
1762
En ligne sur JvArchive 252