Topic de xodiooi :

Je sais poiurquoi les gens me détestent !

• 1
Parce que je leur fait rappeler leur pire défauts, et leurs hontes.
À cause de moi, ils se sentent comme des merdes, et du coup ils s'attaquent à moi au lieu de s'attaquer à eux même ou à se remettre en question.
Du coup, je les dégoute car je leur rappelle leur pires défauts
En s'attaquant à moi, ils évitent de faire face à leur propres conflits internes non résolus et leurs défauts personnels.

Le 22 juillet 2024 à 23:10:29 :
En s'attaquant à moi, ils évitent de faire face à leur propres conflits internes non résolus et leurs défauts personnels.

Et alors? Moi si un mec vient me dire mes défauts et mes honte alors que je lui ai rien demandé je lui met une tarte dans la gueule hein :rire:

Perso je peux pas t'encadrer.

Le 22 juillet 2024 à 23:13:01 :

Et alors? Moi si un mec vient me dire mes défauts et mes honte alors que je lui ai rien demandé je lui met une tarte dans la gueule hein :rire:

Non mais c'est intuitonnel en fait. À travers leur attitude envers moi, ça leur rappelle leur propre défauts, du coup ils se détestent et projettent leur haine d"eux même à moi, au lieu de se remettre en question.

Alors que j'ai rien fait, c'est eux qui veulent pas se remetre en question, et reconnaitre leurs torts: de la dissonance cognitive

Le 22 juillet 2024 à 23:17:05 :

Non mais c'est intuitonnel en fait. À travers leur attitude envers moi, ça leur rappelle leur propre défauts, du coup ils se détestent et projettent leur haine d"eux même à moi, au lieu de se remettre en question

Ah ouais j'avais mal compris :noel:

Mais c'est un classique en fait de projeter ses propres defauts sur les autres ... faut juste pas trainer avec des gens comme ça :(

Le 22 juillet 2024 à 23:18:52 :

Le 22 juillet 2024 à 23:17:05 :

Non mais c'est intuitonnel en fait. À travers leur attitude envers moi, ça leur rappelle leur propre défauts, du coup ils se détestent et projettent leur haine d"eux même à moi, au lieu de se remettre en question

Ah ouais j'avais mal compris :noel:

Mais c'est un classique en fait de projeter ses propres defauts sur les autres ... faut juste pas trainer avec des gens comme ça :(

Je traine pas avec ces gens là justement, c'est eux qui me cherchent

Ouais je comprends ca m'est arrivé récemment, une meuf pote de fac (rien de plus no fake je savais pas que c'était possible mais elle est tellement bête que très peu attirante) qui m'a bien critiquer sur 3 points alors qu'elle fait exactement pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Rien de pire que cette hypocrisie bordel

• 1

Données du topic

Auteur
xodiooi
Date de création
22 juillet 2024 à 23:05:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 290