Je sais poiurquoi les gens me détestent !
- 1
À cause de moi, ils se sentent comme des merdes, et du coup ils s'attaquent à moi au lieu de s'attaquer à eux même ou à se remettre en question.
Du coup, je les dégoute car je leur rappelle leur pires défauts
![:( :(](https://jvarchive.com/static/smileys/:(.gif)
Le 22 juillet 2024 à 23:10:29 :
En s'attaquant à moi, ils évitent de faire face à leur propres conflits internes non résolus et leurs défauts personnels.
Et alors? Moi si un mec vient me dire mes défauts et mes honte alors que je lui ai rien demandé je lui met une tarte dans la gueule hein
Le 22 juillet 2024 à 23:13:01 :
En s'attaquant à moi, ils évitent de faire face à leur propres conflits internes non résolus et leurs défauts personnels.Et alors? Moi si un mec vient me dire mes défauts et mes honte alors que je lui ai rien demandé je lui met une tarte dans la gueule hein
Non mais c'est intuitonnel en fait. À travers leur attitude envers moi, ça leur rappelle leur propre défauts, du coup ils se détestent et projettent leur haine d"eux même à moi, au lieu de se remettre en question.
Alors que j'ai rien fait, c'est eux qui veulent pas se remetre en question, et reconnaitre leurs torts: de la dissonance cognitive
Le 22 juillet 2024 à 23:17:05 :
En s'attaquant à moi, ils évitent de faire face à leur propres conflits internes non résolus et leurs défauts personnels.Et alors? Moi si un mec vient me dire mes défauts et mes honte alors que je lui ai rien demandé je lui met une tarte dans la gueule hein
Non mais c'est intuitonnel en fait. À travers leur attitude envers moi, ça leur rappelle leur propre défauts, du coup ils se détestent et projettent leur haine d"eux même à moi, au lieu de se remettre en question
Ah ouais j'avais mal compris
Mais c'est un classique en fait de projeter ses propres defauts sur les autres ... faut juste pas trainer avec des gens comme ça
Le 22 juillet 2024 à 23:18:52 :
Le 22 juillet 2024 à 23:17:05 :
Non mais c'est intuitonnel en fait. À travers leur attitude envers moi, ça leur rappelle leur propre défauts, du coup ils se détestent et projettent leur haine d"eux même à moi, au lieu de se remettre en question
Ah ouais j'avais mal compris
Mais c'est un classique en fait de projeter ses propres defauts sur les autres ... faut juste pas trainer avec des gens comme ça
Je traine pas avec ces gens là justement, c'est eux qui me cherchent
- 1
Données du topic
- Auteur
- xodiooi
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 23:05:41
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9