Topic de Nguesso-Sassou :

Pourquoi les jeunes détestent PARCOURSUP ?

• 1
Moi j'ai jamais connu autrement mais en tout cas ça m'avait bien aidé pour trouver une école moi qui savait pas trop quoi faire, je l'ai trouvé pratique mais pourquoi les jeunes détestent ça ? C'était mieux avant ?
Parce que les jeunes pensent que c'est un site qui décide de leur avenir et ne savent pas se prendre en main. Ils demandent Parcoursup puis critiquent ce qu'ils ont demandé car ça n'a pas donné lieu à l'utopie imaginée

Le 25 juillet 2024 à 10:44:38 :
Parce que les jeunes pensent que c'est un site qui décide de leur avenir et ne savent pas se prendre en main. Ils demandent Parcoursup puis critiquent ce qu'ils ont demandé car ça n'a pas donné lieu à l'utopie imaginée

ok

Le 25 juillet 2024 à 10:42:55 :
Moi j'ai jamais connu autrement mais en tout cas ça m'avait bien aidé pour trouver une école moi qui savait pas trop quoi faire, je l'ai trouvé pratique mais pourquoi les jeunes détestent ça ? C'était mieux avant ?

Les quoicoubix se rendent compte de la SELECCAO natural qui les touche et de l'importance d'avoir de "bonnes notes" avec ParcourSup :

Pendant que Jonathan sérieux depuis sa seconde + bon dossier à ce qu'il veut , la petite Léa 18 ans pleure à chaude larme car "Je n'ai pas eu ma fac de droit à Issy Les Moulineux" en éit de ses 9 de moyenne constant depuis sa seconde

Brisao

• 1

Données du topic

Auteur
Nguesso-Sassou
Date de création
25 juillet 2024 à 10:42:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 312