Topic de laviedailleurs :

[ALERTE] une colombienne venue voir les JO agressée sexuelement dans le métro

Le 25 juillet 2024 à 14:50:58 :

Le 25 juillet 2024 à 14:48:43 lfimpuissant1 a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 14:38:12 :

Le 25 juillet 2024 à 14:34:58 :

Le 25 juillet 2024 à 14:30:05 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:28:38 lfimpuissant1 a écrit :

>> Le 25 juillet 2024 à 14:18:38 :

> >Quel gros topic de merde.

> >

> > Les touristes quelque soit leur nationalité sont par principe vulnérables à ce genre de choses car ils ne connaissent pas bien le pays où ils mettent les pieds.

> >

> > Même dans un pays comme le Japon, un mec mal intentionné peut facilement te nuire s'il le veut. Ca a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

>

>

> ben non, pas au japon. Et au japon, c'est l'arabo frenchie qui est l'agresseur. Un fait divers où un francais agresse une japonaise en donnant un coup dans son bento, intentionnellement

>

> Dans un pays non shithole, les touristes sont plutot safe, tout le contraire de la fronnnnceee des couleurs

Au Japon par exemple, leurs métros il y a beaucoup plus de place qu'en France.

Les métros en France sont bondés, surtout les étés sur Paris. C'est l'aubaine déjà de base pour les pervers et les prédateurs sexuels, mais avec les JO ils sont servis.

ah ben les videos où on les voit s'entasser , ca doit etre fake alors.
Bien tes oeilleres ?

Ils ont carrément des rames de métro réservées aux femmes tellement les agressions sexuelles sont courantes là-bas. Tous les téléphones japonais font un bruit lorsqu'ils font une photo à cause des pervers qui prenaient des photos sous les jupes. Et ce khey vient nous dire que c'est pas un problème au Japon. :rire:

Ca reste quand meme tres rare envers les touristes, c'est de ca qu'on parle.
ET quand on dit que c'est toujours les memes. Hop, c'est pas vrai, en sous entendu que soit y a pas de probleme d'insecurité, soit que c est partout pareille, soit que c'est la faute aux blancs

Ils ont des putains de métros séparés.

Et non c'est pas toujours les mêmes dans les prédateurs sexuels. Croire qu'un prédateur sexuel est typé est stupide.

croire le contraire, c'est stupide.
Surtout quand une religion met toute la faute du "peché" sur le dos des femmes, et qu'elles doivent se voiler en conséquence sinon c'est une pute

Le 25 juillet 2024 à 14:57:41 :

Le 25 juillet 2024 à 14:56:00 Plrktskle a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 14:53:39 :

Le 25 juillet 2024 à 14:49:17 :
N'empêche vous êtes vraiment des merdes, ça se plaint h24 de l'insécurité en France, mais sur 12 pages les réactions c'est "mérité", "pour qui elle a voté", "l'afrance", "probablement un khey".

Toujours ça à chaque fait divers 0 empathie vous dégoûtez.

faudrait peut-être te réveiller mon gars. La première étape de l'empathie c'est fini depuis bien longtemps. Depuis qu'on sait en fait que ce pays est terminado. Faut suivre.

Je ne vois pas le rapport avec se moquer d'une femme agressée sexuellement.

Laisse le khey. Il est malade mentalement le pauvre. Il devrait prendre des médicaments au lieu de poster des propos qui vont l'amener au bagne.

Une page plus tôt tu cites le post avec un smiley rire, c'est toi qui rigole de cette agression

J'ai tellement hate des JO

Y'aura des faits divers (d'hiver alors qu'on est en été) tous les jouers.
Ca va etre génial, tout en restant dans ma petite campagne :content:

Le 25 juillet 2024 à 14:56:00 :

Le 25 juillet 2024 à 14:53:39 :

Le 25 juillet 2024 à 14:49:17 :
N'empêche vous êtes vraiment des merdes, ça se plaint h24 de l'insécurité en France, mais sur 12 pages les réactions c'est "mérité", "pour qui elle a voté", "l'afrance", "probablement un khey".

Toujours ça à chaque fait divers 0 empathie vous dégoûtez.

faudrait peut-être te réveiller mon gars. La première étape de l'empathie c'est fini depuis bien longtemps. Depuis qu'on sait en fait que ce pays est terminado. Faut suivre.

Je ne vois pas le rapport avec se moquer d'une femme agressée sexuellement.

