Je viens de FINIR mon set 151 POKEMON TCG ca va SUER DES FESSES
Le 04 août 2024 à 12:08:54 Medusateur a écrit :
Je suis pas le khey a qui tu as fait une dédicace l’op, mais j’ai aussi entrepris une collection suite à un voyage au Japon
Le 04 août 2024 à 12:08:59 neo_313 a écrit :
Le 04 août 2024 à 12:07:27 Kheyoken a écrit :
Le 04 août 2024 à 12:00:32 neo_313 a écrit :
La collection des TCG, c'est quelque choseJe suis sur Lorcana depuis la sortie l'année dernière, je collectionne pas, je joue mais avec les displays que j'ai ouvert, j'ai quasiment toutes les cartes, je compléte avec cardmarket et boutique sur Paris
Bordel Lorcana ca a pop de nul part, tout les vendeur Pokemon en vendent sur Vinted mais je trouve ça nul
Enfin courage pour ta colec nonobstant
Le 04 août 2024 à 12:10:28 Kheyoken a écrit :
Bordel Lorcana ca a pop de nul part, tout les vendeur Pokemon en vendent sur Vinted mais je trouve ça nulEnfin courage pour ta colec nonobstant
Bah en topant certaines cartes, tu peux te mettre bien et c'est Disney donc une très très grosse fanbase, c'est comme Pokemon, ça va bien au dela du joueur classique de TCG ( )
Le 04 août 2024 à 12:14:41 neo_313 a écrit :
Bordel Lorcana ca a pop de nul part, tout les vendeur Pokemon en vendent sur Vinted mais je trouve ça nulEnfin courage pour ta colec nonobstant
Bah en topant certaines cartes, tu peux te mettre bien et c'est Disney donc une très très grosse fanbase, c'est comme Pokemon, ça va bien au dela du joueur classique de TCG ( )
Ouai mais je raffole pas trop de Disney, j'achète pas des produits juste pour la thune donc je vais pas prendre le train LORCANA
Par contre j'avoue que certaines illustrations sont pas mal mais c'est Disney quoi encore heureux
Le 04 août 2024 à 12:18:53 Kheyoken a écrit :
Le 04 août 2024 à 12:14:41 neo_313 a écrit :
Ouai mais je raffole pas trop de Disney, j'achète pas des produits juste pour la thune donc je vais pas prendre le train LORCANA
Par contre j'avoue que certaines illustrations sont pas mal mais c'est Disney quoi encore heureux
Oui je comprend, moi j'achète que pour le jeu, la collection se fait toute seule vu ce que j'ouvre
Le 04 août 2024 à 11:56:52 :
Le 04 août 2024 à 01:52:17 SnuffyQuiGlisse a écrit :
Sympa, par conte l'autre khey à a raison le Master set c'est la carte de base + la reverse de base + la reverse Masterball, j'espère que tu nous prend pas pour des jambons khey
aaya, hâte de voir le résultat en tout cas, tu va mettre ça en classeur ?
Salut, Kheyoken c'est moi mais j'suis ban
Voilà la vidéo comme promis : https://streamable.com/r5sx9r
J'ai reçu les 4 dernières cartes qu'il me manquait ajd ahi
Données du topic
- Auteur
- Kheyoken
- Date de création
- 3 août 2024 à 18:03:02
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30