elle est devenue 10/10 évidemment elle ne me donnerait pas l'heure dans la rue si je tente de reprendre contact -> " t'es qui déjà ? hmm non ça me dit rien "
Les meufs qui faisaient plus que leur âge aux lycées ont tendance a devenir plus moche au fil du temps. Alors qu'au contraire celles qui faisaient gamine s'embellissent.
Le 19 juillet 2024 à 22:14:06 : elle est devenue 10/10 évidemment elle ne me donnerait pas l'heure dans la rue si je tente de reprendre contact -> " t'es qui déjà ? hmm non ça me dit rien "
"Avortin ? Euh non ça ne me dit rien ahah t'es sûr de ne pas confondre avec une autre fille ? "
Le 19 juillet 2024 à 22:14:44 : Les meufs qui faisaient plus que leur âge aux lycées ont tendance a devenir plus moche au fil du temps. Alors qu'au contraire celles qui faisaient gamine s'embellissent.
Le 19 juillet 2024 à 22:14:06 : elle est devenue 10/10 évidemment elle ne me donnerait pas l'heure dans la rue si je tente de reprendre contact -> " t'es qui déjà ? hmm non ça me dit rien "
"Avortin ? Euh non ça ne me dit rien ahah t'es sûr de ne pas confondre avec une autre fille ? "
ah ouai j'vois t'étais le mec bizarre qui faisait que de me fixer en cours de math ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598539384-13.png" ahah non en fait j'ai du confondre désolé au revoir..