le coup de maitre du RN, en élisant 2 vice présidents LFI ils font de LFI le VRAI parti de gauche
Je comprends pas qu’un tel parti puisse exister
[21:48:25] <Cycliste-brux>
Je veux pas m’immiscer dans la politique FR mais c’est une bonne chose qu’on mette l’extrême droite sur le côté non ?
T'as raison
Mêle de toi de la politique de ta région
Le 19 juillet 2024 à 21:48:25 :
Je veux pas m’immiscer dans la politique FR mais c’est une bonne chose qu’on mette l’extrême droite sur le côté non ?
Extrême droite en France = Centre/droit mou.
Le 19 juillet 2024 à 21:48:10 :
Le 19 juillet 2024 à 21:43:38 :
Le 19 juillet 2024 à 21:42:46 :
Arrete de t inventer des vies Arnaud tu vas encore pleurer en 2027 "ouin ouin 2786 on verra "
La démographie c'est finito tu comprends, c'est trop tard GRed toussa toussaAprès ta defaite du 7 juillet tu devrais vraiment te faire tout petit et discret
From 80 to 100
avant le 7 il bouclait comme quoi le RN allait être 1er et qu'ensuite Bardella allait être 1er ministre
Le 19 juillet 2024 à 21:46:42 :
attendez, le RN est le premier parti de France et n'a eu aucune vice président, ni rien ? Et les gauchos osent crier au fascisme concernant le RN, alors qu'on vit des situations délirantes depuis des décennies. Pour rappel, le FN n'avait aucun député il y a pas mal d'années malgré le fait qu'ils représentaient déjà des millions de personnes. Le culot des gauchos putin. Et en plus ça fait barrage et favorisant les macronistes qui gouvernent à coups de 49.3.
From 0 to zeros chialer les RNistes quand vous aurez compris comment fonctionne les elections en France on pourra peut etre discuter avec vous
Le 19 juillet 2024 à 21:49:48 :
Je comprends pas qu’un tel parti puisse existerExtrême droite en France = Centre/droit mou.
Non non ils ont des idées nauséabondes (anti ivg, anti migration, priorité nationale, constructions de prisons en masse..)
Le 19 juillet 2024 à 21:50:37 :
attendez, le RN est le premier parti de France et n'a eu aucune vice président, ni rien ? Et les gauchos osent crier au fascisme concernant le RN, alors qu'on vit des situations délirantes depuis des décennies. Pour rappel, le FN n'avait aucun député il y a pas mal d'années malgré le fait qu'ils représentaient déjà des millions de personnes. Le culot des gauchos putin. Et en plus ça fait barrage et favorisant les macronistes qui gouvernent à coups de 49.3.From 0 to zeros chialer les RNistes quand vous aurez compris comment fonctionne les elections en France on pourra peut etre discuter avec vous
jespere pour toi que tu n'as pas plus de 16 piges, pcq sinon tu as loupé pas mal de trains dans le développement de ton cerveau. Ca n'a tellement aucun sens ce que tu dis que je vais juste te toiser et passer mon chemin.
[21:52:22] <Cycliste-brux>
Je comprends pas qu’un tel parti puisse existerExtrême droite en France = Centre/droit mou.
Non non ils ont des idées nauséabondes (anti ivg, anti migration, priorité nationale, constructions de prisons en masse..)
C'est bizarre tes idées nauséabondes ont toutes l'air d'être juste du bon sens
Le 19 juillet 2024 à 21:52:22 :
la capitale de ton pays n'est même plus dirigée par des belges
Le 19 juillet 2024 à 21:52:56 :
[21:52:22] <Cycliste-brux>
C'est bizarre tes idées nauséabondes ont toutes l'air d'être juste du bon sens
Omg j’espère que tu troll
Le 19 juillet 2024 à 21:54:15 :
Le 19 juillet 2024 à 21:52:22 :
la capitale de ton pays n'est même plus dirigée par des belges
Euh si ? Tu confonds origine et nationalité ?
Le 19 juillet 2024 à 21:50:37 :
attendez, le RN est le premier parti de France et n'a eu aucune vice président, ni rien ? Et les gauchos osent crier au fascisme concernant le RN, alors qu'on vit des situations délirantes depuis des décennies. Pour rappel, le FN n'avait aucun député il y a pas mal d'années malgré le fait qu'ils représentaient déjà des millions de personnes. Le culot des gauchos putin. Et en plus ça fait barrage et favorisant les macronistes qui gouvernent à coups de 49.3.From 0 to zeros chialer les RNistes quand vous aurez compris comment fonctionne les elections en France on pourra peut etre discuter avec vous
Pour les vice présidences c'est bien le NFP et Ensemble qui violent le règlement de l'Assemblée hein
L'article 10 est très clair :
[...]
2 L’élection des vice présidents, des questeurs et des secrétaires a lieu en s’efforçant de reproduire au sein du Bureau la configuration politique de l’Assemblée et de respecter la parité entre les femmes et les hommes ([11]).
3 Le Président de l’Assemblée réunit les présidents des groupes en vue d’établir la répartition entre les groupes de l’ensemble des fonctions du Bureau et la liste de leurs candidats à ces fonctions ([12]).
4 La répartition se fait selon la procédure décrite aux alinéas 5 à 16 ([13]).
5 Il est attribué à chaque poste du Bureau une valeur exprimée en points : 4 points pour la fonction de Président, 2 points pour celle de vice président, 2,5 points pour celle de questeur, 1 point pour celle de secrétaire ([14]).
6 L’ensemble des postes représente un total de 35,5 points, qui est réparti entre les groupes à la représentation proportionnelle sur la base de leurs effectifs respectifs
Le 19 juillet 2024 à 21:42:46 :
Arrete de t inventer des vies Arnaud tu vas encore pleurer en 2027 "ouin ouin 2786 on verra "
La démographie c'est finito tu comprends, c'est trop tard GRed toussa toussa
la france sera finito par la même occasion.
Le 19 juillet 2024 à 21:52:22 Cycliste-brux a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 21:55:11 :
Le 19 juillet 2024 à 21:52:22 Cycliste-brux a écrit :
Antimasque et antivax j’imagine le comploplo ?
Le 19 juillet 2024 à 21:39:33 :
ils savent que le meilleur moyen pour le RN d'arriver au pouvoir c'est un second tour RN / LFI à la présidentielle, c'est quasiment une victoire assuréeen ostracisant le PS et EELV ils font de LFI le parti de gauche PIVOT, celui qui décide
Il y a à peine deux semaines, LFI a battu le RN dans la majorité des circos avec un duel LFI-RN
Données du topic
- Auteur
- Hiboier
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 21:39:33
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72