Topic de Imshy :

Comment on demande un RDV sur LEBONCOIN ?

Supprimé
  • 1

Yo les gars, j'suis une brêle socialement et en ce moment j'essaie d'acheter un aquarium

Y a plusieurs offres qui m'intéressent mais j'ai déjà demandé à une meuf si elle avait une dispo pour que je passe le prendre et depuis ce matin j'suis ghost alors qu'elle a lu ma réponse (elle m'a bien dit que le produit est toujours dispo et tout)

J'ai aucune idée de comment passer de "Oui c'est dispo" à demander un rdv

Je fais comment ? Je demande si la personne a une dispo comme j'ai fait là ? Je propose un prix d'abord avec leur système d'achat sécurisé ? (J'ai jamais trop été sur leboncoin je sais pas comment ça marche)

J'suis un cassos bordel :hap:

tu organise un rdv est t'achete le truc en question . Sa te parer pas logique ?

up

Genre là j'ai demandé à un monsieur si le produit est encore dispo et les mesures et il m'a dit qu'il peut me donner les mesures demain

Mais en regardant les photos ça a l'air ok et j'aimerais juste passer vérifier qu'y a pas de fissures ni rien dans le verre et le prendre

Comment je passe de "D'accord" pour le fait qu'il me donne les mesures demain, à "En fait ça m'ira sûrement donc j'aimerais directement passer vérifier et le prendre directement" sans paraître chelou :hap:

J'veux pas me faire ghost une deuxième fois y a pas tantt de bonnes occas' que ça :hap: (Y en a mais si j'commence à les louper bonnn)

Le 29 juillet 2024 à 22:34:09 :
tu organise un rdv est t'achete le truc en question . Sa te parer pas logique ?

Mais justement dans la façon de demander j'suis perdu

Faut que je propose un prix avec leur système ? Faut que je demande d'abord le rdv ?

Vu qu'on m'a ghost 1 fois je sais plus là (je vais relancer la meuf demain si il faut elle va me répondre d'elle même mais ça me parait compliqué)

t'as rien fait de mal, si elle t'a ghost cest pcq elle a la flemme.
tu dis juste "bjr cest tjs dispo ?"
si oui : "quand pouvons nous convenir d'un rdv ? ça m'intéresse"
ensuite il te dit quand il peut et tu y vas, voilà

Le 29 juillet 2024 à 22:36:13 :
t'as rien fait de mal, si elle t'a ghost cest pcq elle a la flemme.
tu dis juste "bjr cest tjs dispo ?"
si oui : "quand pouvons nous convenir d'un rdv ? ça m'intéresse"
ensuite il te dit quand il peut et tu y vas, voilà

Là ça se fait de demander un rdv alors que le gars m'a dit qu'il me donne les mesures demain ?

On s'est déjà dit bonne soirée et tout j'me vois pas revenir en mode "En fait je pense que peu importe les mesures ça m'ira, vous auriez une dispo ?"

Ca fait bizarre ou gars trop à fond sur l'offre non ?

Mais en même temps j'aimerais pas que ça se vende avant que j'ai l'occasion de le prendre quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
Imshy
Date de création
29 juillet 2024 à 22:31:28
Date de suppression
29 juillet 2024 à 22:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 248