Topic de RAWADDICT :

Vendre sa daube Puremerde 1.2 sur AramisAuto

Le 23 juillet 2024 à 04:07:21 :

Le 23 juillet 2024 à 04:03:26 :
Tu vas arriver la bas ils vont baisser le prix de moitié

C'est ce que je crains mais j'arriverais jamais à vendre ce tuktuk, t'as d'autres plans ?

le meilleur plan je pense c'est de te faire reprendre ta caisse par un concessionnaire en achetant une nouvelle ...

mais si ca se trouve peugeot vas te dire qu'il la reprend moins cher car moteur puretech https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juillet 2024 à 04:10:50 :

Le 23 juillet 2024 à 04:07:21 :

Le 23 juillet 2024 à 04:03:26 :
Tu vas arriver la bas ils vont baisser le prix de moitié

C'est ce que je crains mais j'arriverais jamais à vendre ce tuktuk, t'as d'autres plans ?

le meilleur plan je pense c'est de te faire reprendre ta caisse par un concessionnaire en achetant une nouvelle ...

mais si ca se trouve peugeot vas te dire qu'il la reprend moins cher car moteur puretech https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Justement je me tâte clé mais les concessionnaires savent pertinemment que puretech = problème

Faut absolument que je me debarasse de cette merde j'ai l'impression de conduire un engin agricole sur la route et à l'arrêt elle se transforme en tondeuse à gazon aya

Peugeot ça va être mort j'ai eu quelques problèmes avec eux et c'est un peu les chiens de Stellantis à moins que je fasse le canard la bagnole est encore sous
garantis mais sans vrai problème ils me la reprendront pas plus de 10k

C'est pour ça j'essaie de trouver une solution ça me les brises

Voici un Q https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721701443-cul.jpg

À part Toyota y à quoi de fiable en voiture entre 10 - 16k e ?
T'as pas besoin de mettre autant avec 2k t'as largement une voiture qui t'emmène de A à B et en règle

Oui VDD mais je souhaiterais quand-même une voiture correct à moins de 50000km, t'as des marques/exemple ?

Ça fait vraiment chier j'arrive pas à me débarrasser de la 208 je suis un putain de pigeon d'avoir acheté cette merde à chaque fois que je prend l'autoroute j'ai peur de défoncer le moteur et de faire un accident de malade alors que la voiture a toujours été bien entretenu...

Le 23 juillet 2024 à 04:43:57 :
Oui VDD mais je souhaiterais quand-même une voiture correct à moins de 50000km, t'as des marques/exemple ?

Ça fait vraiment chier j'arrive pas à me débarrasser de la 208 je suis un putain de pigeon d'avoir acheté cette merde à chaque fois que je prend l'autoroute j'ai peur de défoncer le moteur et de faire un accident de malade alors que la voiture a toujours été bien entretenu...

Elle est de quelle année ta daube ?
Tu cherches du japonais ?
Essence ou diesel ?
Si t'as pas envie de te casser la tête prend une Toyota Corolla ça ne meurt jamais 50 millions d'exemplaires vendu dans le monde

Le 23 juillet 2024 à 04:43:57 :
Oui VDD mais je souhaiterais quand-même une voiture correct à moins de 50000km, t'as des marques/exemple ?

Ça fait vraiment chier j'arrive pas à me débarrasser de la 208 je suis un putain de pigeon d'avoir acheté cette merde à chaque fois que je prend l'autoroute j'ai peur de défoncer le moteur et de faire un accident de malade alors que la voiture a toujours été bien entretenu...

voi si tu peux te la faire reprendre pour un bon prix en echange d'une occcas en concession style kia ou toyota

Elle est de 2020 208 GT aucun pet extérieur intérieur nickel je cherche une essence pas forcément du japonais mais j'ai entendu dire qu'elles étaient fiable et c'est exactement ce que je recherche la fiabilité et non pas la peur de casser le moteur à tout moment
Vous me déconseillez de vendre en ligne ?

Le 23 juillet 2024 à 03:10:25 :

Le 23 juillet 2024 à 03:07:34 :
Turbo S ou rien :ok:

Turbo S ?

modele tres haut de gamme de porsche :-)))

C’est le mieux pour éviter les emmerdes avec un acheteur de ta pure-daube. C’est les seules qui rachète encore des pure tech avec spoticar

Le 23 juillet 2024 à 04:29:32 :
À part Toyota y à quoi de fiable en voiture entre 10 - 16k e ?

Lexus ct200h phase 2-3 :ok: le top du top de la fiabilité

Merci les gars :ok: ça fait plaisir.

Je vais dormir quelques heures et voir ça tout à l'heure la tête reposé, je vais tenter une dernière fois chez Peugeot si c'est mort je vais faire quelques tours chez des concessionnaires je me doute déjà de leurs réponses, je pense que je vais la dégager sur le net et cette fois bien me renseigner je vais voir pour la Toyota et l'autre petite tire elles ont l'air sympa mais la faut que je ferme les yeux, prenez soins de vous

Le 23 juillet 2024 à 03:02:16 :
Quelqu'un à déjà vendu son auto sur ce genre de site ?

Ils me proposent de me reprendre ma 208 de mort puretock à 17000€ wtf

Bon plan ?

Garde la cest invendable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Je peux plus conduire cette merde VDD je suis brisé
Pureteched sélection naturelle mérité pour des achats compulsifs à la noix, je file merci de votre bienveillance
Le mieux entre Aramis et Spoticar ?
Même 500 € c'est un bon plan. On ne roule pas avec une saloperie qui peut finir en épave n'importe quand.

Données du topic

Auteur
RAWADDICT
Date de création
23 juillet 2024 à 03:02:16
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 125