Je vais brièvement vous exposer ce qu’il en est de votre peuple et de votre nation.
Aujourd’hui l’antique carrefour migratoire que vous avez transformé en nation helléno-maçonnique semble s’évanouir sous les fiers pas de l’islam, après avoir été lénifié toute la moitié du siècle dernier par le poison américain. Le français moyen braillerait qu’il préfèrerait l’américanisation à l’islamisation, ou dirait plutôt « Buvons notre ciguë quand bien même l’élixir viendrait d’Orient ». C’est une manière comme une autre de disparaître pour un peuple.
Or parmi ce peuple qui se sacrifie sur l’autel des impérialismes émerge une communauté silencieuse, qui a su extraire le meilleur de sa tradition, et choisir la Vérité. Une communauté de français convertis à l’islam. D’eux peut naître une France nouvelle, ressuscitée, aussi dédaigneuse de la royauté que de la république, au prix de sa tradition qu’elle a tant appris à chérir, et qui tend inéluctablement à disparaître. Mieux vaut-il y renoncer, car figer l’Histoire ou la rembobiner n’est pas envisageable.
Aujourd’hui l’Est et l’Ouest se sont rapprochés au point qu’ils s’affrontent sur votre terre, aux frontières des points cardinaux. Vous ne saurez lutter contre les mécréants plus puissants que vous, ou contre les croyants. Un choix s’impose.