Les PROPRIO qui mette dans l'annonce "proche toutes commodités"
- 1
Métro à 5mn, poste, cordonnier, carrefour etc
Est-ce bien utile de le préciser?
Le 25 juillet 2024 à 11:34:31 :
Tout est fait dans ce monde actuelle pour enjoliver la merde qui nous est proposée au quotidien, dans le seul but d'amadouer, manipuler, à votre avis pourquoi les femmes adorent les baratineurs ? Car les femmes aiment le rêve, le faux, elles adorent ça comme une pute adule son crack, les boomer (espèce en voie d'extinction renouvelable) abuse de la même chose pour le petit abruti naïf qui aspire à une belle petite vie, il veut rêver, les agents immobiliers sont des putes, les femmes qui y travaillent sont habillés comme de vulgaires prostituées bas de gamme pour vous manipuler, la maison et la femme, la voiture et la femme, le lait et la femme, fuyez ce monde et haïssez et méprisez les sous merdes humaines qui le composent
Je te sens tendu mon kheyou
Le 25 juillet 2024 à 11:35:45 :
Le 25 juillet 2024 à 11:34:31 :
Tout est fait dans ce monde actuelle pour enjoliver la merde qui nous est proposée au quotidien, dans le seul but d'amadouer, manipuler, à votre avis pourquoi les femmes adorent les baratineurs ? Car les femmes aiment le rêve, le faux, elles adorent ça comme une pute adule son crack, les boomer (espèce en voie d'extinction renouvelable) abuse de la même chose pour le petit abruti naïf qui aspire à une belle petite vie, il veut rêver, les agents immobiliers sont des putes, les femmes qui y travaillent sont habillés comme de vulgaires prostituées bas de gamme pour vous manipuler, la maison et la femme, la voiture et la femme, le lait et la femme, fuyez ce monde et haïssez et méprisez les sous merdes humaines qui le composentJe te sens tendu mon kheyou
Faudrait organiser des balles au prisonnier avec les boomer version fête foraine, tous alignés et on gagne le gros lot si on met KO avec un seul tir, comme ça on fait une pierre 3 coups, on économise de l'argent, on récupère un logement et on se VENGE
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeathTireIron
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 11:20:53
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9