Franchement passé un certain âge c'est l'enfer Genre je pars encore un peu avec des potes mais alors le reste du temps... je sais pas quoi faire. Franchement les vacances en solo c'est pas le rêve
Toujours un gros malaise au moment de prévoir les vacances
Le 28 juillet 2024 à 23:51:51 : Le forum va te dire que c'est génial d'être SEUL. Tu peux te consacrer à tes HOBBIES. Travailler sur un projet PERSO. Et oui.
C'est pas désagréable de vivre seul je trouve Quand tu as un travail et quelques activités à côté ça va le temps passe Mais alors les vacances ...
va à l'autre bout du monde à des moments où personne ne pense aux vacs mais à leur travail et leur traintrain quotidien donc grosso modo hors périodes d'été voir de noel
Le 28 juillet 2024 à 23:55:43 : va à l'autre bout du monde à des moments où personne ne pense aux vacs mais à leur travail et leur traintrain quotidien donc grosso modo hors périodes d'été voir de noel
Le problème c'est pas d'aller à l'autre bout du monde C'est que j'arrive pas à me sentir à l'aise en partant solo
Je comprends l’OP être seul c’est pas vraiment fun surtout en vacances. Tu te sens rejetté à force d’aborder des inconnus tous les jours et rentrer chez toi bredouille. Le mieux c’est de partir avec un groupe ou une orga, comme ça tu auras une base pour ensuite rencontrer d’autres gens.