On se moque pas de la nana mais de la situation, un zinzin qui lui cash dessus depuis la passerelle c'est drôle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ville de l'amour et lumière
3 semaines de trucs comme ça tous les jours

Le 25 juillet 2024 à 15:00:15 PauvreFuribond a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 14:57:41 :

Le 25 juillet 2024 à 14:56:00 Plrktskle a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 14:53:39 :

Le 25 juillet 2024 à 14:49:17 :
N'empêche vous êtes vraiment des merdes, ça se plaint h24 de l'insécurité en France, mais sur 12 pages les réactions c'est "mérité", "pour qui elle a voté", "l'afrance", "probablement un khey".

Toujours ça à chaque fait divers 0 empathie vous dégoûtez.

faudrait peut-être te réveiller mon gars. La première étape de l'empathie c'est fini depuis bien longtemps. Depuis qu'on sait en fait que ce pays est terminado. Faut suivre.

Je ne vois pas le rapport avec se moquer d'une femme agressée sexuellement.

Laisse le khey. Il est malade mentalement le pauvre. Il devrait prendre des médicaments au lieu de poster des propos qui vont l'amener au bagne.

Une page plus tôt tu cites le post avec un smiley rire, c'est toi qui rigole de cette agression

On rigole du ridicule de l'homme derrière cette agression, pas de l'infortune de la victime. Toi aussi va prendre tes cachets.

Le 25 juillet 2024 à 14:58:21 :

Le 25 juillet 2024 à 14:56:33 PauvreFuribond a écrit :

Quel gros topic de merde.

Les touristes quelque soit leur nationalité sont par principe vulnérables à ce genre de choses car ils ne connaissent pas bien le pays où ils mettent les pieds.

Même dans un pays comme le Japon, un mec mal intentionné peut facilement te nuire s'il le veut. Ca a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

C'est parti pour les bots gauchix en mode "c'est partout pareil" ,"Statistiquement c'est normal que ça arrive". On entend ça TOUS LES JOURS sur chaque topics consacrés à une nouvelle agression/racket/meurtre/viol

Un simple fait "fait divers" :)

El famoso insécurité au Japon similaire à la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

USA : https://www.youtube.com/watch?v=6NLJQ4u3hQ0

Et ? Oui il y a bel et bien des tarés partout.

Mais ce qui compte c'est leur représentation.

Les incels timbrés qui agressent des femmes en se filmant ça reste relativement rare comparé aux "autres" agressions

C'est toi qui parle de maladie mentale ? :rire:

Va te coucher, tu vas perdre 10 comptes aujourd'hui vu comment t'es à l'ouest

Le 25 juillet 2024 à 15:00:15 :

Le 25 juillet 2024 à 14:57:41 :

Le 25 juillet 2024 à 14:56:00 Plrktskle a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 14:53:39 :

Le 25 juillet 2024 à 14:49:17 :
N'empêche vous êtes vraiment des merdes, ça se plaint h24 de l'insécurité en France, mais sur 12 pages les réactions c'est "mérité", "pour qui elle a voté", "l'afrance", "probablement un khey".

Toujours ça à chaque fait divers 0 empathie vous dégoûtez.

faudrait peut-être te réveiller mon gars. La première étape de l'empathie c'est fini depuis bien longtemps. Depuis qu'on sait en fait que ce pays est terminado. Faut suivre.

Je ne vois pas le rapport avec se moquer d'une femme agressée sexuellement.

Laisse le khey. Il est malade mentalement le pauvre. Il devrait prendre des médicaments au lieu de poster des propos qui vont l'amener au bagne.

Une page plus tôt tu cites le post avec un smiley rire, c'est toi qui rigole de cette agression

C'est un qlf lui même qui défend ses congénères sur chaque topic tu t'attends à quoi au juste?

Le 25 juillet 2024 à 15:03:24 PauvreFuribond a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 14:58:21 :

Le 25 juillet 2024 à 14:56:33 PauvreFuribond a écrit :

Quel gros topic de merde.

Les touristes quelque soit leur nationalité sont par principe vulnérables à ce genre de choses car ils ne connaissent pas bien le pays où ils mettent les pieds.

Même dans un pays comme le Japon, un mec mal intentionné peut facilement te nuire s'il le veut. Ca a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

C'est parti pour les bots gauchix en mode "c'est partout pareil" ,"Statistiquement c'est normal que ça arrive". On entend ça TOUS LES JOURS sur chaque topics consacrés à une nouvelle agression/racket/meurtre/viol

Un simple fait "fait divers" :)

El famoso insécurité au Japon similaire à la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

USA : https://www.youtube.com/watch?v=6NLJQ4u3hQ0

Et ? Oui il y a bel et bien des tarés partout.

CQFD.

