Mon ex qui se fait troncher tout un weekend
SuppriméElle devenait de plus en plus distante, on se voyait de moins en moins et fallait forcer de plus en plus pour qu'elle daigne montrer de l'intérêt
Le verdict est tombé elle a vu un mec ce weekend, m'a raconté tous les détails, j'ai une haine indescriptible
Le 29 juillet 2024 à 22:04:56 :
Raconte
Je sais même pas ce que je dois raconter
Le 29 juillet 2024 à 22:03:52 :
Des mois à me faire miroiter la possibilité de se remettre ensemble
Elle devenait de plus en plus distante, on se voyait de moins en moins et fallait forcer de plus en plus pour qu'elle daigne montrer de l'intérêt
Le verdict est tombé elle a vu un mec ce weekend, m'a raconté tous les détails, j'ai une haine indescriptible
c'est comme ca, j'suis dans le même cas, j'suis partagé entre boire de manière mélancolique ou utiliser cette énergie pour faire quelque chose de productif
compliqué comme situation mais bon j'pense que ca forge un homme
Le 29 juillet 2024 à 22:07:27 :
Elle devenait de plus en plus distante, on se voyait de moins en moins et fallait forcer de plus en plus pour qu'elle daigne montrer de l'intérêt
Le verdict est tombé elle a vu un mec ce weekend, m'a raconté tous les détails, j'ai une haine indescriptiblec'est comme ca, j'suis dans le même cas, j'suis partagé entre boire de manière mélancolique ou utiliser cette énergie pour faire quelque chose de productif
Ouais enfin là c'est l'étape casse couille d'une rupture ou tu dois digérer la chose, ruminer, clope sur clope etc
Le 29 juillet 2024 à 22:09:28 :
Le verdict est tombé elle a vu un mec ce weekend, m'a raconté tous les détails, j'ai une haine indescriptiblec'est comme ca, j'suis dans le même cas, j'suis partagé entre boire de manière mélancolique ou utiliser cette énergie pour faire quelque chose de productif
Ouais enfin là c'est l'étape casse couille d'une rupture ou tu dois digérer la chose, ruminer, clope sur clope etc
oui, fait parti du truc malheureusement
jamais de bien sans mal
Le 29 juillet 2024 à 22:09:55 :
Le 29 juillet 2024 à 22:09:28 :
oui, fait parti du truc malheureusement
jamais de bien sans mal
Au moins c'est pas ma première et c'était loin d'être une relation parfaite aussi donc ça devrait passer un peu plus vite
Le 29 juillet 2024 à 22:10:46 :
Au moins maintenant tu sais que tu ne veux plus d'elle.
De toutes façons j'ai baisé des meufs aussi et je me suis pas gêné pour lui dire vu qu'on faisait plus rien de toutes façons
Le 29 juillet 2024 à 22:12:03 :
Le 29 juillet 2024 à 22:11:38 :
Bon maintenant t'as compris la leçon, il est temps de tourner la pageAprès c'est très récent aussi
Plus facile à dire qu'à faire
On s'est quitté avec mon ex y'a 4 mois, y'a 2 semaines elle était là à une soirée à raconter une de ses nouvelles aventures
Et ben je peux te dire que plus jamais je retourne en soirée avec elle de ma vie
Données du topic
- Auteur
- The-Gambler
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 22:03:52
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 22:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC