Topic de ReponseRapide37 :

La dernière corde à l’arc français contre l’effacement

Supprimé
  • 1

Je vais brièvement vous exposer ce qu’il en est de votre peuple et de votre nation.

Aujourd’hui l’antique carrefour migratoire que vous avez transformé en nation helléno-maçonnique semble s’évanouir sous les fiers pas de l’islam, après avoir été lénifié toute la moitié du siècle dernier par le poison américain. Le français moyen braillerait qu’il préfèrerait l’américanisation à l’islamisation, ou dirait plutôt « Buvons notre ciguë quand bien même l’élixir viendrait d’Orient ». C’est une manière comme une autre de disparaître pour un peuple.

Or parmi ce peuple qui se sacrifie sur l’autel des impérialismes émerge une communauté silencieuse, qui a su extraire le meilleur de sa tradition, et choisir la Vérité. Une communauté de français convertis à l’islam. D’eux peut naître une France nouvelle, ressuscitée, aussi dédaigneuse de la royauté que de la république, au prix de sa tradition qu’elle a tant appris à chérir, et qui tend inéluctablement à disparaître. Mieux vaut-il y renoncer, car figer l’Histoire ou la rembobiner n’est pas envisageable.

Aujourd’hui l’Est et l’Ouest se sont rapprochés au point qu’ils s’affrontent sur votre terre, aux frontières des points cardinaux. Vous ne saurez lutter contre les mécréants plus puissants que vous, ou contre les croyants. Un choix s’impose.

J'ai absolument rien compris du coup je ddb + pharos dans le doute

Le 28 juillet 2024 à 02:05:22 :
J'ai absolument rien compris du coup je ddb + pharos dans le doute

Fais un effort.

L'OP est un recruteur de daesh, signalez en masse

Le 28 juillet 2024 à 02:05:57 :

Le 28 juillet 2024 à 02:05:22 :
J'ai absolument rien compris du coup je ddb + pharos dans le doute

Fais un effort.

Ok je vais réssayer

J'ai toujours rien compris du coup je te signal une deuxieme fois pharos

Le 28 juillet 2024 à 02:06:30 :
L'OP est un recruteur de daesh, signalez en masse

Ça ou un Gilbert qui essaye de tendre un piège.

Le 28 juillet 2024 à 02:06:30 :
L'OP est un recruteur de daesh, signalez en masse

Je parle de renouveau culturel français. De par les influences extérieures des civilisations qui se heurtent par le processus de mondialisation. Bref.
Vous ne comprenez vraiment pas ? Ou c’est l’antithèse croyant/mécréant qui vous stupéfie?

Le 28 juillet 2024 à 02:08:09 ReponseRapide37 a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 02:06:30 :
L'OP est un recruteur de daesh, signalez en masse

Je parle de renouveau culturel français. De par les influences extérieures des civilisations qui se heurtent par le processus de mondialisation. Bref.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

  • 1

Données du topic

Auteur
ReponseRapide37
Date de création
28 juillet 2024 à 02:03:53
Date de suppression
28 juillet 2024 à 02:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 335