[14:18:38] <SonicDebout>
Quel gros topic de merde.

Les touristes quelque soit leur nationalité sont par principe vulnérables à ce genre de choses car ils ne connaissent pas bien le pays où ils mettent les pieds.

Même dans un pays comme le Japon, un mec mal intentionné peut facilement te nuire s'il le veut. Ca a rien à voir avec l'immigration ou je ne sais quoi.

Je t'arrête tout de suite le gaucho. En Colombie ou partout dans le monde t'as des endroits à risques oui, des endroits avec pas mal de gens démunis où certains se mettent à dépouiller ceux qu'ils peuvent.

Sauf que sur Paris un mec qui sort sa queue et te jute dessus c'est partout en fait, et jamais en Colombie tu vois ça.

De toutes façons c'était dit d'avance que les JO étaient une énorme redpill, c'est dommage mais c'est nécessaire de passer pour là pour que le monde entier sache le trou à rat qu'est devenu la France

Le 25 juillet 2024 à 15:05:10 :
Ça commence

Ca a commencé depuis déjà quelques jours.

Mais ce qui compte c'est leur représentation.

Ce qui compte c'est leur modus operandi et les moyens que l'on doit mettre en place pour les empêcher d'agir à l'avenir. Heureusement que t'es pas flic toi, t'y connais absolument rien.

Le 25 juillet 2024 à 15:00:21 :
J'ai tellement hate des JO

Y'aura des faits divers (d'hiver alors qu'on est en été) tous les jouers.
Ca va etre génial, tout en restant dans ma petite campagne :content:

Des faits d'hivers en été ? Encore une conséquence de l'inaction climatique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
Vite les QR code pour lutter contre ce problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

Le 25 juillet 2024 à 15:02:20 :

Le 25 juillet 2024 à 15:00:15 PauvreFuribond a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 14:57:41 :

Le 25 juillet 2024 à 14:56:00 Plrktskle a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 14:53:39 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:49:17 :

>N'empêche vous êtes vraiment des merdes, ça se plaint h24 de l'insécurité en France, mais sur 12 pages les réactions c'est "mérité", "pour qui elle a voté", "l'afrance", "probablement un khey".

>

> Toujours ça à chaque fait divers 0 empathie vous dégoûtez.

faudrait peut-être te réveiller mon gars. La première étape de l'empathie c'est fini depuis bien longtemps. Depuis qu'on sait en fait que ce pays est terminado. Faut suivre.

Je ne vois pas le rapport avec se moquer d'une femme agressée sexuellement.

Laisse le khey. Il est malade mentalement le pauvre. Il devrait prendre des médicaments au lieu de poster des propos qui vont l'amener au bagne.

Une page plus tôt tu cites le post avec un smiley rire, c'est toi qui rigole de cette agression

On rigole du ridicule de l'homme derrière cette agression, pas de l'infortune de la victime. Toi aussi va prendre tes cachets.

Oui oui, c'est à moi de prendre mes cachets alors que tu lâches un smiley rire et un "elle a eu aucune chance :rire: " en citant le récit d'une agression sexuelle. Tu n'as vraiment aucun problème !

Le 25 juillet 2024 à 15:03:47 ScorpionRando06 a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 15:00:15 :

Le 25 juillet 2024 à 14:57:41 :

Le 25 juillet 2024 à 14:56:00 Plrktskle a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 14:53:39 :

> Le 25 juillet 2024 à 14:49:17 :

>N'empêche vous êtes vraiment des merdes, ça se plaint h24 de l'insécurité en France, mais sur 12 pages les réactions c'est "mérité", "pour qui elle a voté", "l'afrance", "probablement un khey".

>

> Toujours ça à chaque fait divers 0 empathie vous dégoûtez.

faudrait peut-être te réveiller mon gars. La première étape de l'empathie c'est fini depuis bien longtemps. Depuis qu'on sait en fait que ce pays est terminado. Faut suivre.

Je ne vois pas le rapport avec se moquer d'une femme agressée sexuellement.

Laisse le khey. Il est malade mentalement le pauvre. Il devrait prendre des médicaments au lieu de poster des propos qui vont l'amener au bagne.

Une page plus tôt tu cites le post avec un smiley rire, c'est toi qui rigole de cette agression

C'est un qlf lui même qui défend ses congénères sur chaque topic tu t'attends à quoi au juste?

Non mais le coup de sortir sa bite en plein air les prédateurs sexuels le font partout le low. Ca a rien à voir avec l'ethnie.

Données du topic

Auteur
laviedailleurs
Date de création
25 juillet 2024 à 13:43:09
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 326