Elon Musk viens de poster un risitas
- 1
Le 30 juillet 2024 à 00:19:25 :
Toute cette attention pour un mec avec de gros billets alors que sans argent il sert à rien
mec sans argent personne serait rien xD on serait des cromagnons. L'argent fait tourner le monde, c'est juste un moyen d'échange pour dire qu'il a creer beaucoup de valeur du coup il a une valeur theorique importante si il vend ses entreprises mais il a pas du cash en soit
Le 30 juillet 2024 à 00:23:53 :
Incroyable même Musk connait le forum
risitas est une star internationale maintenant
Le 30 juillet 2024 à 00:24:05 :
Il a encore trop pris de drogue aujourd'hui ?
il est un peu en roue libre en ce moment
Toute cette attention pour un mec avec de gros billets alors que sans argent il sert à rien
Il a crée plus de valeurs que toute ta famille sur X générations
C'est parce que ce qu'il a créé sert au monde entier qu'il a de l'argent
Le 30 juillet 2024 à 00:27:45 :
Quelqu'un m'explique comment ce mec fait pour diriger plusieurs immenses entreprises en même temps tout en postant des conneries sur twitter toute la journée ?
Cela ferait longtemps que ses entreprises n'existeraient plus s'il les dirigeaient vraiment.
Il est plus une mascotte qu'autre chose.
Quelqu'un m'explique comment ce mec fait pour diriger plusieurs immenses entreprises en même temps tout en postant des conneries sur twitter toute la journée ?
Tu crois que Bernard Arnaut dirigent les 80 entreprises du groupe LVMH
Bordel le niveau de reflexion des prolétaires
Le 30 juillet 2024 à 00:31:10 :
Quelqu'un m'explique comment ce mec fait pour diriger plusieurs immenses entreprises en même temps tout en postant des conneries sur twitter toute la journée ?Tu crois que Bernard Arnaut dirigent les 80 entreprises du groupe LVMH
Beber n'a pas de compte twitter il me semble et musk on a pas l'impression que c'est un service de com' comme pas mal de personnes publiques par manque de temps
Le 30 juillet 2024 à 00:33:19 :
Le 30 juillet 2024 à 00:31:10 :
Quelqu'un m'explique comment ce mec fait pour diriger plusieurs immenses entreprises en même temps tout en postant des conneries sur twitter toute la journée ?Tu crois que Bernard Arnaut dirigent les 80 entreprises du groupe LVMH
Beber n'a pas de compte twitter il me semble et musk on a pas l'impression que c'est un service de com' comme pas mal de personnes publiques par manque de temps
Tu sais que faire un tweet de 2 lignes ça prends pas 1 journée et Beber il passe son temps à acheter des oeuvres d'arts et à faire des interviews...
Il a surement plus de temps avec ses sacs à mains que Musk qui est connu pour etre un féru de travail si tu connais sa vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Je_Marche
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 00:16:31
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20